|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wutys le 12-11-2024 à 15:23:43 |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 15:23:29 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | De ce que j’en ai vu dans le mode de sélection, je vais plutôt partir sur Corpo alors, merci bien Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-11-2024 à 15:25:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
headripper666 Transactions (0) | Ca change la première heure de jeu, puis quelques lignes de dialogues ensuite, mais rien de vraiment important. J'ai bien aimé les 3 démarrages, celle que j'ai le moins aimé doit être celle avec les corpo. Si tu joues une femme, démarrer en gosse des rues devrait être le plus roleplay vue la romance qui s'offre à toi je dirais --------------- SteamID : NoForgiv |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 12-11-2024 à 15:32:22 |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 12-11-2024 à 15:30:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 15:44:53 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Les phases dans le présent je comprends vraiment plus, dans la trilogie originelle il y avait une histoire ça faisait sens (même si c'était trop long a mon goût). Et la fin avec Aya j'ai pas aimé du tout, déjà finir le jeu en ne jouant pas son perso principal ça me froissé et j'ai trouvé que c'était juste un prétexte pour coller un évènement historique quitte à ce que ce soit au forceps. |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Odyssey c'est prévu, l'Atlantide ça ne me dit rien c'est un DLC ?
Message édité par Moctezuma2 le 12-11-2024 à 16:33:12 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Cyberpunk c'est une homme avec une énorme mythe voyons --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Ce week-end : Ixion principalement J'hésite à prendre le DLC Message édité par Robindesbois le 12-11-2024 à 17:10:35 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai lu quelqu'un qui fait que guerrier ça ressemblait au Gameplay de god of war. Vu que j'avais pas envie de me faire chier dans le jeu j'ai pas pris guerrier |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J-8 avant la sortie de STALKER 2 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Ah oué non, si les classes guerrier/barbare/boumboum sont ratées et faibles, je passe mon tour. Lancer des sorts c'est trop intello pour moi --------------- et voilà |
swissknife18 Transactions (4) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (17) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) | J'ai lancé Combat Mission - Shock Force 2, je voulais tester cette série depuis que j'ai entendu Ackboo expliquer dans une émission de Canard PC que "le moteur c'est une merde qui n'a pas évolué en 20 ans, l'interface pareil, mais le gameplay c'est le meilleur du genre".
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je te conseille Getting Over It with Bennett Foddy |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 12-11-2024 à 23:52:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vylkor Transactions (0) | Est-ce que les jeux qui requièrent une très grande patience et préparation peuvent être considérés comme difficiles également?
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
Iwao Transactions (0) | La Nvidia App vient de sortir, certains d'entre vous aviez testé la beta? |
hisvin Transactions (0) |
Sinon, pour les débutants, c'est le meilleur pour commencer. Il n'est pas très difficile avec les américains sur le module de base, un peu plus avec les marines (module) et un peu plus avec les autres modules (anglais et OTAN) https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14125361 Pour les autres jeux! P.S:Joues en Iron et si tu prends un jeu non moderne, le gameplay est différent (attention à la chaine de commandement type C2) Mods
Pour modder, c'est facile. Tu vas dans le dossier du jeu, puis dans le dossier Data et tu crées un dossier Z et tu copies colle les mods. Les campagnes et missions vont dans un autre dossier dont le nom m'échappe. Message édité par hisvin le 13-11-2024 à 03:37:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |