|
Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 16:35:11 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | Trop fort les matheux chez Respawn.
|
sirius25 Transactions (2) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | et pas un commentaire sur la nouvelle légende... tout se perd --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Pas encore vu ce que ça donnait en temps qu'allié en revanche. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
xpi17 Transactions (0) | Salut, Message édité par xpi17 le 23-05-2023 à 17:54:48 |
major_nikita Transactions (0) | Salut, depuis le début de cette saison,j ai pas mal de crash du jeu, des back windows en pleine parti. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
xpi17 Transactions (0) | ok, c'est rassurant de savoir que je suis pas isolé. en attente d'une maj du coup. Message édité par xpi17 le 23-05-2023 à 17:54:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y en a une ce soir. Si jamais ca change quelquechose.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 17:55:38 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est juste une impression ou le bunnyhop accroupi est plus smooth/rapide qu’avant ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lordlambda lurker proTransactions (0) | pt1 quand je vois en jeux les jump avec changement d'angle, ca m'énerve... ouais mais c'est pas du cheat... un pt1 de bug exploit oui... jamais il sera corrigé celui la ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 24-05-2023 à 08:20:28 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 24-05-2023 à 08:47:43 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Je joue depuis quelques jours avec Octane et ces fonctionnalités buggent assez souvent.
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le jumpad y’a un petit temps d’activation c’est normal --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Pas mal la ranked actuellement, je fais bien plus de kills que d'habitude vu le temps qu'on reste stuck en Rookie |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Pas lancé le jeu depuis 1 mois et demi, première game de placement je tombe contre des plat4. Top 20 0 damages.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Normal non ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Ça n'explique pas pourquoi je tombe contre des mecs actuellement platine++ --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bah t'es en match de placement, donc tu tombes sur de tout jusqu'a ce que le machin te sorte de ces matchs la.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Apparemment c’est un peu mieux vu que tu joues avec et contre des joueurs qui ont ton MMR. Du coup tu as de meilleurs mates qu’avant et tu joues contre ton level. Le rang actuel ne veut plus rien dire à part atteindre ton objectif de saison. Et ca c’est cool !
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je crois que Wisethug préfère. Avant il tombait avec des diam4 explosés au sol contre des 3-stacks de master.
xpi17 Transactions (0) | hs: J'ai résolu mon problème de crash en désactivant Nvidia reflex. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | je trouvais le nouveau système de rank/points/progression vraiment mieux sur cette saison 17
--------------- -BF1 -Steam |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Trop bien les final round à 5 left à cause de la façon de compter les points --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
lordlambda lurker proTransactions (0) | moi j'aime bien. ca ressemble à des match type tournois à fort enjeux en fait --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'aime bien aussi, mais c'est vrai que ca arrive tres tard à du top10 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | le craft des balises expirées.... tout ça pour rentrer dans le top 10 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Perso je m'amuse bien plus cette saison que d'habitude, j'ai moins l'impression de me faire rincer |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vicelard Transactions (0) | C'est la pire update possible pour la ranked. Aucun plaisir c'est juste long pour compenser l'absence de split mais n'importe qui ayant du temps peu monter master car il suffit de se planquer pour monter... cf le pred 0 kill
|
major_nikita Transactions (0) | Salut , après une longue absence, je relance apex .. et la c'est le drame, il me met mise ajour requise , je lance et il fait pas la mise a jour et me redit mise a jour requise...
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Aubade Transactions (0) |
Tu peux essayer de lancer une réparation dans EA ou Steam. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Super leur nouveau systeme event.
campino Transactions (0) | C'est mort ici ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comme le jeu
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 14-09-2023 à 11:03:12 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
[PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |