|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cossacks 3 : la série ressuscitée |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
Message édité par Mr-ionman le 29-05-2015 à 18:53:38 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 10:30:10 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Si peu d'engouement pour cette tentative de retour du genre STR ? |
systemecrach1 Transactions (0) | Quand j'ai vu l'info ça m'a rappelé de très bons souvenirs donc j'attends cela avec une certaine impatience même si Cossacks est un des rares jeux que j'ai vraiment eu du mal à apprivoiser. En même temps j'étais gamin...
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je me souviens des parties multi sur GOA, c'était beau |
Makkintoch Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) | J'ai hâte !
|
Clatzzz Steam: Rossy61800Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Une autre interview (bateau : "On fait un truc super nouveau mais a 90% hérité du premier" )
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:38:33 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Petite vidéo illustrant la 3D/graphismes
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Une interview de développeur
|
noxdormus Transactions (0) | Drapal
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Grave, j'y ai passé du temps. Même pseudo d'ailleurs |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Trois nouveaux screenshots
|
wazany Transactions (3) | j'ai du mal avec le design , vivement d'autres info --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gramak Transactions (0) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Sortie prévue le 20 septembre
|
lerfask1 Transactions (0) | Bonjour! Cossacks 3 est disponible sur steam à partir de 16 h plus ou moins . On va pouvoir se faire des parties en ligne de folie |
wazany Transactions (3) | Yep je pense me le prendre début du mois prochain --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gramak Transactions (0) | Alors ? Des CR ? |
wazany Transactions (3) | Au cas ou : http://jeux-video.fnac.com/a100417 [...] -PC-Jeu-PC --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ript0r Transactions (14) | Oui, indisponible |
wazany Transactions (3) | il était a 9.99€ ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai joué un peu ce weekend.
|
tef310 Transactions (0) | C'est plus un Cossacks Remastered, qu'un vrai cossacks 3 en fait j'ai l'impression |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Clairement. |
iparmenioni Transactions (3) | J'ai testé sans avoir joué aux vieux, j'ai lancé une escarmouche ça allait plus ou moins bien avant l'arrivé d'une troupe composé uniquement de lancier ne débarque. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | On peut quand même saluer le fait qu'ils aient abandonné le moral, les portées de tirs fragmentées et tous ces mécanismes horribles qui faisaient du 2 un truc injouable.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Gramak Transactions (0) | En gros, si on a déjà le 1, aucun intérêt à acheter celui-ci ? |
Mist-e-Fire Transactions (0) | "Aucun"... C'est un poil plus design, je pense que la limite d'unité saute de 8k à 64k (à confirmer) et y a un nouveau volet de scénarii etc... --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
tef310 Transactions (0) | C'est le 1 remis au gout du jour, et qui doit etre sympa a jouer en multi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC |
[Topik Unik] Empire &Allies | [Topik Unik] Pokémon Shuffle |
[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | [Topic Unik] Dead Island 2- Who Do You Voodoo, Bitch |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cossacks 3 : la série ressuscitée |