|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 20:02:03 |
letchoupi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par letchoupi le 10-05-2024 à 20:04:37 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça parait bizarre ton truc vu que les jeux gog y'a pas de drm ou autres Message édité par Till Lindemann le 10-05-2024 à 20:08:02 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
letchoupi Transactions (0) | Quand je regarde les avis négatifs sur Steam pour la version Goty, je suis pas le seul à avoir des soucis de crash lors d'une nouvelle partie sur Win10/11. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Ha donc tu as pris une version steam car moi j'ai une version gog sans connexion internet aucun soucis
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
letchoupi Transactions (0) | Ah non, j'ai bien la version GoG mais j'ai regardé sur Steam si il y avait ce même soucis (souvent les versions de jeux sont différentes entre Steam et GoG) ... Message édité par letchoupi le 10-05-2024 à 20:30:46 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
letchoupi Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) | Et c'est reparti pour un tour, Ghost of Tsushima délisté dans de nombreuses zones dont les DOM TOM.
|
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 03:59:49 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ça n'empêche pas que les joueurs de ces pays ne peuvent pas acheter le jeu du tout en conséquence. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | La master race va encore sortir son arme ultime
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, toujours sur alan wake 2 cordialement
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
On peut le faire sur les autres jeux de l'éditeur... Mais si Sony veut développer sa présence sur PC, il va peut-être finir par se rendre compte que le système de localisation de Steam est bien plus restrictif que le sien et qu'il va falloir bosser un peu de ce côté là. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 11-05-2024 à 09:50:31 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | C'est surtout vraiment con de totalement bloquer le jeu a cause du compte qui n'est nécéssaire que pour le multi. Message édité par WipEout 2097 le 11-05-2024 à 09:52:22 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Le vrai souci dans tout ça c'est que le fait d'avoir fait ça avant d'ouvrir les précos ou même de mettre le jeu dans le store, ben ça rend le problème visible. Si le était absent depuis le début dans le store des pays concernés presque personne n'en parlerait Message édité par WipEout 2097 le 11-05-2024 à 12:50:02 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Maalak Transactions (0) | Comme je le disais pour H2, je reste scandalisé par cette distinction entre métropole et DOM.
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, j'ai pas tout rincé.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Regarde les patchs non officiels sur gamingwiki.
--------------- Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Oxenfree en 3 heures et demi.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 11-05-2024 à 23:34:13 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
iskor Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | À peu près le même temps de jeu, j'avais commencé une 2e partie dans la foulée car il y avait un twist en plus mais je sais plus pourquoi j'ai pas continué, ça fait plus de 5 ans. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
vylkor Transactions (0) | Et le 2 ça donne quoi? Je vois qu'il est en promo. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | OK, peut-être que les gens ont fait plusieurs runs...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | didiou mais alain réveil 2, cette qualitance
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) | Bon, j'ai installé Death Stranding cet aprem.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-05-2024 à 22:44:17 --------------- et voilà |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Et la manette c'est effectivement plus sympa, notamment parce que les gâchettes miment l'utilisation des bras pour tenir la cargaison. Je comprends que beaucoup n'accrochent pas, personnellement j'ai adoré me balader dans ce monde inhospitalier. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nffg Hello.Transactions (13) | Hades 2 c'est déjà ultra bon alors qu'il est en EA.
--------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stefaninho Transactions (2) | Ce long Week end. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 13-05-2024 à 08:38:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |