|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Joystick mag a été racheté ? |
jigawa Transactions (1) | Oui je sais l'info vient d'un site vraiment pas recommandable (GEN4) mais on y lit:
Message édité par jigawa le 01-03-2012 à 00:01:46 |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 15:24:10 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | non non c de l'info
|
jigawa Transactions (1) | Ca n'interpelle personne ?
|
jigawa Transactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 05-01-2003 à 15:51:03 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | :'( |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben qu'est ce que tu veux qu'on y fasse? |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 16:06:30 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | la nouvelle etais deja repandu depuis qq temps :'(
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Splinter :[Transactions (2) | Merde j'espère que Joypad ne va pas finir comme les magazines de Future France, et que les Chris, Elwood et cie vont rester --------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | non ils vont refaire un player one
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon quelqu'un a racheté un Loading depuis le numéro 1 à bas prix ?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | vais bientot me désabonner si ça part mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Message édité par doriAngrAy le 05-01-2003 à 17:03:38 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SOF40 Transactions (0) | ses bien que sa soi la meme boite joypad et joystick come sa il peuvent test la version console ceux de joy come splintercell ou gta --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
RN113 Transactions (0) | hahahahahahahahahahaha...à mort stick&pad... |
popok ClasseTransactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) | Heu Néda, à part Metroid, et encore 8/10 spa un drame (après tout pq pas), on peut pas leur reprocher leurs dernières notes, en tout cas pas moi. Ils n'ont jamais descendu un jeu qui ne le méritait pas ou encenser une merde pour le plaisir. Y a Greg qui adore Pokemon et Julo Shenmue et qui ont tendance à surnoter, seulement ils ne reconnaissent pas à demi-mots leurs amours respectifs pour les dites séries, donc np.
Message édité par Perfect Dark le 05-01-2003 à 17:39:34 |
reivax59 Transactions (0) | vont bientôt recevoir une lettre commune de demande de cessation d'abonnement de la part des forumeurs abonnés...
--------------- Strava |
hide Transactions (0) |
rien Message édité par hide le 05-01-2003 à 17:46:19 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ben finalement je vais peut-être me prendre Gamekult premium avec cette affaire. Message édité par K2R2 le 05-01-2003 à 18:12:58 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Message édité par doriAngrAy le 05-01-2003 à 18:18:10 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |