|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HOT D'OR PC 2002 (Le vrai TOMIC avec les vrai nominés) |
Tounet I love applesTransactions (1) | Donc voila, j'ai essaye de faire le sondage le plus logique possible, en melangeant au maximum les genres. Je n'ai pas pu mettre Mafia a mon grand regret, fallait choisir entre gta 3 ou lui. Et civilization est present car c'est a mon avis le meilleur jeux de l'année question gestion complexe.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 12:11:18 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | UT2K3 RULEZZZZ !!!!! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a pas Hitman 2 |
chagarou Transactions (0) | C'est plus equilibre comme sondage... |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est où Zelda ? |
Alexandre_cmcom Transactions (0) | Soldier of fortune 2 il est ou ? |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi.Transactions (0) | Et démineur 2k3, bordel? Meilleures ventes 2004! |
uxam Transactions (0) | et mafia bourdel |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 12:53:59 |
theangel24 Transactions (0) | morrowind ^^ |
chagarou Transactions (0) | C'est explique dans le premier post.
Message édité par chagarou le 30-12-2002 à 12:57:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | mafia c mieux que gta3 --------------- sympathisant UBCT |
fruity Transactions (0) | t'as mis medal of honor alors que SOF2 et surtout wolfeinstein ont été bien meilleure cette année... |
fruity Transactions (0) | et puis finallemnt mettre un jeux par genre n'est pas tres logique, chacun va mettre le jeux ds le genre qu'il prefere.. vaut mieux faire des sondages a l'intérieur des genres... par ex: medal vs SOF2 vs Wolf... Message édité par fruity le 30-12-2002 à 13:17:01 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a pas f12002 avec le mod GT2002
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | wc3 power |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
theangel24 Transactions (0) | medal of honor c une vrai tuerie comparé à sof2, meme les graphismes de soa2 sont bof ... je prefere largement moaa spearhead ...
Message édité par theangel24 le 30-12-2002 à 14:42:34 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DK No pain, no gainTransactions (0) | W3 écrase tout c'est la folie !!
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fruity Transactions (0) | medal of honor est plus recherché que SOF2 au niveau de certaine phase de jeux, mais il est tellement lent !! on est tt le temps en train d'essayer d'appuier sur la touche courir.. mais non il court deja... ca m'as vraiment gaché le plaisirs.. mais j'ai bien aimé qd meme... en + les ennemis sont un peu beta.. ils arrivent des qu''ils entendent un bruit..
|
theangel24 Transactions (0) |
|
fruity Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | oui mais apres on peu differement l optimisez |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | le moteur de doom 3 sa va donner |
fruity Transactions (0) | c'est clair que la ils vont changer de moteur et a mon avis ca va faire toute une nouvelles genration de FPS qui vont cartonner leurs mere !!!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
squal le requin Transactions (0) | c'est un bon sondage, mais Mafia aurai du prendre la place de civilistaion 3 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | exact y manque jedi knight 2
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moa j'hesite entre gta3, bf1942 ou jedi knight --------------- :sol: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |