|
Auteur | Sujet : JEUX PC !! C'est de plus en plus mort ! |
---|
jerry artwood Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 20:19:01 |
wulfen7878 Transactions (0) | j'attend en priorité; FARCRY (la jmeclate tj avec la demo jouable) ensuite painkiller qui devrait soulager mon esprit sadique, doom3, halo 2 (jaime les fps) enfin half life 2 jlatten pas du tout, ils se foutent du monde avec a chque fois un nouveau retard,quand il sortira il sera ptetre deja depassé. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | X² sort le 20 février, la vie est belle
|
chagarou Transactions (0) |
|
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | pour beacoup de gens la console a un gros avantage.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
PatBasi Transactions (0) |
Je partage globalement ton avis. Le renouvellment et la créativité ne seront pas vraiment de mise (mais les jeux vidéos sont devenus une industrie -regrettons le temps où ils étaient plus faits par des passionés pour des passionés-).
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 10:35:12 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
am7 tadamTransactions (0) | BattleField mon amour ! et son mod Desert Combat ! Message édité par am7 le 03-02-2004 à 12:31:51 |
cristoballs Transactions (0) | essayez la démo de trackmania les gars et jouez online... ce jeu a été une révélation pour moi et beaucoup d'autres en plus la durée de vie est gigantesque
Message édité par cristoballs le 03-02-2004 à 13:09:02 |
sojkowski Transactions (0) | battle field m'a plus mais il n'apporte encore une fois rien de plus ds le but. capture de flag...
Message édité par sojkowski le 03-02-2004 à 13:30:18 |
PatBasi Transactions (0) |
Encore une fois tu devrais jeter un coup d'oeil à OFP; l'équipe HFr est même en cours de campagne coop (campagne créée par nos membres -merci à eux-). --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
J ai decouvert les Sims ce WE, et je doit dir ke j ai ete tres agreablement surpris.
--------------- #mais-chut |
|
--------------- #mais-chut |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Clair les jeux pc c'est mort...
|
moi j aime bien franchement, et en Nerdz que je suis, c est avec la vie sociale ke j ai le plus de pb dans ce jeu --------------- #mais-chut |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | c'est justement ce que je leur reproche aux Sims : à quoi ça sert d'avoir un jeu qui s'approche le plus possible de la vie réelle ??? Il vaut mieux la faire en vrai ! Je m'éclate bien plus avec des jeux délirants comme Worms par exemple... |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Un petit jeu qui est passé inaperçu, mais qui est terrible Message édité par K@zouille le 03-02-2004 à 18:27:56 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'a un super article dans le Gaming de fevrier sur le phénomene de lassitude...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sojkowski Transactions (0) |
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | oui ca a l'air interresant comme article
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | le scan! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai un scan mais il est trop pourrite il fonctionne pas sous xp
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ah ouais |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | avec une prose différente
Message édité par Ryan le 03-02-2004 à 20:56:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
jigawa Transactions (1) | Le fait de dire: tu es lassé des jeux, change de loisir etc...
Message édité par jigawa le 04-02-2004 à 01:02:48 |
Publicité | Posté le |