|
Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 17:53:27 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Vraiment très sympa de tous jouer Kraber/Sentinelle, c'était très dynamique
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Si vous rechargez votre bouclier en même temps qu'une partie se termine en TDM ou autre mode alternatif, vous lancez votre holo avec votre 3e main quand ça vous est suggéré --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Oh boiiii...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est un item qu'on trouve partout, rien à voir avec le personnage --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Surtout que le passif de Valkyrie est carrément nul à chier (enfin je le trouve nul) --------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 21:09:02 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le passif c'est le scan des ennemis pendant le vol c'est ça ? C'est hyper bien je trouve. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Effectivement, mais je pense que le scan est aussi considéré comme passif, parce que meme si il peut etre lié à l'ulti, en ballon on l'a quand meme.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | le tactique faut pas que ce soit trop fort non plus je trouve ça bien ça zone un peu. Ca stun etc... --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.ea.com/en-gb/games/apex [...] 023-update
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Ca ressemble beaucoup au MMR de DOTA j'ai jamais été convaincu par les malus pour les premade, surtout avec les voice-in-game... en vrai, t'as juste un pt1 de malus parce que t'es avec un pote, qui est pas forcément à ton niveau (en + ou en -). tu joues contre des gars + fort et c'est tout. (sans parler du système de ping d'Apex qui est qd meme vraiment bien foutu) Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 03-05-2023 à 08:15:04 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
faedi Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
on est pas d'accord (non ce n'est pas bien ). Ce qui est bien par contre, c'est de faire jouer des full premade entre eux (par ex, DOTA (5v5) et OW séparent les full premade des autres) ...et ceux qui ne les utilisent pas, bah c'est leur problème, mais pas celui de l'algo pour résoudre ton pbm de diam qui team avec du gold, il leur suffit de l'interdire... mais leur algo de MMR ne pas va pas en ce sens (2 plat 4 en premad sont matchés plus haut, donc potentiellement avec toi ) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 03-05-2023 à 13:52:24 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui mais le boost ca va pas être un MMR de gold qu'on envoit en diam, ca va être un MMR un peu moins bon qu'on envoit avec un MMR un peu meilleur. Donc ca me va.
lordlambda lurker proTransactions (0) | oh mais je suis sur que quand on est le boosté, ca va --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bof tu vas te faire dérouiller si t'es gold et qu'avec ton premade le jeu te met dans un lobby diamant Retour lobby TOP20 gg --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ca ne me changera pas des masses de la soloQ Message édité par lordlambda le 03-05-2023 à 16:30:09 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'espere (et je pense) que le systeme sera mieux.
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Tiens à propos, qqn aurait les "nouvelles" règles de point pour le ranked ? Tl;dr need les règles actuelles pour comprendre les changements en classé. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Aubade Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | ca sera aussi valable dans l'autre sens --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | du moment que les games sont jouables quelque soit notre rang et que nos mates ont notre niveau c'est top --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lordlambda lurker proTransactions (0) | yup ! et pas trop d'attente pour les HL (c'est chiant de les regarder attendre sous twitch ) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 04-05-2023 à 13:50:03 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Aubade Transactions (0) | Tain mais y'en a, faut qu'ils s'achètent un peu d'amour propre ... J'ai très peu joué en classé cette demi saison, j'ai joué un peu hier après midi en classé argent. Et bien à ce niveau tu as quand même des tristacks pc/console/console avec les 2 joueurs console au moins qui jouent avec macro cronus ... En silver. (le mec au coup par coup à l'Hemlok, qui tire aussi vite qu'une arme auto et sans aucune trace de recul ) J'arriverai presque à comprendre quand çà arrive plus haut en rang quand ca devient tendu, mais en Silver c'est quoi le fond du truc ?! Et aussi les leaders de saut qui jouent leur partie au coin flip en constestant 2 à 3 autres équipes mais qui mettent pas 50 dmg ... Bref, je pense que la fin de saison va se faire sur un autre jeu pour revenir sur une autre facon de jouer dans 15j edit: je voulais attaquer Jedi Survivor mais EA app est down là, présentement Message édité par Aubade le 04-05-2023 à 15:33:36 |
major_nikita Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
[PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |