|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 00:07:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Mais je suis assez client des jeux d'exploration avec des trucs à ramasser et fouiller tous les recoins d'une base. Alors en space opera, c'est carrément mon truc. Même les heures d'écocide au cocher explosif étaient fun. Ce jeu aurait pu être mieux de 100 manières différentes. Mais il m'a fait mes soirées pendant plusieurs mois, et ça restera un bon souvenir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dazouille ex daziTransactions (31) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (31) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fais pas ryujin. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et sans x il est bien le jeu ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 06:25:58 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Comme dit Mukumi, fais pas Ryujin, ou alors en premier |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
iskor Transactions (0) |
|
Nicha Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai mon temps de jeu partagé sur battle.net, gog et steam, donc pas de récap parlant pour moi |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Pareil, ne prendre en compte que Steam n'a aucun sens dans mon cas --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
guigr Transactions (0) | Le temps de jeu Steam Deck est flingué par le mode hors ligne qui doit faire facile 50% du temps
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
On va rentabiliser la nounou. Message édité par Rhadamenthos le 20-12-2023 à 15:14:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | A partir de ce soir y'a le jeu gratuit quotidien de Epic pour Noël. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Ils n'aiment pas, ou plutôt ils aiment mal le jeu vidéo, mais on peut leur accorder qu'ils ne l'ont pas complètement abandonné non plus, contrairement à ceux qui font du casual-idle. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Duke Nukem Forever Duel ? Connaît pas. --------------- The only holy book is the one inside your heart |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
On a tous nos perversions.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Et on peut faire du velo entre amis --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Par contre, l'animation du vélo est magnifique --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Moctezuma2 Transactions (0) | Bon il me reste 4 jours d'ea play donc j'ai passé Jedi Fallen Order en mode facile pour avancer et... c'est un mode triche en fait. Tu peux foncer dans les ennemis ils te font presque aucun dégats alors que le mode normal est pas si simple j'ai trouvé. Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 20-12-2023 à 21:14:58 |
SenorPollo Transactions (3) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
tarzan proot Transactions (0) | Bonjour, Quand on achète une clé de jeu sur un site légal de vente de clés, est-ce que les fichiers du jeu sont téléchargés sur le store en question (Steam, Ubi...) ou sur le site de vente de clés Merci. Message cité 1 fois Message édité par tarzan proot le 20-12-2023 à 21:42:27 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
C'est souvent des codes Steam. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
tarzan proot Transactions (0) |
Du coup, au final, je sais pas si le jeu sera téléchargé de Steam ou s'il apparaitra dans l'interface Steam mais sera téléchargé depuis le serveur du site de clés. Message édité par tarzan proot le 20-12-2023 à 21:47:00 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Le site te donne une clé que tu rentres dans Steam et après tu télécharges depuis Steam normalement |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |