|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Consoles PS3 80GO, Xbox360 & des jeux uniquement MP sur Paris ! |
cripo Transactions (0) | Salut ! Alors voilà je vends uniquement en main propre sur Paris et accepte que du cash. PS: annonce posté sur plusieurs forums du net... La PS3 Acheté le 23 Janvier 2009, c'est le pack Gran Turismo Prologue qui comprends: PS3 80 GO Et bien sûr le jeu Gran Turismo Prologue avec. Encore sous garantie de 6 mois à peu près, acheté à Score Games Jussieu. Ticket de caisse: Photos: Prix: 300€ Les jeux: Tous en très bon état, presque comme neuve, je suis un vrai maniaque et garde mes trucs intact. Les versions promos(uniquement le CD, jeu complet, sans notice, et la boite peut être différente de celle qui se vends au magasin, le tout sera expliqué à côté du titre du jeu). Fuel: 25€ (version promo, boite CD musicale like). Les versions normales Bioshock: 15€ Collector's: Street Fighter IV collector: 50€(mini guide des coups spéciaux des nouveaux personnages (abel, el fuerte, viper et rufus), deux figurines(Ryu et Viper), et un Blu Ray contenant un anime de SF4, le tout emballé dans une belle boite). FEAR2 Project Origin: 15€ (langue et texte en français, pas de panique, mais la boite et notice du jeu sont en anglais). Accessoires, figurines etc...: Mini clavier pour la manette PS3: 20€ Figurine Altair Assassin's Creed, version grande et belle avec boite et tout:20€ photo: http://yougeek.free.fr/ventes/jeux/P1010002.JPG vendu La Xbox360 Acheté le 17 Février 2009, c'est le pack Lego indiana Jones et Kung Fu panda qui comprends: La Xbox360 60GO Encore sous garantie de 6 mois à peu près, acheté à la Fnac Digitale. Ticket de caisse: Photos: Prix: 180€ Les jeux: Gears of war 1: 15€ Voilà pour l'instant, à venir peut être deux megadrive et une SNES + des jeux oldies.... Message cité 1 fois Message édité par cripo le 20-07-2009 à 21:26:23 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 17:40:35 |
cripo Transactions (0) | up, si vous avez des questions n'hésitez pas |
cripo Transactions (0) | up |
papy brossard1 Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Pour la boiboite, possible de vendre sans KungfuPanda & Co mais avec Eternal sonata ? |
cripo Transactions (0) | @papy brossard1 oui falcon hdmi
|
papy brossard1 Transactions (0) | les jeux c est bon... je voulais savoir s il y a le port HDMI...
Message édité par papy brossard1 le 10-07-2009 à 22:07:30 |
papy brossard1 Transactions (0) | le prix de la xboite est negociable? |
cripo Transactions (0) | @papy brossard1 pour l'instant je reste à 180€ ! |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | okay, tant pis, merci |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 22:24:37 |
Suda51 Transactions (0) | Little Big Planet je te le prend à 10 euros. |
rico39 Transactions (0) | Salut
|
cripo Transactions (0) | uniquement en main propre |
Suda51 Transactions (0) | Little Big Planet 10 euros en MP ? La version normale coûte 25 euros maintenant donc une version promo d'occas' ... |
cripo Transactions (0) | Up et pour l'instant je peut le lacher au max à 15€ , à 10€ il faudrait oublier ça ;-) |
Suda51 Transactions (0) | Okay merci mais comme je pars peut être à Londres la semaine prochaine, je pense que je trouverai moins cher que 15 euros.
|
titan28 Transactions (15) | tous tes jeux ps3 pour combien ???? |
cripo Transactions (0) | @Titan 28 si tu fait le compte de tout les jeux PS3 ça te fait 335€
|
titan28 Transactions (15) | c est le rpix que tu les vends pas de ristoune ???? |
cripo Transactions (0) | @titan28: écoute propose, on verra ! |
titan28 Transactions (15) | a toi de fixer le prix pour le lot et je te dis si c' est bon |
cripo Transactions (0) | je pourrais te faire le lot à 320€, pas plus ! |
titan28 Transactions (15) | tu peux me redonner la liste complète stp avec les prix que je recompte |
cripo Transactions (0) | tout est écris sur le message en haut, tu n'as qu'à faire un copier /coller. |
titan28 Transactions (15) | ristoune de 30 euros ok je réfléchis up bonne vente |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Salut, intéressé par Uncharted à 10€ en MP |
cripo Transactions (0) | @Ispider: euh non, pas possible. |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Ok pas de pbs
|
cripo Transactions (0) | up |
djd Transactions (0) | excuse moi mais c'est donc 300 pour la console+GT prologue? |
cripo Transactions (0) | @djd: oui + 2 manette dual shock 3 |
aragme Transactions (0) | bonjour,
--------------- Feedback |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | up ! |
djd Transactions (0) | possibilité sans le jeu? si oui combien? |
ftcube CoC : KyoTransactions (5) | Je te propose 250 € pour la console + manettes + GTP en mp sur Paris |
buzz1979 Transactions (1) | Uncharted Drake's Fortune et lost planet pour 20 euros ? |
jub32 Transactions (0) | Mirror's edge à 10€ sur Paris? |
centvin51 Transactions (17) | proposition à 270€ fdpin le pack ps3 |
cripo Transactions (0) | @Aragme: pour bioshock et killzone 2 je peut te les laisser à 45€, pour street 4 je prèfère vendre la version collector au complet ;-)
|
cripo Transactions (0) | @Aragme: je voulais dire 40€, je me suis trompé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Wolwerine et Sacred 2 sur PS3 | [ACH] PSP Slim&Lite Flashé sur paris |
[VDS] Uncharted 1 et 2 PS3, 55 € fdpout le lot | [ECH]SFIV & Far Cry 2 PS3 |
[VDS] Wii neuve jamais déballée garantie micromania 199€ sur RP | [VDS] Megadrive 2 + 5 Jeux : 30€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Consoles PS3 80GO, Xbox360 & des jeux uniquement MP sur Paris ! |