Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

Quel jeu attendez-vous en novembre ? (2 choix, les votes pour Slitterhead compteront double)

5.2 %
   9 votes
1.  Slitterhead évidemment

41.6 %
 72 votes
2.  Stalker 2: Heart of Chornobyl

25.4 %
 44 votes
3.  Microsoft Flight Simulator 2024

1.2 %
       2 votes
4.  Towers of Aghasba

0.6 %
       1 vote
5.  Mirthwood

8.1 %
 14 votes
6.  Empire of the Ants

0.6 %
       1 vote
7.  Brighter Shores

11.6 %
 20 votes
8.  Metal Slug Tactics

1.2 %
       2 votes
9.  Toads of the Bayou

4.6 %
   8 votes
10.  The Rise of the Golden Idol

Total : 201 votes (28 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19168  19169  19170  19171  19172  19173
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15843852
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 15:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Quand y a le choix homme et femme en général je varie d’un jeu à l’autre. Mass effect 1 2 et 3 je l'ai fait en homme, Mass Effect 4 en femme. , logiquement je devrais faire une femme pour Cyberpunk. J'aurai sans doute un homme pour Baldur’s Gate 3,

marrant j'ai fait tout l'inverse sur les seuls jeux dont tu parles auxquels j'ai joué :D

Message édité par wutys le 12-11-2024 à 15:23:43
mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 15:23:29  profilanswer

n°15843854
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 15:25:04  profilanswer

De ce que j’en ai vu dans le mode de sélection, je vais plutôt partir sur Corpo alors, merci bien :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-11-2024 à 15:25:47

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15843855
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 15:25:28  profilanswer

Ca change la première heure de jeu, puis quelques lignes de dialogues ensuite, mais rien de vraiment important. J'ai bien aimé les 3 démarrages, celle que j'ai le moins aimé doit être celle avec les corpo. Si tu joues une femme, démarrer en gosse des rues devrait être le plus roleplay vue la romance qui s'offre à toi je dirais :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15843858
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 15:27:49  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ca change la première heure de jeu, puis quelques lignes de dialogues ensuite, mais rien de vraiment important. J'ai bien aimé les 3 démarrages, celle que j'ai le moins aimé doit être celle avec les corpo. Si tu joues une femme, démarrer en gosse des rues devrait être le plus roleplay vue la romance qui s'offre à toi je dirais :D

Haha justement je me disais que si Judy est plus gosse des rues, c'est moins redondant et plus intéressant de partir d’un autre lifepath que juste deux gosses des rues. Mais c'est peut être mon côté woke. :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15843860
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 15:29:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

De ce que j’en ai vu dans le mode de sélection, je vais plutôt partir sur Corpo alors, merci bien :O

Pour avoir fait 3 runs avec les 3 background mon avis c'est  

le background en lui même (les 30 minutes du début quoi :o ) :
corpo > nomad > gamin des rues

sur les dialogues spécifiques de la suite du jeu :
gamins des rues > corpo > nomad

J'ai pas du tout accroché aux dialogues un peu cucul la praline du background nomade, alors que le background gamin des rues a pas mal de répliques bien sympa et drôles.
Après corpo je trouve c'est ce qui donne le plus de sens à l'histoire qui tourne beaucoup autour de la mentalité des corpos.

Message édité par wutys le 12-11-2024 à 15:32:22
n°15843861
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 15:30:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Haha justement je me disais que si Judy est plus gosse des rues, c'est moins redondant et plus intéressant de partir d’un autre lifepath que juste deux gosses des rues. Mais c'est peut être mon côté woke. :O

Ton coté Shakespeare plutôt :o

Message édité par headripper666 le 12-11-2024 à 15:30:55

---------------
n°15843865
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 15:37:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais alors doucement quand même, la qualité d'écriture de TW3 est d'un tout autre niveau.

Perso je jouais un guerrier protec, difficulté max, basé sur la défense parfaite, j'en chiais des ronds de chapeau. Puis j'ai switch sur bourrin à deux mains, j'en chiais des ronds de chapeau. Puis j'ai switch sur portemort / lancer de bouclier, je roule sur le jeu sans aucune difficulté [:prozac]

Sûrement que j'avais pas le bon matos, ni les bons perks, mais globalement l'équilibrage est aux fraises de ce que j'en ai vu. Mais pas grave ,c'est marrant de coller des crits à 9999 dans tous les sens :o

Je te confirme que les deux spé guerriers sont nulles. J'ai recommencé avec une mage et c'est le jour et la nuit.  
J'aime beaucoup le gameplay dynamique au CaC du mage. Et gros kiff d'enchaîner les sorts meteores+tempête de foudre, visuellement ça tabasse et ça explose des packs de mobs.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15843866
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 15:37:26  profilanswer

Critias a écrit :

C'est un peu ce que je lis très globalement sur le jeu.

Les retours et les tests sont du type :"ça va c'est cool", "Le jeu est plutôt pas mal mais on a connu mieux", "Un jeu d'action plutôt sympa, même si on se demande pourquoi il a été estampillé Dragon Age", "Le jeu est moyen + et n'a à peu près aucun rapport avec ses prédécesseurs".

La note : 22^BEACOUP/20

C'est vraiment la première fois que j'ai ce sentiment de lire des tests autant en décalage avec la note finale et sur sur l'ensemble de la presse.

L'exemple parfait c'est le JDG en live Twitch qui dit que le jeu "est mid" et lui donne... 14/20  :lol: désolé mais "mid" ça veut dire 10 quoi.  

Bref EA doit pas mal graisser la patte des journalistes et youtubers, ou alors carrément de les menacer de ne plus leur envoyer de clé ou de ne plus les inviter à des évènements, salons, ou de réaliser d'opé...  
Après les derniers échecs critiques et/ou commerciaux (BFV, BF2042, Anthem, Andromeda, SW Squadron, NFS Unbound... purée ça en fait) ils font tout pour redresser la barre, quitte à faire des trucs très limites moralement.  

Objectivement le jeu vaut pas plus que 8/20.  
-4 points parce que ce n'est pas un Dragon Age, -4 points parce qu'il tente de nous éduquer au lieu de proposer un bon divertissement. Hop, là on est bien.

n°15843872
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 12-11-2024 à 15:43:33  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne sais pas pourquoi vous prenez sérieusement l'avis de quelqu'un qui met 6/10 à Control  [:cosmoschtroumpf]

Ze_Fly a écrit :

Et à Returnal  :D

Le WR est a 37 minutes, sur un malentendu on a peut etre trouvé un bon candidat au sub 36 :o

( ou un copain d'Amraz [:o_doc] )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15843874
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 12-11-2024 à 15:44:53  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Le WR est a 37 minutes, sur un malentendu on a peut etre trouvé un bon candidat au sub 36 :o

WR réalisé au troisième run sûrement.  :whistle:

---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 15:44:53  profilanswer

n°15843875
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 15:44:56  profilanswer

hawkersoul a écrit :

L'exemple parfait c'est le JDG en live Twitch qui dit que le jeu "est mid" et lui donne... 14/20  :lol: désolé mais "mid" ça veut dire 10 quoi.  

Bref EA doit pas mal graisser la patte des journalistes et youtubers, ou alors carrément de les menacer de ne plus leur envoyer de clé ou de ne plus les inviter à des évènements, salons, ou de réaliser d'opé...  
Après les derniers échecs critiques et/ou commerciaux (BFV, BF2042, Anthem, Andromeda, SW Squadron, NFS Unbound... purée ça en fait) ils font tout pour redresser la barre, quitte à faire des trucs très limites moralement.  

Objectivement le jeu vaut pas plus que 8/20.  
-4 points parce que ce n'est pas un Dragon Age, -4 points parce qu'il tente de nous éduquer au lieu de proposer un bon divertissement. Hop, là on est bien.

Et sinon manette en main tu penses quoi du jeu ?  [:gallagher]

---------------
n°15843878
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 12-11-2024 à 15:47:13  profilanswer

DVN a écrit :

WR réalisé au troisième run sûrement.  :whistle:

Bien entendu, et no damage  [:jb18v:9]

---------------
n°15843893
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 16:11:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tiens d'ailleurs, t'as probablement joué male et female, sur tes différents runs. Tu conseilles lequel pour avoir le meilleur contenu ?
De ce que j'en ai compris, la version female est meilleure pour le voice acting, et la romance associée plus naturelle dans le déroulé du scénario.
En tout cas il semblerait que beaucoup de gens considèrent que le personnage canon pour les développeurs serait plutôt un V féminin.

Après, si le personnage "romançable" par une femme est aussi bien écrit en version "amitié" autant prendre un homme et étendre le contenu avec quelqu'un d'autre qui serait plus fade sans romance, non ?

Ou alors "y a rien de tranché, tout est bien, mets ta vie entre parenthèse et fais deux runs". :o

J'ai légèrement préféré le perso féminin perso, j'ai trouvé que les interactions avec certains PNJ étaient plus naturelles.

---------------
Blog Jeux de société
n°15843897
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2024 à 16:16:08  profilanswer

Critias a écrit :

C'est vraiment la première fois que j'ai ce sentiment de lire des tests autant en décalage avec la note finale et sur sur l'ensemble de la presse.

Alors qu'on a eu Starfield comme exemple identique l'année dernière et que c'est quasi la même chose a chaque sortie de AAA avec des flyer qui recensent tous les 19/20 et 20/20 de la presse avec des "Outstanding" partout (me rappelle plus du nom du truc de ce truc commercial ou les éditeurs se touchent le téton comme ça). Alors que les jeux au final sont juste moyen/bon et que les haters crient haut et fort que c'est de la merde. Le tout à grand renfort de meme débiles qui va aller dans la caricature a fond dans une sens ou l'autre ou tout le monde pourra choisir son camp et mettant son pouce et avoir le sentiment d'avoir fait progressé la vérité. :o

n°15843898
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 16:16:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Quand y a le choix homme et femme en général je varie d’un jeu à l’autre. Mass effect 1 2 et 3 je l'ai fait en homme, Mass Effect 4 en femme. Starfield je l’ai aussi fait en femme, j'ai eu Henri de Skalice qui était imposé, après Assassin's Creed Origins joué cet été ou j'ai joué aussi un homme, logiquement je devrais faire une femme pour Cyberpunk. J'aurai sans doute un homme pour Baldur’s Gate 3, que je jouerai après celui là (je pense faire un barde). :O  

Bon, allez, une femme.

Pour les lifepath ça change beaucoup ou peu importe ? C'est quoi le plus roleplay ? Le meilleur contenu ?

Dans AC Origins ton personnage est une femme qui utilise l'animus :o

n°15843900
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 16:18:53  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Dans AC Origins ton personnage est une femme qui utilise l'animus :o

J'avais déjà oublié ces phases alors que j'y ai joué il y a pas longtemps  :lol:

n°15843906
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 16:21:14  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

J'avais déjà oublié ces phases alors que j'y ai joué il y a pas longtemps  :lol:

Normal, sur une centaine d'heures de jeu il doit y avoir 15 minutes avec Laila et 5 avec Aya.

n°15843910
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 16:24:55  profilanswer

Les phases dans le présent je comprends vraiment plus, dans la trilogie originelle il y avait une histoire ça faisait sens (même si c'était trop long a mon goût).
Là ils ont clairement compris que ça intéresserait pas les joueurs vu qu'ils les réduisent au max mais ils continuent a mettre des phases obligatoires. Perso ça me casse le rythme je suis vraiment pas fan.

Et la fin avec Aya j'ai pas aimé du tout, déjà finir le jeu en ne jouant pas son perso principal ça me froissé et j'ai trouvé que c'était juste un prétexte pour coller un évènement historique quitte à ce que ce soit au forceps.

n°15843912
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 16:27:16  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Les phases dans le présent je comprends vraiment plus, dans la trilogie originelle il y avait une histoire ça faisait sens (même si c'était trop long a mon goût).
Là ils ont clairement compris que ça intéresserait pas les joueurs vu qu'ils les réduisent au max mais ils continuent a mettre des phases obligatoires. Perso ça me casse le rythme je suis vraiment pas fan.

Et la fin avec Aya j'ai pas aimé du tout, déjà finir le jeu en ne jouant pas son perso principal ça me froissé et j'ai trouvé que c'était juste un prétexte pour coller un évènement historique quitte à ce que ce soit au forceps.

Les phases avec Aya prennent plus du sens si tu fais AC Origins, Odyssey, le destin de l'Atlantide et Valhalla.

n°15843913
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 16:29:27  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Là ils ont clairement compris que ça intéresserait pas les joueurs

:d

https://www.rockpapershotgun.com/as [...] -day-story  :whistle:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15843914
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 16:32:44  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Les phases avec Aya prennent plus du sens si tu fais AC Origins, Odyssey, le destin de l'Atlantide et Valhalla.

Odyssey c'est prévu, l'Atlantide ça ne me dit rien c'est un DLC ?
Valhalla a voir, il y a l'air trop long pour moi, j'ai pas prévu de m'y attaquer.

Ah :D
Non mais ils ont sûrement leur raison de penser que les joueurs attendent ça :O

Message édité par Moctezuma2 le 12-11-2024 à 16:33:12
n°15843920
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 16:38:47  profilanswer

Cyberpunk c'est une homme avec une énorme mythe voyons :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15843935
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 12-11-2024 à 17:08:54  profilanswer

Ce week-end : Ixion principalement
J'ai aussi platiné un jeu : https://store.steampowered.com/app/ [...] sian_Cats/
En 21 minutes  :D
100 chats a trouver, un succès par chat trouvé
J'avoue, c'est abusé  :o

J'hésite à prendre le DLC  :D

Message édité par Robindesbois le 12-11-2024 à 17:10:35

---------------
Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol
n°15843946
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 17:22:00  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je te confirme que les deux spé guerriers sont nulles. J'ai recommencé avec une mage et c'est le jour et la nuit.
J'aime beaucoup le gameplay dynamique au CaC du mage. Et gros kiff d'enchaîner les sorts meteores+tempête de foudre, visuellement ça tabasse et ça explose des packs de mobs.

J'ai lu quelqu'un qui fait que guerrier ça ressemblait au Gameplay de god of war. Vu que j'avais pas envie de me faire chier dans le jeu j'ai pas pris guerrier  :D

n°15843956
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-11-2024 à 17:43:47  profilanswer

J-8 avant la sortie de STALKER 2  [:4lkaline]

n°15844009
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 19:55:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce week-end pour ma part j'ai continué Dragon Age : Veilguard, un peu plus de 20 heures de jeu. Probablement le plus grand jeu d'action aventure light RPG de ces dix dernières années. Le soin apporté dans la création de chaque zone du monde, je suis émerveillé à chaque nouvel environnement. J'avais fait Stellar Blade avant de me lancer dans Veilguard et j'avais trouvé les décors de ce premier particulièrement ternes et banals. Ici on est à 1000 lieues niveau direction artistique, le niveau de fignolage est tout simplement exceptionnel.

Putain tu me donnes envie de l'installer.

---------------
et voilà
n°15844014
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 20:03:37  profilanswer

Ah oué non, si les classes guerrier/barbare/boumboum sont ratées et faibles, je passe mon tour. Lancer des sorts c'est trop intello pour moi :o

---------------
et voilà
n°15844041
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 12-11-2024 à 20:57:03  profilanswer

Jsuis un peu étonné aussi de Returnal en 11h 2 runs

Mais on est pas a l'abris d'un très bon joueur  [:m3e30:4]  

Ou alors le jeu a bcp été nerf depuis cet été [:transparency]

Bah écoutez relancez-le pour voir, mais le jeu est actuellement facile [:spamafote]

Après je ne connais pas de jeu moderne qui soit difficile (Sekiro j'ai pas aimé, faudra que je teste le dernier boss pour voir, et le seul soulslike que j'ai apprécié (Lies Of P) était plutôt facile aussi). Hollow Knight c'est dur ? J'ai joué une demi-heure sans accrocher mais bon j'ai prévu de continuer au moins quelques heures. Nine Sols aussi, même si les deux se ressemblent pas mal j'ai impression [:transparency]

n°15844045
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 21:11:29  profilanswer

jonas a écrit :

Ah oué non, si les classes guerrier/barbare/boumboum sont ratées et faibles, je passe mon tour. Lancer des sorts c'est trop intello pour moi :o

Le mage au CaC est un énorme bourrin.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15844063
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 12-11-2024 à 21:58:11  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Bah écoutez relancez-le pour voir, mais le jeu est actuellement facile [:spamafote]

Après je ne connais pas de jeu moderne qui soit difficile (Sekiro j'ai pas aimé, faudra que je teste le dernier boss pour voir, et le seul soulslike que j'ai apprécié (Lies Of P) était plutôt facile aussi). Hollow Knight c'est dur ? J'ai joué une demi-heure sans accrocher mais bon j'ai prévu de continuer au moins quelques heures. Nine Sols aussi, même si les deux se ressemblent pas mal j'ai impression [:transparency]

Si tu commençais par dire ce que tu as aimé ce serait peut être plus simple :o

n°15844064
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 21:59:09  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Ah bah si tu dépasses pas 30mins par jeu forcément tu vas rien trouver de difficile.  [:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15844072
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 12-11-2024 à 22:16:56  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le mage au CaC est un énorme bourrin.

On dirait mon build sur les souls :D

Int/for :love:

Moonlight+ sorts de fragile pour fuir comme un faible

Sinon how long to beat donne 19h pour Returnal, faut faire mettre à jour la page :o

---------------
n°15844076
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-11-2024 à 23:06:31  profilanswer

J'ai lancé Combat Mission - Shock Force 2, je voulais tester cette série depuis que j'ai entendu Ackboo expliquer dans une émission de Canard PC que "le moteur c'est une merde qui n'a pas évolué en 20 ans, l'interface pareil, mais le gameplay c'est le meilleur du genre".
Je confirme pour le moteur et l'interface :o
Pour ce qui est du gameplay, cet opus est particulier car très asymétrique (conflit Syrie-USA fictif - les autres c'est plutôt WW2 ou guerre froide), c'est peut-être pas le meilleur pour débuter mais c'est celui qui j'ai eu l'occasion de choper en bundle, on fait avec. Ici les US sont overpowered et le but est plutôt d'atteindre ses objectifs avec le moins de pertes possible. Le jeu vise le réalisme et contrairement à d'autres ne cherche pas vraiment à faire des compromis "parce que c'est un jeu vidéo", faut accepter de se faire flinguer un Bradley de temps en temps parce qu'il y avait de l'infanterie équipée d'ATGM planquée à l'autre bout de la map [:jeanpierrefoucault:1]  
C'est du tour par tour simultané (on peut aussi jouer en temps réel apparemment mais j'ai pas testé), l'IA a l'air correcte, on peut donner des ordres vraiment détaillés à ses unités et c'est vraiment plaisant une fois qu'on comprend. Par exemple on peut dire à l'infanterie de courir jusqu'à juste avant la crète d'une colline puis de la passer en rampant, et on dispose de pas moins de 4 paramètres réglables quand on appelle l'artillerie selon l'urgence et le type de cible.
Bref jeu intéressant si on souhaite un jeu tactique bien hardcore, mais je le recommanderais pas à n'importe qui, la forme est vraiment affreuse.

n°15844080
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 23:20:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah bah si tu dépasses pas 30mins par jeu forcément tu vas rien trouver de difficile.  [:musacorp:8]

Euh les jeux vidéos c'est facile hein c'est pour les enfants

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15844086
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 23:48:29  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Je te conseille Getting Over It with Bennett Foddy

.

n°15844087
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 23:51:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Je te conseille Getting Over It with Bennett Foddy

.

Je suggère le 100% achievements sur Crypt of the Necrodancer.  [:super citron]

Message édité par musacorp le 12-11-2024 à 23:52:05

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15844090
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 12-11-2024 à 23:55:02  profilanswer

Sinon how long to beat donne 19h pour Returnal, faut faire mettre à jour la page :o

Faut bien 6 min pour platiner Super Hexagon :o  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15844095
vylkor

Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 00:03:57  profilanswer

Est-ce que les jeux qui requièrent une très grande patience et préparation peuvent être considérés comme difficiles également?

Ou seule la coordination œil/main est considérée comme du vrai skill?

n°15844096
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 13-11-2024 à 00:05:23  profilanswer

musacorp a écrit :

Alors je demandais simplement ce que les gens qui m'avaient (gentiment) trollé sur ma "performance" sur Returnal considéraient comme jeux difficiles pour pouvoir comparer nos expériences :o

J'ai bien évidemment terminé Lies Of P sinon je ne dirais pas que c'était facile, et je n'ai pas dit que Sekiro l'était puisque je me suis arrêté au bout de 3h, mais j'ai supposé que c'était le premier titre qu'on allait me citer, c'est pour ça que j'en ai parlé.

Concernant Hollow Knight j'ai eu 3 mois de Game Pass gratuits et j'en ai profité pour tester 80 jeux, voyant qu'il n'y avait pas d'étincelle je me suis arrêté rapidement pour tester le jeu suivant sur ma liste (mais je n'ai pas dit que c'était mauvais), naturellement je passerai quelques heures de plus dessus l'an prochain.

n°15844099
Iwao

Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 00:20:03  profilanswer

La Nvidia App vient de sortir, certains d'entre vous aviez testé la beta?  

Y a-t-il des features à tester absolument comme le Rtx hdr, vibrance etc?

n°15844109
hisvin

Transactions (0)
Posté le 13-11-2024 à 03:18:51  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai lancé Combat Mission - Shock Force 2, je voulais tester cette série depuis que j'ai entendu Ackboo expliquer dans une émission de Canard PC que "le moteur c'est une merde qui n'a pas évolué en 20 ans, l'interface pareil, mais le gameplay c'est le meilleur du genre".
Je confirme pour le moteur et l'interface :o
Pour ce qui est du gameplay, cet opus est particulier car très asymétrique (conflit Syrie-USA fictif - les autres c'est plutôt WW2 ou guerre froide), c'est peut-être pas le meilleur pour débuter mais c'est celui qui j'ai eu l'occasion de choper en bundle, on fait avec. Ici les US sont overpowered et le but est plutôt d'atteindre ses objectifs avec le moins de pertes possible. Le jeu vise le réalisme et contrairement à d'autres ne cherche pas vraiment à faire des compromis "parce que c'est un jeu vidéo", faut accepter de se faire flinguer un Bradley de temps en temps parce qu'il y avait de l'infanterie équipée d'ATGM planquée à l'autre bout de la map [:jeanpierrefoucault:1]
C'est du tour par tour simultané (on peut aussi jouer en temps réel apparemment mais j'ai pas testé), l'IA a l'air correcte, on peut donner des ordres vraiment détaillés à ses unités et c'est vraiment plaisant une fois qu'on comprend. Par exemple on peut dire à l'infanterie de courir jusqu'à juste avant la crète d'une colline puis de la passer en rampant, et on dispose de pas moins de 4 paramètres réglables quand on appelle l'artillerie selon l'urgence et le type de cible.
Bref jeu intéressant si on souhaite un jeu tactique bien hardcore, mais je le recommanderais pas à n'importe qui, la forme est vraiment affreuse.

Pour l'interface, utilises plutôt la barre d'espace qui fait apparaitre un menu déroulant.

Sinon, pour les débutants, c'est le meilleur pour commencer. Il n'est pas très difficile avec les américains sur le module de base, un peu plus avec les marines (module) et un peu plus avec les autres modules (anglais et OTAN)

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14125361

Pour les autres jeux!
Black sea...Ultra léthal. Le jeu est en arrêt vu ce qui se passe en Ukraine
Red thunder...ultra léthal, c'est limite le plus difficile avec des troupes massives
Fortress Italy...Spécial surtout il faut aimer les montagnes.
Normandy...C'est un peu la clé de voute de la série.
Cold war...Un mélange. Plutôt léthal et beaucoup de troupes.

P.S:Joues en Iron et si tu prends un jeu non moderne, le gameplay est différent (attention à la chaine de commandement type C2)

Mods
https://www.thefewgoodmen.com/cm-mod-warehouse/
Missions et campagnes
https://www.thefewgoodmen.com/tsd3/

Sinon, du jeu moddé clé en main
https://www.mediafire.com/folder/iz [...] at_Mission
Le mod son est pas mal. Si tu aimes le truc qui tache, il y a le HQS 5, mais difficile à trouver.

Pour modder, c'est facile. Tu vas dans le dossier du jeu, puis dans le dossier Data et tu crées un dossier Z et tu copies colle les mods. Les campagnes et missions vont dans un autre dossier dont le nom m'échappe.

Message édité par hisvin le 13-11-2024 à 03:37:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19168  19169  19170  19171  19172  19173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR