|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] Ronin vs Shadows |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2023 à 10:18:23 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
C'est pas parce que c'est confortable que c'est plus précis. Et tu seras forcément plus effiace et précis au clavier sur D4, tu as accès à tous les sorts instantanément et tu vises plus rapidement à la souris qu'à la manette, tu peux pas dire le contraire Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-12-2023 à 11:08:26 |
kenshirooo Transactions (18) |
Message édité par kenshirooo le 19-12-2023 à 11:13:14 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Cygnus Enterprises, jeu de SF et mélange de gestion de base et d'action, est sorti en version finale sur steam :
Message édité par Sanglier le 19-12-2023 à 13:37:30 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2023 à 13:37:09 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Le build meta du Barbare en ce moment se joue avec tourbillon + hota. T'enchaines les 2 le plus vite possible pour faire monter le compteur de changements d'armes, au bout du 8eme changement tu accables obligatoirement. L'animation entre les deux skills sort plus rapidement au pad. C'est plus fluide et tu peux cancel l'animation du tourbillon plus vite. Et même continuer de te déplacer en même temps.
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 19-12-2023 à 13:46:20 --------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) | Ok donc y a un use case où le pad est mieux que le kbm dans D4. Mais il n'empêche que dans l'immense majorité des cas, un clavier/souris c'est plus pratique et plus précis Message édité par SenorPollo le 19-12-2023 à 13:48:07 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tous les builds fonctionnent parfaitement à la manette. Les stutter moves sont d'ailleurs plus faciles à la manette. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Mal de mer si je joue à un fps à la manette, le problème est vite réglé. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ah mais tu fais comme tu veux.
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Ma console principale moi c'est mon PC. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
guigr Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Ceci dit pour rassurer j'ai entamé Doom Eternal et surtout Outer Wilds sur lequel j'ai deja passé 7 bonnes heures.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Des infos sur la prochaine extension de X4 sur la chaîne d'Egosoft demain :
|
Ok je me suis renseigné, a priori c'est simplement qu'au pad les skills ne stoppent pas le mouvement, et c'est une grosse aide en effet. Mais c'est également faisable au c/s avec un bouton bindé sur "force move". Vu les désavantages du pad pour tous les builds qui demandent de viser un minimum, je ne suis pas du tout convaincu par l'intérêt du pad sur l'ensemble du jeu, surtout que tu dois "réapprendre à jouer" à chaque switch de périph En tout cas c'est cool de la part de Blizzard de faire des efforts pour améliorer la QOL des consoleux. Si maintenant ils pouvaient permettre d'affecter ZQSD aux mouvements... Depuis le temps que les joueurs le demandent Message édité par gibbonaz le 19-12-2023 à 20:25:27 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut jouer main gauche manette pour le stick de déplacement + accès rapide à trois boutons et souris dans la main droite pour la meilleure expérience. |
@chewie Transactions (0) | Je me suis relancer dans un run de Death Stranding, pour ceux qui ont de la puissance en rab et une Nvidia on peut monter légèrement la résolution. Faut activer le DSR dans les drivers et changer la réso du bureau windows dans la nouvelle pour pouvoir la sélectionner en jeu.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Du lourd le leak d'Insomniac. https://www.reddit.com/r/GamingLeak [...] meF9jTFFnY --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Il est h24 en promo à -75% en même temps --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce gamer |
Gracchus13 Transactions (3) | |
dazouille ex daziTransactions (32) | 233h pour combien d’heures de kiff ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | Et combien d'heures de loading ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ogsvart_ Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] Ronin vs Shadows |