|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mafia mécoeure |
Otopsy NecroTransactions (0) | Jai acheté ce jeux et il tourne de facon minable quelque soit la résolution, lorsque je suis a lintérieur dun building c hyper fluide mais des que jme retrouve dans la rue sa doit chuter dans les 20 fps, tous mes driver sont a jours...
--------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 02:04:50 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | vu ta config, c'est tout a fait normal... et c bien triste...
|
jigawa Transactions (1) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | avec les textures en "low" on gagne pas mal aussi. (dans le setup.exe ca, pas in game) Message édité par Arcapt le 18-09-2002 à 03:09:21 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
bein merde putain, c est pas une config minable quand meme. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jinkazama Transactions (0) | C clair que sa config n'est pas de la merde... C'est bizzard... |
jigawa Transactions (1) | non c une config raisonable. C juste la CG (GF2) qui impose de mettre les graphisme en medium. Mon cousin à la même config et avec ces reglages, tout fonctionne impec. |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
lerat143 Transactions (1) | Moi j'ai le meme probleme ... nikel en interieur, et entre 10 et 20 fps dehors, meme avec les details en moyen comprend pas |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Encore un jeu programmé avec les pieds ? --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 08:21:30 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pas mal ton site au fait... |
kayno Transactions (0) | Perso ca marche nickel. C fluide et tout et tout
|
saddict Transactions (0) | quand on vois les jeux xboxx...c'est pourtant un petit P3 733 avec pas des tonnes de ram et une cv assez classique...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2002 à 11:27:03 mafia c'est ecoeurant quand on arrive vers les 2/3 du jeu déjà |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
lerat143 Transactions (1) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Message édité par noxukan le 18-09-2002 à 11:45:39 |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | moi 25 fps dehors je dis pas que c injouable
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2002 à 11:45:07 tb1400/gf3 klassik
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 18-09-2002 à 11:48:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2002 à 11:48:03 avec l'anisotropic filtering à fond sinon c vraiment trop moche
|
Chips Transactions (0) | faut jouer a la xbox avec une 100 Hz et une 70 cm et la les gars vous serez ecoeuré: vous aurez mieux pour même pas le prix d'un proc et d'une carte graphique PC.
Message édité par Chips le 18-09-2002 à 11:50:07 |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
noxukan Transactions (0) | jy connais rien en console mais supporte-t-elle les pixel shaders ?
Message édité par noxukan le 18-09-2002 à 12:04:34 |
ben vi, y a une gf4//5 dedans... |
|
|
C quoi cette réaction!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 18-09-2002 à 12:18:37 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |