|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Magic Duels : Origin |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Jouons ensemble! Voici les steam des joueurs HFR :
Sortie prévu sur Steam le 29/07/2015
Petite illustration de ce qu'est l'esprit Magic https://youtu.be/mYuF3T7s7XY?t=51s le jeu Magic Duels Origin
Grâce à ce deckbuilder vous allez avoir la possibilité de trier/filtrer vos cartes par presque tout les moyens possibles, du coût en mana, de la couleur, en passant par le type et sous type des cartes.
https://www.youtube.com/watch?v=saNAgbhd2gw
https://www.youtube.com/watch?v=3ZdfRmWUKRs
Message édité par MrMeth67 le 08-08-2015 à 14:17:12 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 12:18:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon allez |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pareil, le jeu a l'air plus libre que les moutures précédentes |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Drap. |
kahaarshen Transactions (0) | Drapal également. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Ce qui me chagrine, c'est qu'on dirait qu'ils ont repris l'interface des planeswalkers que je trouve un peu lourdingue.
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Alors que d'autres se plaignent de l'inverse. --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2015 à 13:35:26 drap |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | "Un système permet de limiter le nombre de cartes identiques que vous aurez dans votre collection. Limité à 4 communes, 3 non communes, 2 rares et 1 Mythique."
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oui, j'ai éclairci le sujet.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 14:03:24 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Plutôt la partie ou tu veux un truc moins moderne --------------- “Empezó la nueva era” |
stefaninho Transactions (2) | Drap, vu qu'ils m'ont toujours pas activé mon compte Mtgo. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'ai vu de la lumière ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Y'aura aucun moyen de faire des draft/scellé je pense non?
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé c'est pas ça le problème, les cartes viendront vite normalement.
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Le problème du dit site c'est que c'est pour la version papier/mtgo/cockatrice. Et je ne sais même pas comment marche ccgdeck
stefaninho Transactions (2) | C'est pas très compliqué niveau dev de laisser à l’utilisateur la possibilité de créer un pool de carte dédié à un draft. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | L'ajouter ou? --------------- “Empezó la nueva era” |
stefaninho Transactions (2) | Sur la solution externe. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mwé, plus j'y pens,e plus ça me parait très très compliqué.
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Par contre, pour un jeu qui est censé sortir la semaine prochaine sur Steam, je le trouve franchement invisible |
guigotech Transactions (0) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
ludy6 Transactions (0) |
|
|
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | La video de l'esprit Magic avec francis |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Qu'est ce qui est dommage? --------------- “Empezó la nueva era” |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Je sais pas j'ai pas encore pu y jouer donc faudra voir avec le temps autre chose de dommage c'est la limite à 3 uncos 2 rares et une mythique dans le deck |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | oui la meta sera différente m'enfin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |