|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau |
---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 19:39:44 |
$k-flown Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai commencé VLADiK BRUTAL.
Message édité par Sanglier le 13-12-2024 à 19:51:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 13-12-2024 à 22:55:36 --------------- Gamertag : Acyd59 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 23:08:14 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 13-12-2024 à 23:11:26 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour moi ça reste crash bandicoot et jack and daxter, rien d'autre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Si je ne m'abuse, la video ci dessous est la première fois qu'on voyait uncharted, c'est deja plus bandant je trouve. Celle la est une des premieres de Gears of War : Ou celle de killzone 2 : Le reveal de battlefront : celui de flight simulator : C'est quand meme plus marquant. Enfin a mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-12-2024 à 00:00:12 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pine: Le temps du deuil, jeu narratif intimiste (mais, je vous rassure, qui ne traite pas d'impuissance) est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'étais comme un gamin devant ses jouets de noel
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Certes. Remplace par les termes SF/Espace, si tu préfères. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Donc tu les compares aussi. --------------- La flemme c'est la vie. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis hype par TANKHEAD sur l'EGS
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sylean Transactions (1) |
Sylean Transactions (1) | Purée BG3 le danger. Tu joues 10 minutes et pouf y a deux heures qui sont parties |
Scrypt Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pareil pour Killzone. C'etait beau pour l'epoque mais y a rien d'autre de bien dedans. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sylean Transactions (1) | L’ambiance le scénario le dynamisme. J’avais adoré Message édité par Sylean le 14-12-2024 à 11:06:53 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Une fois le jeu terminé , tu te tires une balle dans la tète --------------- Ma cinémathèque |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de me prendre 14 jours de game pass à 1€ pour le tester justement, j'espère qu'il les vaut --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
iskor Transactions (0) | Il a l'air dingue le Indy, toutes les images et vidéos que j'ai pu voir sont vraiment très chouettes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
$k-flown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 14-12-2024 à 19:53:25 |
kenshirooo Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau |