|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Magasin de location de jeux ? |
neo_tsubasa Transactions (0) | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 16:59:31 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | normalement sur console c'etait interdit en france
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
spag Transactions (0) | ca n'a pas du changer...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | oui paske le prêt est illégal... |
spag Transactions (0) | pas le prêt, la location |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | oué, mé tu crois ke les éditeurs vont faire des éditions spéciales à louer ??? avec tout le piratage ?
|
spag Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en belgique c'est le cas, d'ailleur la médiathèque qui est gerée par la communauté française (donc l'état) propose des jeux pc récent à 7?/semaine
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | apparemment en belgique ca ne pose aucun probleme aux éditeurs, ca fait 10ans que je loue des jeux dans divers vidéo club et médathèque..
|
spag Transactions (0) | ouais mais bon la belgique question poids dans les JV |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 17:50:54 |
@chewie Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | pas assez pour pousser les editeurs a demander a ec que la location soit interdite s'tout ou alors les belges sont respectueux et ne piratent pas |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | si un jour je reçois une demande d'arret d'activité de piraterie de la part d'un éditeur (au cas ou je pratiquais, ce qui n'est pasle cas) je les redirigerait vers l'état belge qui est complice plus que moi de piraterie
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | hip hip hip houra pour les belges |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est pour cela d'ailleur que les éditeurs ne montent pas au créneau
Message édité par Ryan le 31-01-2004 à 18:08:10 |
spag Transactions (0) | vous avez vos papiers? !
Message édité par spag le 31-01-2004 à 18:09:52 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | au moins on en a eu une un jour
|
@chewie Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | LA BELGIQUE... |
boudje Transactions (0) | Je crois au contraire que la location encouragerait l'achat.
|
spag Transactions (0) | pas mal mais que penses tu de ca?
|
Dav Vador Transactions (0) |
Je pense plutôt comme toi aussi |
boudje Transactions (0) | Oui, c'est vrai aussi...
|
spag Transactions (0) | une mesure sympathique aussi employée par certains editeurs est de proposer ces jeux a petit prix |
boudje Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | tout à fait vrai
|
Taliesim Transactions (54) | pour les jeux pc il y a un site qui louent les jeux. |
Taliesim Transactions (54) |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | la solution c d'acheter d'occase et de revendre ensuite, c encore moins cher que la location a mon avis |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
boudje Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Juste pour dire qu'aux USA, la location de jv est tres repandue et que apparement ca ne trouble pas enormement le plus gros marche du monde. |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | oui enfin la vous parlez ke des jeux pc, ki peuvent etre facilment piratés, mais le marche du jeu video c aussi les jeux consoles hein, et ca represente pas rien et ca se pirate pas comme ca! |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |