|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau |
---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 16:05:28 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
wutys Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
willson Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 13-01-2025 à 16:24:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Perso ce week-end :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 18:03:58 |
charask8 Transactions (0) |
Elle râle tout le temps, et rabâche les même conneries |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
En faisant une analogie avec les FPS comme par exemple Pavlov le clone de CS, c'est pour moi un peu comme dire que jouer à un jeu de caisse avec un volant retour de force, c'est cool 5mn mais que sinon ... Si quelqu'un te dis ça, tu vas te dire qu'il a pas tout compris. Message édité par basketor63 le 13-01-2025 à 18:55:57 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Airborne Empire, la suite de Airborne Kingdom, est arrivé en accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
J'avais fait un trackir avec une wiimote qui trainait et des leds montées sur une casquette, avec freetrackn ça marchait très bien techniquement. Mais j'ai trouvé ça naze, car le mouvement est contre-intuitif, dans les virages sur iRacing pour regarder où sont les autres, laisse tomber, et je l'ai vite jeté aux oubliettes une fois les premiers casques VR sortis Rien de comparable avec vraiment suivre des ennemis naturellement juste en tournant la tête. Message édité par basketor63 le 13-01-2025 à 19:27:11 |
fedorender Transactions (0) |
|
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Note dans son petit calepin à suivre.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Gracchus13 Transactions (3) | C'est Witcher avec des vampires et des loups garou quoi. Message édité par Gracchus13 le 13-01-2025 à 23:18:20 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Pareil, la cinématique donne envie en ce qui concerne le contexte, mais j'attends de voir le gameplay. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
J'attends que ce soit enfin expédié... Et avant de faire (probablement en profilé allu) un cockpit, j'ai pris le support bureau Moza. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nicha Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Hum.. les Ghostrunner peut être alors?
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 14-01-2025 à 09:33:14 |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ca parle peu ici de Dynasty Warrior: origins
|
nicha Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ghostrunner j'ai adoré l'ambiance et la musique, mais le D&R poussé a l'extrême ça m'a vite calmé et j'ai laissé tomber...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Les 2 ont même été offert sur Epic me semble. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Celui-là.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Maalak Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Y'a Hot Lava aussi par le studio de Don't Starve : https://store.steampowered.com/app/382560/Hot_Lava/ --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 14-01-2025 à 17:06:32 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
iskor Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les romances dans les jeux ça me fout hyper mal à l'aise, je fais tout pour les éviter quitte à abandonner la quête
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau |