|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:00:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 11:02:37
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Steam ID |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 11:05:13
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:05:33 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 11:13:45
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Arstotzka, Greatest Country In The World ! --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | L'avantage de PewDiePie c'est qu'il a accès aux jeux avant tout le monde si j'ai bien compris, vu qu'il a testé Outlast alors que le jeu n'était pas sorti et sans demo Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-09-2013 à 11:17:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon voté 3 même si j'ai pas retouché à Arma 3 depuis l'alpha en juin (je crois). J'avais bien accroché mais avec l'arrivée de GTA 5 puis les gros titres de fins d'année, j'ai peur de faire un peu l'impasse dessus... --------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 11:21:53
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 11:26:36 |
blankette Transactions (0) | Gaffe au spoil, tu viens de balancer une fin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 11:26:40 corrigé |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-09-2013 à 11:27:26 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | En parlant de titre qui fait peur, je vous recommande Home si vous le trouvez à vil prix.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Actuellement, je me refais les assassin's creed et j'ai commencé par le premier. C'est vrai qu'il a une mécanique de jeu super répétitif mine de rien. (enquête -> assassinat -> fuite ) J'en avais tellement marre que je me suis empressé de le rusher pour arriver au 2. Et là, le jeu est bien plus agréable à jouer (déjà visuellement) car la mécanique n'est plus trop répétitive. Et puis Ezio, cette classe Ca nous change de Connor et sa personnalité lisse. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Zazardify Transactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est du UbiArt il me semble, mais beaucoup moins attrayant que Rayman Origins/Legends.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
maximus68 Transactions (5) | Et ubisoft a aussi annoncé --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 11:59:56 sont déchainés Ubi. A voir comment ça se joue, le trailer est sympa. Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 12:00:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 12:02:28
Apres ca se recasse la gueule méchamment par contre |
maximus68 Transactions (5) | Le trailer est émouvant, ca fait très propre et très univers bande dessiné francophone. Espérons une annonce sur pc --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |