|
Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2008 à 09:55:39 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 09:55:39 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
sined Transactions (0) | D'un autre coté il est à 15€ maintenant pour ceux qui veulent le garder et n'ont pas l'original.
Version annoncée sur leur site : "Current Build: 1.0b3", ca sent bon --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | je n'utilise pas de crack ... |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
kamikaze24 Transactions (19) | 30€ pour un jeux qui a 3 ans c'est abusé ... apres ils pleurent qu'il y a du piratage faut pas s'étonner que les gonzes aillent télécharger ... à la rigueur un pack KOTOR1 +2 à 30€ avec tout les patchs ok ... |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | oui sauf que dans le commentaire ===>
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 18:15:35 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | nan mais Kotor -> Lucas -> hors de prix --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Salut tout le monde, concernant Kotor2 savez-vous s'il existe un moyen de jouer en 1680*1050 ?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Pour jouer, en 1680x1050 à Kotor I, il faut:
|
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Qui n'y était pas quand je l'ai fait |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Alors ça c'est de la réponse !
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Sinon ils proposent une modif plus complète des interfaces sur Widescreen http://www.widescreengamingforum.c [...] r_SW:KOTOR |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | T'es un dieu vivant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | drapal je me remet sur ce superbe jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | du coup vais peut etre attendre encore quelques mois pour finir le jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lSlicerl Transactions (0) | Bonjour tout le monde, voila je post le screen ici car je n'ai malheureusement trouver aucune solution a mon problème.
|
kamikaze24 Transactions (19) | ça marche nickel sur ma 8800 GT et XP sp2/3 ... change de drivers et remets tout à 0 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
1. Désinstaller PS: j'ai pu le faire tourner avec une config en deça de la config minimal ayant un circuit graphique Intel intégré. Message édité par Pasteque de plomb le 06-06-2008 à 11:43:09 |
lSlicerl Transactions (0) | J'ai désinstaller, ré installer, repatcher manuellement et ca me refait toujours la meme chose -.-
Message édité par lSlicerl le 06-06-2008 à 19:47:20 |
|
lSlicerl Transactions (0) | Merci mais ce sont les derniers drivers ^^ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai eu le meme probleme juste avant, j'ai juste virer toutes les options d'anisotropique, de AA et autres forcées dans les drivers, j'ai remis les options "graphisme -> qualité" et toutes les textures sont revenues --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm petite question bete mais faudras refaire le jeux a 0 pour ce mod ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oki, c'est un des rares jeux avec fallout que je recommencerais peut etre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le |