Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

Quel jeu attendez-vous en mars ?

7.4 %
 10 votes
1.  Two Point Museum

31.6 %
 43 votes
2.  Assassin's Creed: Shadows

12.5 %
 17 votes
3.  Atomfall

11.8 %
 16 votes
4.  The First Berserker: Khazan

5.1 %
 7 votes
5.  Killing Floor 3

3.7 %
   5 votes
6.  Atelier Yumia

10.3 %
 14 votes
7.  Split Fiction

13.2 %
 18 votes
8.  Rise of the Ronin

2.9 %
    4 votes
9.  AI Limit

1.5 %
      2 votes
10.  Knights in Tight Spaces

Total : 161 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19284  19285  19286  19287  19288  19289
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC] Ronin vs Shadows

n°15898927
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-03-2025 à 09:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part ce week-end j'ai continué Avowed; techniquement le jeu est au top comme le signalait Digital Foundry. L'absence quasi totale de pop in ça change quand même tout. Obsidian a vraiment fait du beau boulot là-dessus.

Je retrouve un peu de Skyrim dans le jeu niveau exploration, la base déjà c'est de désactiver les indicateurs à l'écran, on se dirige souvent vers un point de quête puis on voit un truc bizarre au loin donc on va y faire un tour et défoncer quelques mobs pour récupérer un peu de matériel de crafting. Le jeu n'est clairement pas un hack n slash, le nombre d'armes uniques différentes n'est à priori pas bien grand mais on les fait évoluer avec nous au fur et à mesure. Perso je suis parti sur un combo pistolero dual guns et bouclier/dagger de feu. Ca permet de taper des bastos dans la tronche puis de se rendre invisible pour aller backstab les ennemis. Faut encore que je teste la glissade qui a l'air fun également :D

Je l'ai lancé sans vraiment m'attendre à un chef d'oeuvre et au final je m'amuse énormément; l'impression que je pourrais refaire un run en mode fzdp total parce que là je suis parti en mode "j'aide tout le monde" ce qui m'ouvre certaines portes grâce à mes choix, je me demande ce que ça aurait donné avec d'autres choix.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2025 à 09:09:21  profilanswer

n°15898933
olbitset

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 09:24:48  profilanswer

Finit l'extension de Cyberpunk, comme bcp je la trouve un cran au dessus du jeu principal. Globalement je suis tres satisfait de l'experience vecue, malgre quelques bugs ici et la!
J'ai commence 1000xResist, pour le moment cela reste cryptique ;).

n°15898938
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 09:48:17  profilanswer

J'ai fini le DLC de Cyberpunk aussi ce weekend :D C'était très bien, techniquement et artistiquement c'est incroyable, mais je me suis senti nettement moins impliqué que dans le jeu de base. Je trouve le jeu de base beaucoup plus immersif, les personnages sont plus attachants, aucun perso du DLC n'est aussi marquant que Judy ou Panam. C'était excellent quand même, mais je ne partage pas l'avis (visiblement) majoritaire qui dirait que le DLC est meilleur que le jeu de base :o

Sinon j'ai lancé KCD2 ensuite, grosse qualité assurément, 6 heures de jeu, quelques morts au compteur, quelques galères de thunasse, quelques passages au pilori aussi :o J'ai qu'une envie, c'est de le relancer :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15898942
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 09:49:47  profilanswer

Ce weekend :  

• J'ai avancé dans Shadow Warrior, et en effet le jeu s'améliore au fil des niveaux. C'est pas un grand FPS mais ça divertit.

• Et du coup j'ai passé quelques heures pour approfondir ma connaissance de Marvel Rivals. Y'a pas à dire le jeu est réussi, je comprends parfaitement l'engouement. La direction artistique est au top (étonnant pour un produit Disney :o ) et le gameplay assez plaisant. Et si

on a joué à Overwatch on n'est pas perdu, car 90% des compétences sont directement tirées du jeu de Blizzard :D En tout cas en tant que fan de comics je suis assez satisfait du soin apporté au lore et aux visuels.

n°15898943
olbitset

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 09:51:23  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai fini le DLC de Cyberpunk aussi ce weekend :D C'était très bien, techniquement et artistiquement c'est incroyable, mais je me suis senti nettement moins impliqué que dans le jeu de base. Je trouve le jeu de base beaucoup plus immersif, les personnages sont plus attachants, aucun perso du DLC n'est aussi marquant que Judy ou Panam. C'était excellent quand même, mais je ne partage pas l'avis (visiblement) majoritaire qui dirait que le DLC est meilleur que le jeu de base :o

Sinon j'ai lancé KCD2 ensuite, grosse qualité assurément, 6 heures de jeu, quelques morts au compteur, quelques galères de thunasse, quelques passages au pilori aussi :o J'ai qu'une envie, c'est de le relancer :D

En effet les persos du jeu princiapl sont plus charismatiques dans l'ensemble mais dans l'extension on n'est toujours dans l'action tres peu de temps morts. Pourtant j'ai fait pas mal de quetes annexes dans le jeu principal.

J'attends que KCD2 sorte sur gog.com pour le prendre. J'en ai entendu que du bien. Have fun!

n°15898946
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 10:08:27  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce grand écart niveau univers :D
Les visiteurs inversé :o

n°15898947
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 03-03-2025 à 10:08:58  profilanswer

Hello  :hello:  

Toujours dans DA The Veilguard pour ma part et bien contre toute attente, malgré les nombreuses critiques que j'ai lu sur ce jeu, après 45h je m'éclate tjs autant. Le scenario principal tient la route, y a de plus en plus de missions épiques sur la fin (je dois approcher des 70% je pense)
Les compagnons sont cools et leurs lignes de missions dédiées sont bien pensées.
Je suis vraiment surpris que le jeu se soit mangé autant de critiques... de mon côté je suis plutôt aligné avec les avis des reviewers qui donnent plutôt un 80% moyen (Opencritic) C'est vraiment la note que je donnerais à ce jeu à l'instant t. Voyons la fin !

Très chouette surprise pour ma part !

PS et putain quelle claque graphique sur certaines zones... C'est vraiment superbe en 4K Ultra 90+ fps sur ma bécane (DLSS quality)

n°15898951
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-03-2025 à 10:21:17  profilanswer

Ici je suis toujours dans KCD2, je dois avoir 50h au compteur je crois, je m'éclate :D (et visuellement, grâce au dlss4 entre autres, c'est vraiment sublime)

Bon je deviens assez balèze et je déborde un peu de tunes, malgré une amende absolument injuste et scandaleuse de 3600 groschens payée hier :fou: (bug du jeu ou truc volontairement injuste, en tout cas je n'ai fait que me défendre et j'étais du côté gentil du conflit) Mais c'était soit la payer soit être marqué au fer rouge, et j'avais pas envie de me taper une énorme cicatrice à vie, visible aux yeux de tous, alors que je joue un perso globalement honorable, gentil, et respectable :o

Après kcd2, j'attaquerai sans doute veilguard (déjà acheté, j'ai joué 2 minutes puis parti au ski puis installé kcd2 au retour), et après veilguard à mon avis j'attaque avowed !

Message édité par jonas le 03-03-2025 à 10:22:09

---------------
et voilà
n°15898954
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 10:24:17  profilanswer

wutys a écrit :

Ce grand écart niveau univers :D
Les visiteurs inversé :o

En effet :D Mais niveau "immersion" les 2 sont vraiment très proches. A la sorti de C77 on était plusieurs à défendre le jeu qui se prenait des torrents de merdes sur la tronche, et je le comparais souvent à KCD, dans le style "RPG immersif".

kenshirooo a écrit :

Hello  :hello:  

Toujours dans DA The Veilguard pour ma part et bien contre toute attente, malgré les nombreuses critiques que j'ai lu sur ce jeu, après 45h je m'éclate tjs autant. Le scenario principal tient la route, y a de plus en plus de missions épiques sur la fin (je dois approcher des 70% je pense)
Les compagnons sont cools et leurs lignes de missions dédiées sont bien pensées.
Je suis vraiment surpris que le jeu se soit mangé autant de critiques... de mon côté je suis plutôt aligné avec les avis des reviewers qui donnent plutôt un 80% moyen (Opencritic) C'est vraiment la note que je donnerais à ce jeu à l'instant t. Voyons la fin !

Très chouette surprise pour ma part !

PS et putain quelle claque graphique sur certaines zones... C'est vraiment superbe en 4K Ultra 90+ fps sur ma bécane (DLSS quality)

J'ai été enthousiaste sur les 20 premières heures, mais je trouve que le jeu est trop lent dans sa narration. J'aurais préféré 2 grosses quêtes par perso, comme dans Mass Effect 2, plutôt que 4 ou 5 petites quêtes disséminées par-ci par-là. Le jeu aurait duré 30 heures et j'en aurais gardé un excellent souvenir (genre 17/20), là après mes quasi 60 heures de jeu, j'ai un souvenir d'un jeu assez moyen, beaucoup trop long, avec des quêtes épiques certes, mais aussi beaucoup de très moyennes. 12/20 au final pour moi.
Par contre j'ai beaucoup aimé la customisation extrême du niveau de difficulté, tu peux régler l'agressivité des monstres, leurs PV, leurs puissance... C'est vraiment une super idée, j'ai pu m'en faire un souls-like en montant leur puissance et en baissant leur PV :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15898968
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 10:55:14  profilanswer

Ce week-end, quelques heures d'Amnesia The Dark Descent
Ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu du genre, ça fait quand même un peu peur parfois hehe [:eric le-looser]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 03-03-2025 à 10:55:14  profilanswer

n°15898978
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 11:20:00  profilanswer

Très bon jeu Amnesia Dark Descent :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15898985
hisvin

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 11:30:59  profilanswer

J'avais eu la bonne idée d'y jouer quand j'avais eu mon problème de coeur. :o

n°15898987
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 11:34:33  profilanswer

J'ose pas jouer à ce genre de jeu avec mon OLED :o

n°15898995
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 11:45:09  profilanswer

Ce week-end :

- Cyberpunk 2077 : je suis sur le DLC, j'ai terminé plein de quêtes annexes, les activités criminelles, et les cartes de tarot. J'ai attaqué le scénario principal, j'ai rencontré Idriss. Ca démarre plutôt bien. Dogtown est tout aussi jolie, dans son style, que Night City. Bref, c'est plutôt du tout bon pour l'instant !

- Warcaft 3 Frozen Throne : je continue la campagne de l'addon, qui est vraiment sympa, j'avais oublié certaines quêtes/maps agréables à (re)faire !

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15898998
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 11:52:26  profilanswer

Ce weekend, comme j'ai laissé tomber Shadows of Doubt, qui est une bonne idée de jeu, mais qui souffre quand même de problèmes d'exécution (bugs, manque parfois de lisibilité et surtout optimisation aux fraises), je suis reparti (comme toujours) sur Gates of Hell Ostfront, reprendre ma campagne conquête avec les Finlandais. J'ai capturé aux Russes tout un tas de T34, KV1 et, hier, un énorme SU 152, sorti de nulle part. Ca m'évite de développer la branche minable des blindés de l'arbre des unités finlandaises.

Pour varier un peu, j'ai lancé Ash of Gods: Redemption, un jeu qui a pompé/calqué la DA de The Banner Saga.
Le jeu est donc très beau, dans le genre dessin animé.
J'aime bien les combats : mélange de tour par tour et de jeu de cartes. Pas de RNG, donc pas de frustration : on sait quels dégâts on va faire et combien on va se prendre.
Deux valeurs sur les unités : la vie et l'endurance. Les deux peuvent être grignotées (au choix en portant le coup).
La vie, on meurt, l'endurance, on ne peut plus avancer. Les combats sont donc un ballet où il faut se mettre hors de portée des ennemis, les frapper et puis reculer (si on peut).
La musique est over cool dans le genre viking guttural.
Par contre la narration est spéciale. Ce n'est pas une traduction google, mais c'est mal écrit. Les tournures de phrases sont justes grammaticalement parlant, c'est compréhensible, mais c'est assez lourd et pataud dans le style.
Et puis, le jeu semble un peu émuler Games of Thrones, dans la dureté du ton (massacres, viols, personnages importants qui meurent) et la multiplication des lignes narratives.
Dans ce genre de jeu, on aime bien gérer son groupe, l'équiper, le faire évoluer. Pas s'éparpiller entre divers personnages sur différents théâtres.
Mais pour le moment, c'est plutôt sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 03-03-2025 à 11:52:41

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15898999
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 11:53:26  profilanswer

Arrêter de l'appeler Idris :D

ça me fait penser à un certain sketch d'un humoriste controversé :o
"Je sais reconnaître quelqu'un qui s'appelle Idrissi, c'est quand même mon boulot"

n°15899005
hisvin

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 12:22:23  profilanswer

Sanglier a écrit :

Par contre la narration est spéciale. Ce n'est pas une traduction google, mais c'est mal écrit. Les tournures de phrases sont justes grammaticalement parlant, c'est compréhensible, mais c'est assez lourd et pataud dans le style.

Je crois que le jeu est russe, non?  
J'avais commencé le 1 en mode difficile, histoire de et j'ai abandonné.  :whistle:

n°15899009
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 12:35:21  profilanswer

wutys a écrit :

Arrêter de l'appeler Idris :D

ça me fait penser à un certain sketch d'un humoriste controversé :o
"Je sais reconnaître quelqu'un qui s'appelle Idrissi, c'est quand même mon boulot"

Pourtant il s'appelle bien Idriss [:quenelle epaulee]

Je le trouve d'ailleurs mieux modélisé que Keanu.

Message édité par wlitw le 03-03-2025 à 12:35:46

---------------
n°15899029
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-03-2025 à 13:43:22  profilanswer

J'ai avancé un peu moi dans Avatar  [:witzard:3]  

J'ai enfin eu accès à mon Ikran. La beauté de cette scène encore une fois  [:haha want]  

J'apprécie toujours autant en tout cas, se balader sur la map est vraiment un gros plaisir.

Pour une fois, je me prends au jeu de la cueillette. Ça me saoule dans les Far Cry, mais là ça a du sens et le système de craft est bien foutu je trouve. Idem pour les qualités des ingrédients suivants comment on les cueille, à quel moment etc. Tout a du sens.

Bref, franchement à, 23 balles, je recommande chaudement.

n°15899050
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 14:30:44  profilanswer

Voilà, KCD 2 terminé.  [:lergo:3]  

Une centaine d'heures de jeu. Une centaine d'heures de plaisir. Très grand jeu sur tous les aspects.  

Une vraie bonne histoire comme c'est très rarement le cas dans le JV. Des quêtes annexes qui vont de sympa à suivre à géniales pour certaines. Ils ont réussi à faire tout mieux par rapport au 1 et c'était vraiment pas donné tant c'était déjà un bon jeu.  
J'ai tout aimé. La narration, tous les persos secondaires (Capon, le Diable et son équipe de tarés, Katherine  :love:  , Godwin au top de sa forme), les moments épiques comme les moments drôles. Mêmes les PNJ des quêtes annexes sont intéressants.
Le contenu est dantesque en terme de nombre de quêtes et pas une se ressemble.  

J'ai aimé le gameplay un peu moins rustique que le premier mais toujours aussi viscéral. Tous les aspects "réalistes" du jeu au service de l'immersion sans que ça devienne chiant. Le côté roleplay poussé avec des stats logiques dans leur progression et dans leur mise en pratique (la stat de propreté et d'odeur qui influe sur l'infiltration par exemple :D ).  
Techniquement le jeu est magnifique. C'est l'un des open world que j'ai le plus apprécié parcourir, tous jeux confondus. La ville de Kuttenburg est sublime.  

J'ai le même sentiment que pour BG3 une fois fini en fait. Je réalise que je viens de terminer un très grand et vrai RPG. D'ailleurs les 2 sont top2 meilleur RPG pour moi. Et je n'arriverai pas à les classer entre eux.  :o  

Bref, chef d'œuvre. Je me sens vide maintenant...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15899086
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-03-2025 à 16:12:47  profilanswer

Et personne sur Monster Hunter Wilds ?  
Voilà qui est réparé. :o

Le jeu est bon mais il est déguelasse visuellement sur mon PC qui a pourtant la conf "recommandé".
J'ai des textures niveau PS1 même si je passe en ultra, comprends pas. , il y a un patch HD mais pour les CG avec minimum 16go de Vram, j'en ai que 8.  
Mais je pense pas avoir besoin d'un patch HD pour avoir un rendu supérieur à [:amraz:1] de toutes façons.

Des trucs comme ça :  
https://preview.redd.it/having-a-blast-but-sometimes-the-textures-look-v0-doej6r8a5yle1.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=9027a16e3229a325462527fe9e25de691e4baee6

Message cité 5 fois
Message édité par stefaninho le 03-03-2025 à 16:16:11

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15899090
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 03-03-2025 à 16:24:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le jeu est bon mais il est déguelasse visuellement sur mon PC qui a pourtant la conf "recommandé".
J'ai des textures niveau PS1 même si je passe en ultra, comprends pas. , il y a un patch HD mais pour les CG avec minimum 16go de Vram, j'en ai que 8.  
Mais je pense pas avoir besoin d'un patch HD pour avoir un rendu supérieur à [:amraz:1] de toutes façons.

Des trucs comme ça :  
https://preview.redd.it/having-a-bl [...] 691e4baee6

Qu'est ce que c'est que ce truc ? :o

n°15899091
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-03-2025 à 16:26:18  profilanswer

Un bug j'espère.  

On est nombreux à l'avoir au vu de reddit.

---------------
n°15899095
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-03-2025 à 16:31:38  profilanswer

T'as activé le rtx ?

n°15899098
wutys

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 16:32:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

Des trucs comme ça :  

[:caseytatum:1]  

sans DLSS ça fait la même ?

n°15899132
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-03-2025 à 17:22:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Des trucs comme ça :  

Pas mal cette version switch. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15899136
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-03-2025 à 17:29:16  profilanswer

J'ai essayé pleins de truc mais on m'a soufflé que ça :
https://steamcommunity.com/app/2246 [...] 048579446/
Devrait fonctionner.

Message édité par stefaninho le 03-03-2025 à 17:29:27

---------------
n°15899164
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 18:35:14  profilanswer

wutys a écrit :

J'ose pas jouer à ce genre de jeu avec mon OLED :o

Ha tiens bonne idée, il faudrait que je le relance dessus. :o

---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15899170
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-03-2025 à 18:43:35  profilanswer

tromzy a écrit :

Ha tiens bonne idée, il faudrait que je le relance dessus. :o

Ah tiens faudrai que je relance Alan wake 2 maintenant que je suis sur oled. J'ai du abandonner vers 30% du jeu.

---------------
et voilà
n°15899188
nicha

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 19:21:34  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ce week-end, quelques heures d'Amnesia The Dark Descent
Ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu du genre, ça fait quand même un peu peur parfois hehe [:eric le-looser]

Ça se fait encore bien en 2025 ?

Je l'ai acheté moins de 1 € mais j'ai peur d'être rebuté par les graphismes.

n°15899190
nicha

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 19:22:45  profilanswer

wlitw a écrit :

- Warcaft 3 Frozen Throne : je continue la campagne de l'addon, qui est vraiment sympa, j'avais oublié certaines quêtes/maps agréables à (re)faire !

C'est quelle version de W3 ?

:jap:

n°15899194
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Transactions (2)
Posté le 03-03-2025 à 19:37:35  profilanswer

stefaninho a écrit :

Des trucs comme ça :

Portage de merde, le jeu est dégueulasse (déja que de base c'est pas fou), et en plus ça rame

https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] got-issues
Inutilisable sur les cartes 8Go, et si t'as plus ben c'est mieux mais les perfs sont quand même affreuses

Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2025 à 19:39:12

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15899197
syksjel

Transactions (16)
Posté le 03-03-2025 à 19:38:16  profilanswer

nicha a écrit :

Ça se fait encore bien en 2025 ?

Je l'ai acheté moins de 1 € mais j'ai peur d'être rebuté par les graphismes.

Même moi qui suis une graphic whore je trouve qu’il se joue sans soucis. Puisque tu l’as déjà essaye, tu te feras ton avis :)

---------------
Feedback
n°15899202
nicha

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 19:46:09  profilanswer

syksjel a écrit :

Même moi qui suis une graphic whore je trouve qu’il se joue sans soucis. Puisque tu l’as déjà essaye, tu te feras ton avis :)

Ok merci :jap:

n°15899203
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 19:49:15  profilanswer

Aucun soucis non plus de mon côté mais bon, je joue à des jeux qui ont 20-30 ans sans sourciller donc je suis pas une référence [:tinostar]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°15899204
syksjel

Transactions (16)
Posté le 03-03-2025 à 19:51:21  profilanswer

Morgoth a écrit :

Aucun soucis non plus de mon côté mais bon, je joue à des jeux qui ont 20-30 ans sans sourciller donc je suis pas une référence [:tinostar]

M'en parle pas, j'aime jouer aux derniers jeux TAF, et pourtant j'adore les vieux JRPG genre suikoden moches comme tout  :pt1cable:

---------------
Feedback
n°15899210
nicha

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 19:57:55  profilanswer

Morgoth a écrit :

Merci  

Pareil j'aime le rétrogaming. Mais il y a certains titres de début 2000 qui ont mal vieilli. Donc à moins d'avoir un lien nostalgique avec le jeu...

n°15899278
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-03-2025 à 08:22:50  profilanswer

nicha a écrit :

C'est quelle version de W3 ?
:jap:

J'en avais parlé il y a plusieurs pages, en fait c'est la version "normale" (pas la Reforged), mais elle intègre automatiquement des éléments de la "Reforged" (cinématiques, interface), tout en conservant les graphismes du jeu de l'époque.
Du coup, c'est plutôt sympa (les graphismes passent toujours très bien de nos jours), même s'il existe quelques bugs graphiques : certains héros ou mobs ennemis ne sont plus visibles à l'écran, on voit juste leur ombre (Warcraft 3), et pareil pour quelques unités (Frozen Throne). Ce bug se déclenche quand on charge une sauvegarde. Ca n'est pas gênant une fois qu'on sait le truc :D (surtout que les unités attaquent automatiquement quand elles sont attaquées).

---------------
n°15899287
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-03-2025 à 08:48:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

Des trucs comme ça :  

J'ai fini l'histoire hier soir, le jeu est franchement cool mais c'est aussi le plus accessible / facile de toute la série pour le moment, de très loin. A voir à haut niveau :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15899360
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 04-03-2025 à 11:48:48  profilanswer

J'ai voulu me mettre à RE4. J'avais déjà fait le RE4 sur Gamecube à l'époque plusieurs fois. Je me lance donc 2 parties mercenaries pour tester la manette dans le village.

Et là le jeu me propose en difficulté hardcore car j'ai déjà fait le jeu, je me lance et bah c'est un peu dur je trouve ...

Vous l'avez fait en quelle difficulté ?

Sinon le jeu arrache sa rétine en 4K Natif RT TAF. Et le début qui est différent est vraiment sympa.

n°15899390
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-03-2025 à 14:40:18  profilanswer

MercurySteam nous parle un peu plus de son mukumhit : Blades of Fire via le Blog Epic.

Fait intéressant, une grosse partie des travailleurs de MercurySteam faisaient partie de Rebel Act à qui l'on doit le premier souls like : Blades of Dakrness.

Citation :

The steepest challenge was the mechanic that binds the entire game together, the Forge. A mechanic designed to produce limitless possibilities had equally limitless ripple effects on every other part of the game. Alvarez compares every change they made to shifting a single card from a house of cards—a risky move that often left them picking up the toppled pieces.

"Forging is a complex thing," says Alvarez. "Human beings have been forging weapons, blades, and steel weapons forever. It's immense, the science and the art of forging, but we had to choose a way to present this to people that was both entertaining and useful for your combat experience."

https://youtu.be/X5bjC4Pt9bI?si=3P9PEQpQRzQWcPSv

Sortie le 22 mai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19284  19285  19286  19287  19288  19289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] Ronin vs Shadows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)