|
Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 16:31:40 |
Brett Transactions (0) | Bon ben je viens de me le commander
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Brett Transactions (0) | Euh... je voulais bien sûr dire le mod de la team Gizka... Message édité par Brett le 09-07-2008 à 15:42:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha le probleme c'est qu'on risque d'etre mort de vielliesse avant que le mod soit disponible, malgré le gros travail deja fait --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Brett Transactions (0) | Mais ils ont l'air de progresser quotidiennement, ce qui est le plus important |
SuperDindon pseudonyme obsolèteTransactions (0) |
|
SuperDindon pseudonyme obsolèteTransactions (0) | Mouahahahaha, je viens de tester avec l'exécutable non patché dont j'avais fait une copie, et l'astuce fonctionne. Donc en fait le patch ne vire pas le bug, mais vire le workaround |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
akkyker Vive KotorTransactions (0) | j'ai un problème, arrive pas a instaler aucune patch du jeu et autopatch a ça comme erreur. fichier introuvabe /swkotor2 sw_pc_french.txt quelqun pourrais me donner le lien pour avoir ce fichier ? Message édité par akkyker le 22-09-2008 à 17:45:59 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 17:45:20 |
|
akkyker Vive KotorTransactions (0) | Non c'est une version copier mais je crois que mon fichier était mal codé et qui manquais des chose a cause que quand j'ai essyer de le rinstalé avec le crack il plantais des le démarrage. Je en télécharge un autre avec 4 cd alors que l'autre était un seul cd.
|
budd Transactions (0) | ce n'est pas le bon endroit pour parler piratage. Tu n'auras pas de réponse ici. |
akkyker Vive KotorTransactions (0) | fait rien j'ai pas vraiment ça le problème cet pas grave je en parlerais plus de ça |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000071038/
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
|
174flo Transactions (0) | Ca peut être bien avec un peu de chance, il n'y aura pas d'abonnement Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 22-10-2008 à 18:38:51 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 1.0b10 wayyy plus qu'un et je recommence le jeux en laissant tomber mass effect je pense, meme pas finit qu'il m'ennuit deja --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
sined Transactions (0) | Ou qu'on n'aura pas 80% de jedi en classe joueur utlisés. --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
174flo Transactions (0) | C'est mal partie, vu que au départ, le joueur sera sois eleve sith sois jedi. mais bon de toute facons, je suppose que dans un mmo star wars, tout le monde veus devenir jedi, non? Message édité par 174flo le 24-10-2008 à 14:03:20 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | C'est une mauvaise idée ce MMO, le dernier Star War Galaxy est un gros bide, et il nous remette cela profitant de la bonne notoriété de Kotor --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
sg-greg Transactions (0) | Es que quelqu'un pourrait faire un copier collé du fichier swkotor2.ini svp
|
spip94michael94 Transactions (0) | Salut! Plus personne ne joue au jeu? JE suis rebloqué au lanceur même avec le patch et en appuyant sur espace, quelqu'un sais comment faire? |
albatar1976 Transactions (0) | Salut là-dedans,
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Bon bah tout semble fonctionner --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
farika Transactions (6) | Détérage de topic un peu , mais je compte y jouer... |
friteman Transactions (16) | Si mes souvenir sont bons, la classe ne change pas la quete principale (sauf peut-être un petit passage mais rien d'important...) Message édité par friteman le 12-08-2012 à 10:38:52 |
farika Transactions (6) | Ca change au moins les compétences un peu entre un guardien et un seigneur ? ou c'est juste le skin Message édité par farika le 12-08-2012 à 12:09:17 |
friteman Transactions (16) | Oui oui.
|
farika Transactions (6) | Ah , merci . Dernière question , c'est kotor 1 ou II qui se déroule le plus en intérieur ? |
Romn Transactions (0) | J'ai voulu rejouer à Kotor I et II mais je n'arrive pas à faire marcher ni l'un ni l'autre. Le jeu ne se lance pas, j'ai le launcher, quand je fais "jouer" rien ne se passe.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
albatar1976 Transactions (0) | Bah tu as le droit de mettre les mains dans le cambouis --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Romn Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) | T'as essayé ce patch ?
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 21:42:29 Est ce que le mod TSLRCM fonctionne avec la version Steam ? |
albatar1976 Transactions (0) | Aucune idée --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moray Transactions (0) | |
albatar1976 Transactions (0) | Relis les deux dernières pages, tu devrais trouver quelques solutions --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |