Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

Quel est votre partenaire de jeu favori pour dominer le gameplay ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19242  19243  19244  19245  19246  19247
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau

n°15877556
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 16:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai essayé les trucs logiques pour que mes chaudières ne déclenchent que quand mes batteries étaient vides ou presque, j'ai pas trouvé comment faire, alors qu'en 10min j'avais blindé de batteries supplémentaires + photovoltaïque et supprimé définitivement les chaudières :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 16:05:28  profilanswer

n°15877557
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 16:06:34  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai fait toutes les fins de Phantom Liberty, la plus déprimante c'est celle  
!!!! ATTENTION GROS SPOIL DE FIN !!!!!

Spoiler :

où on se fait retirer tous les implants pour redevenir un lamba tout faible, ça fait vraiment de la peine pour son perso surpuissant  [:cerveau cry]  [:cerveau totoz]

Ce DLC est quand même bien dingue :)

Pour la fin en question:

Spoiler :

La vision de Night City quand tu reviens deux ans plus tard, avec notamment Viktor dont la clinique est devenue affiliée à une corpo, fait encore plus mal au coeur.  
Mais ça peut par contre laisser imaginer une suite où V avec toutes ses relations devient un fixer...

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°15877560
wutys

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 16:21:09  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Toutes ces conversations sur cyberpunk :love:

Team Judy  [:sad frog:4]  

Panam surcotax  [:jean-michel platini:2]

Préférer Judy ça va de paire avec le fait de pas pouvoir s'empêcher de se faire un avatar avec des nibard, c'est la triste vérité [:jean-michel platini:2]

n°15877561
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-01-2025 à 16:22:35  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai essayé les trucs logiques pour que mes chaudières ne déclenchent que quand mes batteries étaient vides ou presque, j'ai pas trouvé comment faire, alors qu'en 10min j'avais blindé de batteries supplémentaires + photovoltaïque et supprimé définitivement les chaudières :o

Quand tu auras besoin de faire de la logique pour programmer l'insertion de carburant dans tes réacteurs nucléaires seulement quand tes caloducs passent sous 550 degrés pour gagner 200MW par groupe de 4 réacteurs là ça sera utile :o

Ça ne se voit pas trop sur les petites bases ou sur le early game, mais quand tu commences à faire de la quantité, c'est quand même bien utile tout ces trucs

n°15877562
willson

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 16:22:54  profilanswer

LadySushi a écrit :

A surveiller : The Scouring un clone indie de Warcraft 2
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Scouring/

ça a l'air sympa ! Vais tester la démo...  

n°15877563
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 16:24:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

Quand tu auras besoin de faire de la logique pour programmer l'insertion de carburant dans tes réacteurs nucléaires seulement quand tes caloducs passent sous 550 degrés pour gagner 200MW par groupe de 4 réacteurs là ça sera utile :o

Ça ne se voit pas trop sur les petites bases ou sur le early game, mais quand tu commences à faire de la quantité, c'est quand même bien utile tout ces trucs

encore faut-il que j'arrive à comprendre :o

Message édité par zephiel le 13-01-2025 à 16:24:22

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15877579
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 17:00:32  profilanswer

:hello:  

Ce WE :  

- Cyberpunk 2077 : j'ai pas mal joué ce week-end, mais au final très très peu avancé dans la trame principale (j'ai surtout avancé la branche Panam). Je fais plutôt toutes les quêtes annexes et points d'intérêt pour l'instant. Il y a quelques missions bien sympas à faire, et je me demande si à un moment ou un autre cela entraînera des choix de discussions ou des embranchements sur d'autres missions. J'ai acheté aussi de nouvelles bagnoles, qui sont un peu plus pratiques à conduire :o J'essaye aussi de ne pas tuer tous les cyberpsychos même si j'ai du en occire 2 ou 3 au début car je n'avais pas compris qu'on pouvait les assommer. Je vais du coup sûrement rater un succès pour ne pas les avoir tous épargné  :sweat:  

- un peu de Hearthstone, rang diamant 7 atteint assez facilement

- Ion Fury Aftershock : toujours aussi sympa et vif, plein d'action et quelques nouveautés agréables, mais on est pas dépaysé !

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15877581
chaced

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 17:08:04  profilanswer

wlitw a écrit :

Ce WE :  

- Cyberpunk 2077 : j'ai pas mal joué ce week-end, mais au final très très peu avancé dans la trame principale (j'ai surtout avancé la branche Panam). Je fais plutôt toutes les quêtes annexes et points d'intérêt pour l'instant. Il y a quelques missions bien sympas à faire, et je me demande si à un moment ou un autre cela entraînera des choix de discussions ou des embranchements sur d'autres missions. J'ai acheté aussi de nouvelles bagnoles, qui sont un peu plus pratiques à conduire :o J'essaye aussi de ne pas tuer tous les cyberpsychos même si j'ai du en occire 2 ou 3 au début car je n'avais pas compris qu'on pouvait les assommer. Je vais du coup sûrement rater un succès pour ne pas les avoir tous épargné  :sweat:  

- Ion Fury Aftershock : toujours aussi sympa et vif, plein d'action et quelques nouveautés agréables, mais on est pas dépaysé !

Pour cyberpunk tes choix influeront sur quelle scène finale tu auras. (il me semble qu'il y en a 5 ou 6 je ne sais plus)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°15877593
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 13-01-2025 à 17:32:43  profilanswer

Perso ce week-end :

Evoland Legendary édition ( le 1+2 quoi )

Bon le 1 je l'avais déjà fait y a longtemps, ça se plie toujours en 2/3h

Par contre le 2 j'ai 12h de jeu, niveau ' évolution ' c'est moins fourni que le 1, c'est dommage je pense qu'il y avait moyen de refaire découvrir l'évolution du JV différente du premier sans quasiment tout mettre de côté. Niveau histoire c'est un mix de Secret of Mana et illusion of time, le scénario tien sur le verso du post-it qui sert pour le scénario de bayonetta 1, tout est couru d'avance on voit tous les twist arriver avec leurs gros sabots, rien de bien fou. Niveau gameplay, on a 4 styles, 2D side scroller, 2D pokemon , 3D iso façon Zelda 3, et 3D moche.  
J'ai pas passé un moment désagréable, mais c'est pas inoubliable non plus, les possibilités sont assez restreintes. La musique... Bah y en a ... Mais ça boucle bcp trop vite ( 1 musique par zone en outet world et 1 musique par biome, on sfait chier )

Un truc cool, ça reste la chasse aux easter egg et autres clin d'oeil.  

Le 1 mérite un 7/10 sachant qu'il a été dev' pendant une gamejam

Le 2 5/10 ( 6 si on est gentil avec tous les clin d'œil pop culture, JV, série, film etc mais c'est un point bonus ) et c'est généreux :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15877604
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 18:03:58  profilanswer

willson a écrit :

ça a l'air sympa ! Vais tester la démo...  

DanField l'a fait pour toi :o

https://www.youtube.com/watch?v=lmIy31jCfac

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 18:03:58  profilanswer

n°15877605
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 18:07:02  profilanswer

Team Judy [:sad frog:4]

Panam surcotax [:jean-michel platini:2]

MER-CI!
Judy reconnue à sa juste valeur  [:shimay:1]

ours02 a écrit :

elle a un super cul, tu peux pas lutter. [:suge knight]

Peut-être mais elle est chiante bordel. La rebelle à 2 balles contre son papa adoptif ça va bien 2 secondes quoi :o

Elle râle tout le temps, et rabâche les même conneries  [:massys]

n°15877608
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 18:09:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

la VR j'ai l'impression que c'est comme les télés 3D c'est cool 5 min mais sinon.. :D

En faisant une analogie avec les FPS comme par exemple Pavlov le clone de CS, c'est pour moi un peu comme dire que jouer à un jeu de caisse avec un volant retour de force, c'est cool 5mn mais que sinon ...

Si quelqu'un te dis ça, tu vas te dire qu'il a pas tout compris.

Message édité par basketor63 le 13-01-2025 à 18:55:57
n°15877616
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 18:46:00  profilanswer

Airborne Empire, la suite de Airborne Kingdom, est arrivé en accès anticipé :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ne_Empire/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15877629
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 19:24:02  profilanswer

cell a écrit :

Franchement un truc qui te coupe du monde extérieur a 100% ce sera toujours sympa mais ça prendra jamais vraiment et ça pompe trop de perf.

Le meilleur compromis agréable c'est le trackir, c'est vraiment bien et largement suffisant.

Impossible de jouer sans ensuite et aucun inconvénients

Pour les hotas, un joystick pas cher type t16000 fait 100x le taff pour limmersion, la manette des gaz n'est vraiment pas obligatoire pour la plupart des situations

En gros un track ir ou équivalent + un t16000, ça change la vie et ça reviens pas cher, de plus c'est évolutif si tu veux compléter par autre chose

J'avais fait un trackir avec une wiimote qui trainait et des leds montées sur une casquette, avec freetrackn ça marchait très bien techniquement.

Mais j'ai trouvé ça naze, car le mouvement est contre-intuitif, dans les virages sur iRacing pour regarder où sont les autres, laisse tomber, et je l'ai vite jeté aux oubliettes une fois les premiers casques VR sortis :D

Rien de comparable avec vraiment suivre des ennemis naturellement juste en tournant la tête.

Message édité par basketor63 le 13-01-2025 à 19:27:11
n°15877650
fedorender

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 20:04:18  profilanswer

Team Judy [:sad frog:4]

Panam surcotax [:jean-michel platini:2]

Panam m'a ghosté, j'ai pas répondu assez vite a son appel  [:chak_:5]

n°15877719
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 13-01-2025 à 23:07:27  profilanswer

Note dans son petit calepin à suivre.

The Blood of Dawnwalker — Cinematic Trailer & Gameplay Teaser
https://i.ytimg.com/vi/HkICrJEVTjI/mqdefault.jpg

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°15877727
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 13-01-2025 à 23:17:48  profilanswer

C'est Witcher avec des vampires et des loups garou quoi.

Message édité par Gracchus13 le 13-01-2025 à 23:18:20
n°15877741
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-01-2025 à 00:26:24  profilanswer

Trailer prometteur. Après une cinematique ne garanti rien du tout. Vidéo de Gameplay cet été seulement pourvoir a quoi ça ressemble. Sur le papier ca promet un RPG ouvert ou tu peux faire osciller ta personalité coté humain ou Vampire en fonction de tes choix. A suivre aussi de mon coté.

n°15877743
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 00:41:05  profilanswer

Pareil, la cinématique donne envie en ce qui concerne le contexte, mais j'attends de voir le gameplay.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15877754
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-01-2025 à 07:17:40  profilanswer

syksjel a écrit :

Qu’as tu pris comme matos simracing ? :)
Pour moi ce week end, c’était le début de Hearts of Iron IV. C’est rugueux mais très addictif !

Un setup Fanatec (cf topik dédié) :

https://i.imgur.com/pEmls8T.png

J'attends que ce soit enfin expédié...

Et avant de faire (probablement en profilé allu) un cockpit, j'ai pris le support bureau Moza.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15877758
nicha

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 08:04:20  profilanswer

blastm a écrit :

Attaqué Dead Island 2 . Parceque j'ai envie de rentabiliser mon Gamepass et que c'est le bon moment pour voir Hollywood Brûler. Au bout de quelques heures ca me donne quand même l'impression de jouer à un Dying light en moins bien :/

Perso, j'ai attaqué Dying Light 1 acheté en soldes avec tous ses DLC. J'avais peur de [:nicooo66:2] mais en fait, j'ai pas accroché > désinstallé.

Et je suis toujours en attente d'un jeu de parkour satisfaisant. Sur le papier, les Mirror's Edge étaient parfaits, mais à jouer, j'ai été déçu.

n°15877788
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-01-2025 à 09:24:01  profilanswer

Hum.. les Ghostrunner peut être alors?
.. je crois que Neon White titillais un peut ce kink aussi mais je l'ai pas fait celui là...  [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 14-01-2025 à 09:33:14
n°15877790
syksjel

Transactions (16)
Posté le 14-01-2025 à 09:27:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Un setup Fanatec (cf topik dédié) :

https://i.imgur.com/pEmls8T.png

J'attends que ce soit enfin expédié...

Et avant de faire (probablement en profilé allu) un cockpit, j'ai pris le support bureau Moza.

Joli pour débuter :jap:

---------------
Feedback
n°15877839
Maalak

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 10:59:20  profilanswer

nicha a écrit :

Et je suis toujours en attente d'un jeu de parkour satisfaisant. Sur le papier, les Mirror's Edge étaient parfaits, mais à jouer, j'ai été déçu.

Stride, peut-être ?

n°15877848
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 11:10:59  profilanswer

Ca parle peu ici de Dynasty Warrior: origins

Qui est prêt à casser des culs?
A 80€ [:fougnac:2]

n°15877878
nicha

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 12:07:29  profilanswer

blastm a écrit :

.. je crois que Neon White titillais un peut ce kink aussi mais je l'ai pas fait celui là...  [:dks]

:jap:
Ghostrunner je l'ai pas acheté, j'ai tellement joué à Deus Ex et Cyberpunk que j'ai peur de saturer de cet univers :D

Maalak a écrit :

Stride, peut-être ?

Merci mais je crois que c'est VR uniquement, je ne suis pas équipé.

n°15877882
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-01-2025 à 12:22:24  profilanswer

blastm a écrit :

Ghost runner c'est du tres gros die and retry en mode parkour certe.

n°15877921
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 14-01-2025 à 13:26:32  profilanswer

Ghostrunner j'ai adoré l'ambiance et la musique, mais le D&R poussé a l'extrême ça m'a vite calmé et j'ai laissé tomber...
C'est dommage ça m'a rappelé les passages parkour de TF2 (le vrai) :/  

Au pire on trouve les deux pour le prix d'un sandwich

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15877923
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 14-01-2025 à 13:28:00  profilanswer

Les 2 ont même été offert sur Epic me semble.

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°15877928
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-01-2025 à 13:39:07  profilanswer

DVN a écrit :

Les 2 ont même été offert sur Epic me semble.

yep

n°15877936
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 14:00:26  profilanswer

nicha a écrit :

Perso, j'ai attaqué Dying Light 1 acheté en soldes avec tous ses DLC. J'avais peur de [:nicooo66:2] mais en fait, j'ai pas accroché > désinstallé.

Celui-là.
Très bons retours mais encore en EA :

https://store.steampowered.com/app/ [...] kour_Game/

Je l'avais indiqué à un moment.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15877938
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 14:17:19  profilanswer

nicha a écrit :

J'ai bien aimé Deadcore

---------------
n°15877943
Maalak

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 14:26:29  profilanswer

nicha a écrit :

Merci mais je crois que c'est VR uniquement, je ne suis pas équipé.

Stride est effectivement full VR. Mais avoue que ce type de média semble vraiment bien adapté au genre pour le max de sensations. :)

n°15877946
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 14:27:38  profilanswer

Y'a Hot Lava aussi par le studio de Don't Starve : https://store.steampowered.com/app/382560/Hot_Lava/

---------------
n°15878017
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 16:04:53  profilanswer

ours02 a écrit :

elle a un super cul, tu peux pas lutter. [:suge knight]

Panam a un super boule, je suis d'accord, mais Judy est vraiment super mimi. Et puis Vu que j'ai joué une femme, je n'ai pas possibilité de romancer Panam, donc Judy power :p

n°15878037
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 16:40:48  profilanswer

wlitw a écrit :

Ce WE :  

Les cyberpsychos je les ai tous eu en douceur, j'ai bien fait très attention à ce que tous survivent avec mon texto qui le disait clairement.  
Et bah j'ai juste eu le succès "terminer toutes les missions de cyberpsycho", aucun autre n'est tombé. :o

BTW, y a pas l'air d'avoir de récompense particulière pour les avoir tous épargné, à part Régina qui nous dit que c'est cool. Donc no regrets.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15878050
ours02

Transactions (1)
Posté le 14-01-2025 à 17:00:29  profilanswer

iskor a écrit :

Panam a un super boule, je suis d'accord, mais Judy est vraiment super mimi. Et puis Vu que j'ai joué une femme, je n'ai pas possibilité de romancer Panam, donc Judy power :p

je déconne, osef du cul des PNJ.  :lol:  
et effectivement j'avais aussi un personnage féminin et donc romance avec Judy.  
par contre j'ai préféré les quêtes aves les manouches du désert (me rappel plus le nom de leur groupe  :o ), le sabotage, piquer un tank,etc,etc

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15878052
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 17:05:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les cyberpsychos je les ai tous eu en douceur, j'ai bien fait très attention à ce que tous survivent avec mon texto qui le disait clairement.  
Et bah j'ai juste eu le succès "terminer toutes les missions de cyberpsycho", aucun autre n'est tombé. :o

BTW, y a pas l'air d'avoir de récompense particulière pour les avoir tous épargné, à part Régina qui nous dit que c'est cool. Donc no regrets.

Spoiler :

Si elle te donne la clé d'un coffre contenant une arme à côté d'elle, une arme assez nulle de mémoire mais unique j'imagine, donc pour ceux qui font la collection...

Message édité par wutys le 14-01-2025 à 17:06:32
n°15878056
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 14-01-2025 à 17:14:07  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai cru un instant qu'on était sur le topic "Fournisseurs d'énergies"  :o

n°15878058
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 17:18:41  profilanswer

ours02 a écrit :

je déconne, osef du cul des PNJ.  :lol:  
et effectivement j'avais aussi un personnage féminin et donc romance avec Judy.  
par contre j'ai préféré les quêtes aves les manouches du désert (me rappel plus le nom de leur groupe  :o ), le sabotage, piquer un tank,etc,etc

Mais.. Enfin pas du tout, c'est important le cul des PNJ!  [:keuah]

n°15878070
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-01-2025 à 17:36:31  profilanswer

Les romances dans les jeux ça me fout hyper mal à l'aise, je fais tout pour les éviter quitte à abandonner la quête

Je sais pas pourquoi  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19242  19243  19244  19245  19246  19247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)