|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unravel, c'est jour de sortie et un premier test à 19/20 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 09-02-2016 à 09:25:39 |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 00:51:15 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Réservé juste au cas où |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour le topic |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je pense qu'on va en entendre parler de ce jeu.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon même si on a peu de news sur le jeu, on peut dire qu'il est, pour le moment, beaucoup mieux optimisé avec une équipe de 14 personnes que Batman avec une équipe de 12 Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 28-06-2015 à 00:44:12 |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 00:41:34 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai vraiment été séduit par le rendu du personnage en laine, ça m'a tout de suite fait penser à LBP. |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oui, tout est beaucoup plus détaillé, l'univers semble très réaliste, les oiseaux, la marmotte sous terre, malgré le personnage imaginaire, les animaux semblent ultra réalistes |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Premier post édité avec descriptif du jeu et lien vers le site officiel |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Unravel sortira pour le premier trimestre 2016
Message édité par Tomlechti le 31-07-2015 à 23:35:11 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | À surveiller --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Unravel a été élu meilleur jeu de la Gamescom par JV.COM
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un peu déçu par la dernière vidéo. Je m'attendais à un jeu mignon pour pouvoir jouer avec les mômes mais en fait ça semble un peu trop complexe --------------- Ma collec de jeux - |
DavidAmes Transactions (0) | J'étais super emballé mais en regardant la vidéo de la Gamescom, je suis un peu déçu. C'est seulement un Limbo avec de la laine. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Merci pour l'info Poiro Titre du topic modifié ^^ Message édité par Tomlechti le 24-11-2015 à 19:16:01 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | https://store.playstation.com/#!/fr [...] LPREORDER0
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon en attendant que vous vous mettiez d'accord, petite pointe d'humour avec le titre du topic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si on en s'en tient aux infos qu'on a, c'est le 9 février sur One et le 31 mars sur PS4 c'et on ne peut plus clair |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Allez j'ai modifié le titre histoire que vous ne passiez pas pour 2 types en train de se battre sur la date |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca y est c'est officiel !!
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nouvelle vidéo réalisée par GSY (et des SS 5K) : http://www.gamersyde.com/news_unra [...] 18_fr.html Do want Edit : plein d'autres toujours chez GSY : http://www.gamersyde.com/news_nos_ [...] 12_fr.html Message édité par lapinbilly le 07-02-2016 à 10:59:37 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Que c'est mimi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fucklerest Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est dispo pour 20 balles sur le store |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pareil pour moi, je ne le prend pas de suite mais un achat qui se fera à coup sûr !!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Transformers Devastation by ... PLATINUM GAMES !!! | [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
E3 2015 les 3mn les plus intenses! | [Topic Unik PS4-X1] Hand of Fate - dites-lui m... au dealer ! |
[VDS] A supprimer | Hitman 3, la boucle est bouclée |
[Topik Unik] Rival Kingdoms | [Topik Unik] Cossacks 3 : la série ressuscitée |
[VDS] Destiny PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Unravel, c'est jour de sortie et un premier test à 19/20 |