|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau |
---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 11:02:07 |
linmey Somewhere betterTransactions (0) | Coucou !
--------------- Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon ce week-end :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | # weekend
|
Maalak Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end :
Message édité par Rhadamenthos le 13-01-2025 à 11:57:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me suis pas encore fait spoiler la fin de Cyberpunk. Enfin si, je me suis fait spoiler :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-01-2025 à 11:55:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 11:55:03 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-01-2025 à 12:01:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il est dans mon viseur... mais, putain, leur précédent jeu (War Mongrels) était tellement sinistre.
Message édité par Sanglier le 13-01-2025 à 12:03:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 13-01-2025 à 12:11:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Weekend sur une saloperie de bouffe-temps addictive : Tower Factory
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend, j'ai profité qu'il soit dans le Gamepass pour essayer Indiana Jones. Ce n'est pas un univers qui m'attire particulièrement à la base - je n'ai jamais vraiment regardé les premiers films - mais je reconnais que c'est tout de même fait avec soin. Apparemment pas assez de VRAM pour pousser les réglages au-dessus du minimum ; ça reste assez joli mais c'est inégal, certains lieux sont très beaux mais la modélisation des personnages n'a rien d'impressionnant.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Je confirme, a la manette j'ai mis beaucoup de temps a m'y faire parce que j'y tenais vraiment (j'adore les GT3), et maintenant que j'y arrive je trouve les sensations au dessus de n'importe quel jeu Dommage que mon bureau manque vraiment de profondeur pour un volant Message édité par WipEout 2097 le 13-01-2025 à 13:16:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Ce week-end : Break the Loop
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-01-2025 à 13:40:06 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 13-01-2025 à 14:20:31 |
kenshirooo Transactions (18) | Ouais cette fin est clairement la plus hardcore |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | A surveiller : The Scouring un clone indie de Warcraft 2
--------------- Onegai Muscle To Do List |
Maalak Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Toutes ces conversations sur cyberpunk
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Elle est quand même un peu casse C#!$ù la Panam. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (18) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai essayé les trucs logiques pour que mes chaudières ne déclenchent que quand mes batteries étaient vides ou presque, j'ai pas trouvé comment faire, alors qu'en 10min j'avais blindé de batteries supplémentaires + photovoltaïque et supprimé définitivement les chaudières --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau |