|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MAFIA terminé ! |
jigawa Transactions (1) | Ahhhhhhh Message édité par jigawa le 18-09-2002 à 02:46:09 |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 02:43:48 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) | +1 |
nnay'01 Transactions (0) | +1 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | +1 |
debeman Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) | Pour argumenter un peu donnez vos meilleurs moment.
Message édité par jigawa le 18-09-2002 à 13:02:11 |
kenshirooo Transactions (17) | -1
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | J'avance dnas ce jeu, insensiblement mais j'avance...
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 13:09:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour moi le meilleure moment, c'est dans le parking ... qd tu t'aprettes a passer l'accord pour les bouteilles et la les mecs debarques, une vrai fusillade trop bon --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
+1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sylvanio Transactions (0) |
|
paranoidandroid Transactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) |
Message édité par yan487 le 18-09-2002 à 14:22:11 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | combien ya de mission j'en suis a la 12 quand on sauve salieri de la pizzeria. --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
|
Lord II PIB2000Transactions (0) |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | merci j'ai encore pas mal de bonheur en perspective.... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
|
Lord II PIB2000Transactions (0) |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Moi j' adore la mission où il faut buter le gars sur le bateau. Si vous trouvez la mission trop facile, corsez donc la difficulté ! Faites-là bourré !!
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | en combien de temps tu las fini ?? --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | perso mes 2 missions préférées sont:
Message édité par Arcapt le 18-09-2002 à 17:48:46 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | mission preferee : derniere mission avant de buter le boss( les decors sont magnifiques) --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | comme je me suis fait chier sur le deal du parking! Tout seul je m'en serais très bien sorti, mais fallait toujours que Sam ou Paulie fasse le con, et soit l'un des deux mourrait, soit je mourrais en essayant de les couvrir. Bon la mission est pas si mal donc je pardonne, mais ce sont vraiment des boulets ces deux-là! |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
nnay'01 Transactions (0) | Bon et maintenant ? J'avoue que je trouve le mode freeride pas terrible, y a t-il un interêt qui m'aurait échapper ?
|
dobeliou Transactions (0) | moi je ladore aussi.... mais jen suis qua la course pour linstant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
SOF40 Transactions (0) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Dites les gars je suis coince a la mission ou fo faire sauter la caisse de sergio devant sa maison.
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Je ne sais pas si ca va t'etre d'une grande aide, mais voila ce qui s'est passée quand j'ai réussi cette mission: je suis arrivé en flagrant délit de vitesse dans ma bolt V8 touring, avec les flics à mes trousses, je suis sorti de ma caisse un peu plus haut dans la rue de la copine à sergio, les flics toujours après moi, j'ai courru pendant un peu plus d'une minute à la rue perpendiculaire, puis j'ai pris une autre voiture, et écrasé les flics un à un, aidé par une autre voiture qui s'est en fait 2 (ils étaient 5) . Ensuite je suis revenu à la voiture, y'avait plus personne devant, j'ai tournicoté autour en appuyant frénétiquement sur le clic gauche (ca a marché côté rue). à un moment j'ai eu la scène de pose de dynamite, puis s'est allé tout seul. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai fai l'inventaire cote route et impossible de selectionner la bombe.
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tu l'as pas dans l'inventaire, elle se pose automatiquement, comme tous les explosifs du jeu. je suppose qu'il faut attendre un peu qu'il n'y ait plus personne (le temps ke j'ai passé a courir dans la rue avec les flics) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | putain elle me gave cette mission des que j'en bute un il me dit sergio s'est tiré.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai mis le meme poste que toi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 19-09-2002 à 02:15:37 |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |