|
Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
---|
sirius25 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 10:39:02 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) |
Grave c'est même dingue qu'ils aient laissé un truc sortir comme ça --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C'est un railgun qui mitraille --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Elle etait offerte cette semaine et la semaine derniere c'etait crypto.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Achete Revenant ca t’ira bien. #joke --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | J'ai remarqué que je n'ai plus le bug (micro déco, ca saccade à mort) quand on enchainait plusieurs parties.
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Rho bordel j'adorerai faire ça, mais c'est vicieux
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | LuL
Message édité par titides le 03-03-2023 à 11:46:20 --------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 11:45:29 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Très peu de joueurs ont réussi l'exploit de gagner une game avec des 0/0/0 partout. HFR l'a fait je crois, pas loin pour vous. Mais GG. Gagner sans voir les seconds du high level --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Aubade Transactions (0) | Sur Moon truc, la dernière carte, il y a pas mal de zones qui peuvent te bloquer du mauvais côté de la montagne si tu te laisses griser par la bagarre. Et ça arrive souvent de ne pas voir l'équipe du top 2 en MM. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
weemanbe Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sale_quiche le 14-03-2023 à 17:20:22 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Je vois pas le rapport, les chargeurs Gold rechargent l'arme après un certain délai quand tu ne portes pas l'arme. Là moi je parle de viser un bonhomme, pan, pan, pan, *clic* ça recharge, mais si tu n'appuies pas une 4e fois, il ne se passe rien, tu restes à 0 et tu peux pas te remettre à Pour le TTK, dés que les jeux sont très différents ça perturbe (même CSGO vs Battlefield, la fameuse M16 qui se reload en 2s donc tu fais ça n'importe quand ça passe toujours ) Bon après je semble particulièrement affecté parce que j'essaye de m'améliorer au Wingman, et on va être honnête cette histoire de no-reload c'est pas le 1er de mes problèmes Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 14-03-2023 à 20:22:30 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Le reload se configure pas dans les options ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Je n'avais plus le bug de connexion (les 3 icones rouges) depuis la MaJ de la nouvelle saison.
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | La vache, j'ai rejoué a Titanfall 2, en multijoueur, fouyou le TTK est ultra court ça surprend...je me souviens de la beta avec le smart pistol qui faisait rager tout le monde
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Nouvel event "Sun Shade", du BR mais toutes les ~1min le soleil brûle donc faut trouver un abri.
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Génial ce nouveau patch plein de bugs
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ptain la Nemesis nerfez moi cette merde --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca mérite tellement un badge --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Hello, bon il est mourute ce topic, 9mon approche de la fin de la saison 16 "Revelry" C'est toujours Easy Anti Cheat qui tourne avec le client Apex ? Merki. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Je me suis barré de EA pour Steam, c'est pareil mis à part que EA m'emmerde plus à bug pour un oui ou pour un non --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Encore un nouvel event sinon, "Veiled", c'est du TDM sans shield. Message édité par MasterSam le 25-04-2023 à 22:30:50 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message édité par Bouvman le 26-04-2023 à 02:15:42 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Yes y’a eu des posts twitter/reddit avec des joueurs solos PC matchés avec des duo consoles --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vu le nombre de joueurs ils pourraient séparer comme quand le crossplay existaient pas que ça changerait rien. Vivement la saison prochaine en tout cas --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Bouvman le 26-04-2023 à 11:28:37 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vu le nombre de joueurs manettes ils pourraient aussi nous séparer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je pense que c’est encore pire en terme d’equilibrage
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
[PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |