Sans dec , autant l'ensemble de ce jeu est superbement realisé , autant au niveau de la conduite et de tout ce qui englobe les vehicule , ca releve du baclage total ... exemple , la course , ou la mointre touffe d'herbe de 1 mm de hauteur , fait decoller la bagnole sur mars en faisant un tripple salto arriere rotatif ... abused
... Niveau deformation , physique n'en parlons pas , les bagnoles sont en acier trempé ... faut vraiment les planter a 300 km en pente , pour voir apparaitre des deformation digne de ce nom ... pourtant elle existent , alors , bacclage des dev ? Point fait a la va vite ? ... j'espere qu'un patch va rapidement sortir , pour gommer ca , car c'est vraiment dommage qu'un point aussi important du jeu , souffre de tel defaut , surtout quand dans le jeu toute les solutions existent ... bref , donnez nous des vrai bagnole qui se deforment et dont la physique de conduite soit de facon realiste , et non , facon hotwheel je percute une bagnole a 150 km et je m'envole dans l'espace avec juste un phare cassé ...