Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

Quel est votre partenaire de jeu favori pour dominer le gameplay ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19241  19242  19243  19244  19245  19246  19247
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau

n°15877388
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 11:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

tain mon client GOG est complètement niqué :fou:

y'a un topic unique GOG ? [:meganne]

Pas un TU mais un topic adapté à ta question :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 11:02:07  profilanswer

n°15877390
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 11:03:16  profilanswer

Coucou !

Alors ce weekend, uniquement du Red Dead Redemption 2. Et il y a quelques trucs qui commencent à me souler.  
- La lourdeur du personnage. Lors de la mission de l'attaque des O' Driscoll du chapitre 4, planqué derrière un poteau, Arthur est tombé de la petite marche de la maison du chapitre 4. Pour essayer de le faire remonter, j'ai eu l'impression de diriger un tank. C'était mou... Dans la même scène, un peu avant, Dutch dit qu'il faut se dépêcher, mais pas moyen de faire courir Arthur dans la maison. Faut speeder, mais... il marche. Idem, lors de ma première visite à St Denis, en sortant de la ville pour rejoindre le campement du chapitre 3, je me fais agresser par plusieurs individus, et ce con de cheval a gardé son allure max de la ville. Bien entendu, pas d'arme prête, le temps d'en choisir une puis qu'Arthur la sorte (son arme, je précise :o ), crevé !
- J'ai tenté d'aller dans la région de Blackwater pour buter un cougar juste sa peau, et crafter un bidule pour le camp. Au bout de moins de 2 mn, j'ai eu un pop de 6 ou 7 gus de la Pinkerton. Et par pop, il sont apparus derrière moi à même pas 10m. Evidemment, mort en moins de 5 secondes, parce qu'ils n'ont pas de petites armes. Je pense qu'ils ont mis une 12.7 mm sur leur canasson.
- Le manque de choix, et l'aventure trop dirigiste. Petit exemple, toujours avec les O' Driscoll, lors de la "rencontre" entre Dutch et Colm. Dès que j'ai mis Arthur sur le point d'observation, j'ai deviné ce qui allait se passer. Et j'ai ressenti de la frustration de ne rien pouvoir faire contre ça, juste suivre un script linéaire.
- Dans le Bayou de nuit, je vois un pendu. Bonne âme, je tire sur la corde, 3 types chelous me sautent alors dessus avec des couteau. J'en abats 2, et je merde mon tir sur le 3ème. Il me tue en un seul coup. Pourtant, combat de couteau, j'en ai déjà faits. Et une bonne vingtaine de coups de surins sont nécessaires pour tuer un adversaire...
- Le jeu est trop pensé pour Alex Manette, le menu inventaire est horrible pour ça (mais pas que celui-ci). La molette, c'est pour aller haut-bas, pas gauche-droite... Et oui, j'y joue comme Christian Clavier, j'ai du mal à viser à la manette dans ce jeu.
- Le cheval qui est parfois con comme une huitre, et se bloque derrière un arbre, des barrières ou dans une ruelle quand on l'appelle...

Mais à part ça, je continue d'apprécier mon aventure, je me surprends à parfois juste me promener sans but précis, jusqu'à tomber sur un événement aléatoire. Je viens d'aider l'indien dans la raffinerie.

---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15877394
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 11:07:46  profilanswer

Sinon ce week-end :

- Eco : j'ai replongé dans le jeu sur un petit serveur privé où on joue à 5. Le farm est franchement intense, je suis partagé sur les évolutions depuis que j'avais joué la dernière fois y'a 2 ou 3 ans, et je suis pas convaincu que le jeu coopératif à qq uns soit la meilleur façon de profiter du jeu. Malgré tout ça, ça reste un putain de jeu :D
- Factorio : Un peu mitigé sur cette première partie, j'arrive vers la fin de l'objectif de base, je vais essayer de finir "rapidement" pour envisager d'autres parties. Le jeu correspond bien à mes goûts, on voit que le développement a été peaufiné et à l'écoute de la communauté car il y a énormément de recherches "QoL" de dispo... mais qui me semblent vraiment complexifier le jeu pour un gain discutable pour 90% des joueurs normaux (cela dit pas sûr qu'il y ait beaucoup de joueurs normaux sur Factorio :o ). Ca reste optionnel donc pas vraiment génant, j'ai juste l'impression de passer à côté d'une partie non négligeable du jeu. Sinon en terme d'expérience ludique c'est assez bizarre, j'aime beaucoup, ma notion du temps tend à disparaitre quand je suis dedans... mais je n'arrive pas à faire de très longues sessions malgré tout :D Besoin de m'oxygéner l'esprit. Pourtant je ne trouve pas ça plus complexe que Satisfactory au final.
- Rocket League : as usual.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15877402
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 11:21:19  profilanswer

# weekend

- Path of Exile 2 : troisieme perso en endgame (enfin le début endgame :o ), je m'amuse toujours autant.
- Drama YT : beaucoup de popcorn consommé en regardant les évenements se dérouler :o

n°15877411
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 11:32:45  profilanswer

blastm a écrit :

Lancé un run sur Star Traders, pt'it indé d'exploration/trading spacial dont j'avais vu passer le nom ici. Peut être pas encore tout compris, mais ca a l'air affreusement complexe au départ et extrêmement répétitif vraiment pas longtemps après.  :sweat:

Un jeu des frères Trese. Regarde un peu le reste de leurs productions pour avoir une meilleure idée des personnages. :o

Moi, à peu près rien ce week-end. J'étais pourtant motivé mais j'ai fait 36 choses sauf jouer finalement.
Enfin, si, un peu de Piczle Cross sur le Steam Deck, c'est toujours ça de pris, avec les quotidiennes des gatcha, mais je ne pense pas qu'il faille compter ce genre de chose.

n°15877415
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-01-2025 à 11:38:56  profilanswer

Ce WE :

- Asseto Corsa et Asseto Corsa Competizione que j'ai essayé à la manette en attendant de recevoir mon matos simu...
- Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : j'ai enfin commencé le DLC et j'ai réussi à me replonger dans ce bijou. C'est pour l'instant parfait.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15877420
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 11:50:06  profilanswer

Ce week end :
- Cyberpunk : j'ai avancé la quête principale, je nettoie les petites quêtes secondaires de la carte. Je fais la quête de Johnny de l'acte 3.

Spoiler :

Niveau quête principale j'ai Hanako Arasaka qui cherche à me rencontrer après son enlèvement, j'imagine que je m'approche du dénouement. J'ai avancé la quête de relation avec Johnny, on a fait un concert avec ses anciens camarades qui ont l'air d'avoir 40 ans alors qu'ils devraient en avoir 80.

- Set-up : j'ai changé de boitier PC, j'en ai profité pour démonter, nettoyer, et refaire le cable management de ma config, ça m'a pris tout mon dimanche aprem. Je mettrais bien une photo mais je suis au bureau et j'ai oublié mon tel à la maison. :o
J'en ai profité pour bencher les températures avec un peu de Cyberpunk, autant je gagne pas grand chose niveau GPU, autant le refroidissement du CPU est monstrueusement plus efficace maintenant. 10-15°C de moins en général. Soit l'airflow du nouveau boitier est meilleur, soit j'ai bien merdé mon setup précédent. Sans doute les deux. :o

Message édité par Rhadamenthos le 13-01-2025 à 11:57:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15877423
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 11:53:53  profilanswer

headripper666 a écrit :

Oui j'ai préféré Dead Island 2 aux premiers épisodes. J'ai beaucoup aimé les premiers mais je les ai fini uniquement parce que je les ai fait en coop, sinon j'aurais abandonné bien avant la fin. Là je l'ai fini en solo c'était vraiment très cool.
J'ai beaucoup aimé Dying Light 1 (j'ai fait la campagne principale en coop et le DLC en solo), par contre le 2 m'est tombé des mains à cause de son open world ubisoft :(

OK donc ça vaudra le coup de tenter le 2, merci :)

n°15877424
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 11:54:48  profilanswer

Je me suis pas encore fait spoiler la fin de Cyberpunk. Enfin si, je me suis fait spoiler :

Spoiler :

Qu'il y a plusieurs fins possibles, mais ça c'est pas un scoop, et que j'ai raté la fin alternative de Phantom Liberty parce que j'ai décidé de sauver Songbird alors qu'une des possibilités de guérison était d'être soigné par les NUSA

Le reste par contre, je sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 13-01-2025 à 11:55:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15877425
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-01-2025 à 11:55:03  profilanswer

Maalak a écrit :

Un jeu des frères Trese. Regarde un peu le reste de leurs productions pour avoir une meilleure idée des personnages. :o
(...)

Ben j'ai déjà cyberknight flashpoint dans la bibliothèque, lancé une fois au début de l'EA mais y a eu littéralement 4000 updates depuis; et la release est prévue cette année  [:tinostar]  

aussi pour ca que j'ai lancé ST maintenant, histoire d'y avoir joué avant la sortie du suivant, même si c'est pas le même style.  Idem pour FT&G vu que la suite est prévue pour 2025 :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 11:55:03  profilanswer

n°15877427
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-01-2025 à 11:56:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je me suis pas encore fait spoiler la fin de Cyberpunk. Enfin si, je me suis fait spoiler :

Spoiler :

Qu'il y a plusieurs fins possibles, mais ça c'est pas un scoop, et que j'ai raté la fin alternative de Phantom Liberty parce que j'ai décidé de sauver Songbird alors qu'une des possibilités de guérison était d'être soigné par les NUSA

Le reste par contre, je sais pas.

Je sais pas si t'as remarqué, mais  

Spoiler :

NUSA, c'est l'anagramme d'ANUS. [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15877430
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 11:58:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

# weekend

- Path of Exile 2 : troisieme perso en endgame (enfin le début endgame :o ), je m'amuse toujours autant.

Tout pareil pour moi!

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15877432
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 12:00:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

Ouais de toute façon

Spoiler :

C'est des trous du cul, c'était signé. :o
Autant au début j'étais okay, j'ai même prêté serment devant la présidente, et puis en découvrant la merde que c'était, je les ai envoyés chier. Tant pis pour Idriss Elba.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 13-01-2025 à 12:01:11

---------------
n°15877434
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 12:01:51  profilanswer

fedorender a écrit :

J'en avais pas entendu parler de celui-ci  [:gordon shumway]  
Je viens de finir la démo de 63 days, on va essayer ca

Il est dans mon viseur... mais, putain, leur précédent jeu (War Mongrels) était tellement sinistre.

Spoiler :

Le niveau dans la prison SS  :sweat:  
Le niveau dans le camp de concentration   :sweat:  :sweat:  :sweat:

On n'est pas vraiment dans le côté épique d'un Commandos.
Et les persos n'étaient absolument pas équilibrés. J'utilisais toujours les mêmes alors que les autres se tournaient les pouces.  
La gonzesse, elle était vraiment conçue pour être la dernière roue du charriot.

Message édité par Sanglier le 13-01-2025 à 12:03:04

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15877438
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-01-2025 à 12:11:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais de toute façon

Spoiler :

C'est des trous du cul, c'était signé. :o
Autant au début j'étais okay, j'ai même prêté serment devant la présidente, et puis en découvrant la merde que c'était, je les ai envoyés chier. Tant pis pour Idriss Elba.

C'est un peu la base de l'univers Cyberpunk oui  

Spoiler :

Tu ne peux faire confiance à personne. Pas un seul corpo n'est honnête, et les politiques sont encore pire. Les hommes d'honneur ? Il y en a eu, oui. Un jour. Il faut bien te rendre compte que tu n'es qu'une proie à la merci de plus gros prédateurs. Partant de là, tu comprends que ce sera le jeu de celui qui enculera l'autre le plus fort. C'est une constante. Il n'y a donc aucun remord à avoir pour Idris, et je doute qu'il y ait vraiment un choix idéal à faire. Chaque fin aura ses plus et ses moins. Sauf une, qui est vraiment dépressive.  [:sent mal_homme:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 13-01-2025 à 12:11:41

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15877447
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 12:26:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

Tu ne peux faire confiance à personne. Pas un seul corpo n'est honnête, et les politiques sont encore pire. Les hommes d'honneur ? Il y en a eu, oui. Un jour. Il faut bien te rendre compte que tu n'es qu'une proie à la merci de plus gros prédateurs. Partant de là, tu comprends que ce sera le jeu de celui qui enculera l'autre le plus fort. C'est une constante. Il n'y a donc aucun remord à avoir pour Idris, et je doute qu'il y ait vraiment un choix idéal à faire. Chaque fin aura ses plus et ses moins. Sauf une, qui est vraiment dépressive.  [:sent mal_homme:2]

Spoiler :

La mienne était pas bien gaie...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15877449
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 13-01-2025 à 12:31:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

Quand la fiction se confond avec la réalité.  :o

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°15877452
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 12:41:36  profilanswer

Weekend sur une saloperie de bouffe-temps addictive : Tower Factory
Mélange de rogue-lite, tower defense et tapis roulants (Kamoulox).

J'avais déjà passé un temps indécent sur la démo [:hugo drax]
Encore en early mais très stable, avec du contenu mais ça va encore s'étoffer [:huit]

Et du Hauntii par petites sessions pour me purger :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15877455
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 12:54:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce WE :

- Asseto Corsa et Asseto Corsa Competizione que j'ai essayé à la manette en attendant de recevoir mon matos simu...
- Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : j'ai enfin commencé le DLC et j'ai réussi à me replonger dans ce bijou. C'est pour l'instant parfait.

AC à la manette, c'est chaud de chez chaud :o

---------------
[Folio Photos]
n°15877457
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-01-2025 à 12:58:22  profilanswer

Naxos a écrit :

AC je sais pas, mais ACC passe étonnamment bien je trouve, même si je suis un peu toujours à la limite par rapport au volant.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15877458
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 12:58:22  profilanswer

Ce weekend, j'ai profité qu'il soit dans le Gamepass pour essayer Indiana Jones. Ce n'est pas un univers qui m'attire particulièrement à la base - je n'ai jamais vraiment regardé les premiers films - mais je reconnais que c'est tout de même fait avec soin. Apparemment pas assez de VRAM pour pousser les réglages au-dessus du minimum ; ça reste assez joli mais c'est inégal, certains lieux sont très beaux mais la modélisation des personnages n'a rien d'impressionnant.
Pour l'instant, je n'ai fait que le niveau au Vatican ; le parti pris de faire surtout de l'exploration avec un peu de furtivité  est pas si mal quand on se prend au jeu, je ne sais pas si on peut faire du fast travel mais le fait qu'on peut progressivement débloquer des raccourcis compense en partie. L'IA des gardes est nulle, je ne suis pas super exigeant de ce côté là mais le jeu a parfois du mal à gérer le mélange zones autorisées et zones hostiles dans le niveau, ce qui fait qu'on se fait parfois attaquer en zone autorisée.  
Un autre point qui me chiffonne un peu est que le jeu passe de temps en temps en vue à la 3e personne dans les phases d'escalade notamment, ce changement automatique de point de vue brise l'immersion sans que le gameplay le justifie vraiment, Mirror's Edge savait déjà faire en 2008 un jeu intégralement à la première personne avec des phases un peu acrobatiques.
Mais globalement c'est pas mal comme jeu, pas assez à mon goût pour que je sacrifie plus de temps à le poursuivre mais quelqu'un qui aime l'univers Indy ou n'a pas grand chose d'autre à faire pourrait apprécier je pense.

n°15877460
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 13:04:24  profilanswer

Dans les jeux Steam, en jouant on débloque des cartes qui se stockent dans l'inventaire et qu'on peut vendre pour des prix dérisoires (ou qu'on peut échanger contre des gemmes). Qui achète ces machins et pourquoi ?

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15877461
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2025 à 13:07:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Dans les jeux Steam, en jouant on débloque des cartes qui se stockent dans l'inventaire et qu'on peut vendre pour des prix dérisoires (ou qu'on peut échanger contre des gemmes). Qui achète ces machins et pourquoi ?

Ca débloque des badges / des icônes de chat / des wallpaper etc.... des jeux dont tu complètes la collection de carte

n°15877464
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 13:09:42  profilanswer

kikasstou a écrit :

Ca débloque des badges / des icônes de chat / des wallpaper etc.... des jeux dont tu complètes la collection de carte

Ah, j'ignorais. Merci bien [:ojap]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15877468
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 13-01-2025 à 13:16:11  profilanswer

Naxos a écrit :

alffir a écrit :

AC je sais pas, mais ACC passe étonnamment bien je trouve, même si je suis un peu toujours à la limite par rapport au volant.

Je confirme, a la manette j'ai mis beaucoup de temps a m'y faire parce que j'y tenais vraiment (j'adore les GT3), et maintenant que j'y arrive je trouve les sensations au dessus de n'importe quel jeu :love:

Dommage que mon bureau manque vraiment de profondeur pour un volant :/

Message édité par WipEout 2097 le 13-01-2025 à 13:16:23

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15877473
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 13-01-2025 à 13:31:03  profilanswer

Ce week-end : Break the Loop
Un Rogue-Like addictif
Par contre, peut-être un peu trop facile au début et un peu trop compliqué en mode Cataclysme

Mais assez prenant pour que j'y passe +/- 20 heure ces deux dernièrezs semaines  :D

---------------
Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol
n°15877479
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-01-2025 à 13:39:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

de temps en temps je reçois des demandes d'échanges d'autres HFR, pas d'achat vente mais le plaisir de faire la collec' j'imagine :o

Message édité par blastm le 13-01-2025 à 13:40:06
n°15877488
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-01-2025 à 14:11:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Sinon ce week-end :

- Factorio : Un peu mitigé sur cette première partie, j'arrive vers la fin de l'objectif de base, je vais essayer de finir "rapidement" pour envisager d'autres parties. Le jeu correspond bien à mes goûts, on voit que le développement a été peaufiné et à l'écoute de la communauté car il y a énormément de recherches "QoL" de dispo... mais qui me semblent vraiment complexifier le jeu pour un gain discutable pour 90% des joueurs normaux (cela dit pas sûr qu'il y ait beaucoup de joueurs normaux sur Factorio :o ). Ca reste optionnel donc pas vraiment génant, j'ai juste l'impression de passer à côté d'une partie non négligeable du jeu. Sinon en terme d'expérience ludique c'est assez bizarre, j'aime beaucoup, ma notion du temps tend à disparaitre quand je suis dedans... mais je n'arrive pas à faire de très longues sessions malgré tout :D Besoin de m'oxygéner l'esprit. Pourtant je ne trouve pas ça plus complexe que Satisfactory au final.

De quelles recherches tu parles exactement ?

n°15877499
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 14:18:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

J'ai fait toutes les fins de Phantom Liberty, la plus déprimante c'est celle  
!!!! ATTENTION GROS SPOIL DE FIN !!!!!

Spoiler :

où on se fait retirer tous les implants pour redevenir un lamba tout faible, ça fait vraiment de la peine pour son perso surpuissant  [:cerveau cry]  [:cerveau totoz]

Ce DLC est quand même bien dingue :)

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 13-01-2025 à 14:20:31
n°15877503
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 13-01-2025 à 14:21:06  profilanswer

Ouais cette fin est clairement la plus hardcore  :D

n°15877516
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 14:41:09  profilanswer

A surveiller : The Scouring un clone indie de Warcraft 2
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Scouring/

---------------
Onegai Muscle To Do List
n°15877523
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 15:06:54  profilanswer

blastm a écrit :

Ben j'ai déjà cyberknight flashpoint dans la bibliothèque, lancé une fois au début de l'EA mais y a eu littéralement 4000 updates depuis; et la release est prévue cette année  [:tinostar]  

aussi pour ca que j'ai lancé ST maintenant, histoire d'y avoir joué avant la sortie du suivant, même si c'est pas le même style.  Idem pour FT&G vu que la suite est prévue pour 2025 :o

Voilà, c'est plutôt un bon résumé. :o

n°15877525
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 13-01-2025 à 15:09:15  profilanswer

Toutes ces conversations sur cyberpunk :love:

Team Judy  [:sad frog:4]  

Panam surcotax  [:jean-michel platini:2]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15877530
ours02

Transactions (1)
Posté le 13-01-2025 à 15:12:21  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

elle a un super cul, tu peux pas lutter. [:suge knight]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15877533
syksjel

Transactions (16)
Posté le 13-01-2025 à 15:21:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce WE :

Qu’as tu pris comme matos simracing ? :)
Pour moi ce week end, c’était le début de Hearts of Iron IV. C’est rugueux mais très addictif !

---------------
Feedback
n°15877535
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 13-01-2025 à 15:23:33  profilanswer

ours02 a écrit :

elle a un super cul, tu peux pas lutter. [:suge knight]

Elle a que ça :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15877538
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 13-01-2025 à 15:25:51  profilanswer

Elle est quand même un peu casse C#!$ù la Panam.  :o

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°15877541
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 15:35:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

De quelles recherches tu parles exactement ?

Les divers robots, notamment. De construction/déconstruction, logistique. même combat éventuellement. Je vois bien l'apport, mais je suis pas certain du rapport coût/bénéfice de certains, surtout si tu te contentes d'atteindre "simplement" l'objectif.
Pareil pour toute la partie logique, ils précisent bien que c'est facultatif, perso je comprends l'intérêt que ça peut avoir mais ça va me demander beaucoup trop de temps pour savoir le faire marcher.

---------------
n°15877543
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 13-01-2025 à 15:43:51  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

[:moonblood19:3]

n°15877545
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-01-2025 à 15:45:25  profilanswer

zephiel a écrit :

Les divers robots, notamment. De construction/déconstruction, logistique. même combat éventuellement. Je vois bien l'apport, mais je suis pas certain du rapport coût/bénéfice de certains, surtout si tu te contentes d'atteindre "simplement" l'objectif.
Pareil pour toute la partie logique, ils précisent bien que c'est facultatif, perso je comprends l'intérêt que ça peut avoir mais ça va me demander beaucoup trop de temps pour savoir le faire marcher.

Le but est toujours d'automatiser un maximum. Les robots te donnent l'accès aux blueprints enregistrables, au copier-coller, à l'outil d'amélioration automatique. Tu peux sauvegarder, améliorer tes blueprints dans une bibliothèque. Tu peux changer telle ou telle partie de ta base en massif (par exemple, changer toutes les belts, tunnels et répartiteurs par des rapides sans toucher au reste, de façon automatique par une simple sélection de souris), copier coller des partie d'usine pour agrandir ...

Ca + le roboport personnel qui te permet de construire en dehors de ta zone logistique c'est ultra puissant

Pour la logique, c'est difficile à comprendre mais tu peux faire des trucs simples : des pompes qui ne fonctionnent que si ton réservoir est rempli au niveau de ton choix, un bras qui s'active que sur un certain item ou une certaine quantité sur tel belt par exemple. Beaucoup de joueurs n'y touchent que très peu au final, mais tu peux faire des trucs extrêmement précis et pointus. Quand tu touches à la logistique spatiale, le niveau du dessus ce sont les requêtes automatiques envoyées à tes vaisseaux, mais au final ça reste assez accessible. La preuve, j'y suis arrivé alors que je suis pas très bon avec la logique dans ce jeu

Et je n'imagine même pas ce que te répondrons les fous furieux du topic idoine avec leurs 3000 heures de jeu :D moi j'en ai 220 seulement je suis un noob :o

n°15877556
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 16:05:28  profilanswer

J'ai essayé les trucs logiques pour que mes chaudières ne déclenchent que quand mes batteries étaient vides ou presque, j'ai pas trouvé comment faire, alors qu'en 10min j'avais blindé de batteries supplémentaires + photovoltaïque et supprimé définitivement les chaudières :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19241  19242  19243  19244  19245  19246  19247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)