|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 01:19:24 |
tom le chat Transactions (0) | Ouais, le début de Persona 4 est très long, ça sert vraiment à poser le contexte bien comme il faut ; d'habitude je n'aime pas ces phases avec beaucoup de dialogues et peu d'interactivité (j'ai beaucoup de mal avec les visual novel) mais je trouve les Persona (la série principale, pas trop les spinoff) beaucoup mieux écrit, mis en scène, que la plupart des jeux donc ça passe. |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 09-05-2024 à 05:56:19 --------------- Gamertag : Acyd59 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a pas un jeu aussi qui était attendu et qui a flop car tuto de 10h ? Forspoken non ? Message édité par snatch31560 le 09-05-2024 à 09:55:27 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Non mais sinon vous pouvez etre honnête avec la question posée, persona c'est 3/4 de blabla 1/4 de jeu
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Arrêter persona 5 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vylkor Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 10:21:51 |
cell Transactions (3) | Je cherche pas a me defouler, mais le peu que j'ai vu du jeu avant de le lancer c'est un RPG avec des combat tactique. et ca me conviens si le jeu est bien La j'en suis a 3h et j'ai pas encore joué ^^ Apres ca reste agreable a suivre, mais j'appuiera pas sur le boulon A de ma manette pendant 80h pour juste faire defiler du texte ou des scenes Message édité par cell le 09-05-2024 à 11:08:26 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Quel plaisir de voir un topic ou ça joue un peu au lieu de chouiner sur la fermeture de studios par MS, continuez ça fait du bien
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | D'ici quelques heures sortie du GOTY Little Kitty Big City Achetez
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | ANIMAL WELL, un jeu en pixel art avec des zanimaux chelous, est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 09-05-2024 à 18:31:16 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | King Arthur: Legion IX, stand alone du RPG King Arthur, et où on incarne des légionnaires romains morts-vivants, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Acyd59 Transactions (1) | Et une vidéo test de ce jeu : https://youtu.be/ASCNmb-QMUg?si=mZ4eZy3xuHwruQsd --------------- Gamertag : Acyd59 |
Maalak Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Le community manager d'Helldivers 2 qui a demandé le Review bombing et les refund a été viré --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Qui aurait pu prédire Message édité par arkeod le 09-05-2024 à 23:40:36 --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 09-05-2024 à 23:45:23 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
letchoupi Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Licenciements dans l'industrie : ce qu'en disent les concernés
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Intéressant, merci pour le partage ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Wartales en 90 heures (sans les DLC).
doutrisor Transactions (0) |
Message édité par doutrisor le 10-05-2024 à 16:31:38 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
letchoupi Transactions (0) | J'ai récupéré la clé GoG pour Fallout 3 GOTY sur Prime Gaming.
|
nicha Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si vous voulez tout péter, Instruments of Destruction est sorti en version finale sur steam :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 10-05-2024 à 18:07:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Ce défouloir --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dans le genre, tu as ABRISS aussi :
Emzy RōninTransactions (2) | Enfin fini un run de 30XX en 25 entropie
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | D'après PCGamingwiki il semble pas y avoir de souci avec la version GOTY Steam, ça foire uniquement avec la retail. --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |