|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MAFIA terminé ! |
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 13:00:59 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi j'ai eu l'avion, mais en fait à la première tentative, Morello a dépassé l'aéroport.
Message édité par Arcapt le 20-09-2002 à 04:18:01 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Heu... Dites.... moi je suis bloqué à la mission ou il faut tuer Sergio Morello?? Qu'est-ce qui faut faire??? J'ai tué tout ses gardes du corps, mais j'arrive pas à le trouver! J'ai fouillé je sais pas combien de fois le port mais rien à faire, je trouve pas. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Prodigy Transactions (0) | Premier contact avec le jeu : j'aime pas du tout du tout. Mais alors du tout. Je me fait chier, c'est mal foutu (super la grosse croix pour déposer l'autre connasse qui veut pas descendre), ça rame, c'est pas super beau (et avec l'aliasing c 2 fps sur un Ahtlon XP 1800+ et GeForce 3, super), et ça plante. Génial |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Prodigy Transactions (0) |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Arf!!! C'est vrai quand un jeu plante c'est chiant. Mais c'est j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi avec les configs actuelles, les jeux rament encore.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
nnay'01 Transactions (0) | B'en c'est sûr que dans ces conditions ça doit pas être agréable, mais franchement et sans vouloir nier ses défauts, je t'assure que c'est un très bon jeu qui te plonge dans une super ambiance !!!
Message édité par nnay'01 le 21-09-2002 à 17:46:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2002 à 17:52:29
|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 17:52:29 |
|
nnay'01 Transactions (0) | B'en bon courage |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
tiburs1 Transactions (0) |
|
ind Transactions (0) |
|
|
waylan Transactions (1) | Prod> ce qui est zarbe surtout c'est qu'il tourne en général mieux sur des petites config comme celle de tiburs1 que sur des grosses config comme la tienne (y a pas mal de post à ce sujet). Je voudrai bien comprendre pourquoi.
Message édité par waylan le 24-09-2002 à 13:51:58 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2002 à 14:34:59 plutot écoeurant comme jeu ...
|
|
DioSyrus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2002 à 17:57:09 faut débloquer un wagon pour qu'il défonce la porte d'un de hangards
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2002 à 17:57:37 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
ind Transactions (0) |
Message édité par ind le 25-09-2002 à 15:12:52 |
nnay'01 Transactions (0) | Il marche très très bien ce patch !!!!! |
ind Transactions (0) |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | la fin |
jigawa Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | lol je l'ai fini en 3jours et g fais 17 missions ultra libre sur 19 --------------- #MarcheFort |
jigawa Transactions (1) |
|
ParadoX Transactions (1) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 06-10-2002 à 09:34:04 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | au passage, j'ai une question pour ceux qui font mumuse en free ride: comment fait-on pour gagner de l'argent en tant que taxi? je veux dire, je chourre le taxi, je me balade à basse vitesse en ville, voire je m'arrête et que dalle, personne ne veut monter dans mon superbe falconer (toupourri) et me filer du flouze! évidemment après je deviens violent et y'a des morts (:lol: ) Message édité par Arcapt le 06-10-2002 à 03:37:41 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
BouBaBest Transactions (0) | En gros, y fo compter combien de temps pour finir le jeux??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |