|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JEUX PC !! C'est de plus en plus mort ! |
someone in the dark Transactions (0) | Je trouve que niveau jeux pc, y'a plus beaucoup le choix ! |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 15:04:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | +1 car c + plus facile et rentable pour les editeurs de sortir des jeux pour consoles ! ya ka voir deus ex 2 kon nous a volé |
painkiller Transactions (0) | Faut être patient, Novembre-Decembre on a eu le droit à une bonne grosse fournée.D'ici Mars ça devrait repartir sec
Message édité par painkiller le 02-02-2004 à 15:09:20 |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | pas mal de FPS dans le lot... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | quel est l'intérêt de sortir des jeux juste après la période de noël ? --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ne pas ce bouffer le nez o periode de Noel parce ke les familles n ont pas le moyen d acheter 5-6 jeux dans le meme mois --------------- #mais-chut |
Prodigy Transactions (0) | C'est mort comme tous les ans à la même période c'est pas vraiment une nouveauté qu'après Noël c le calme plat
|
tagmetal Transactions (0) | je suis tout afait daccord avec ce topic, les jeux c'est mort sur pc, il suffit de voir les derniers recyclage comme call of duty avec un moteur graphique de 2000 ...
|
Prodigy Transactions (0) | Bon sérieux t'as rien d'autre à faire que troller sur tous les topics toi ?
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 16:38:04 |
Romn Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben vous jouez plus que moi parce que si vous avez fini tous les bons jeux sortis avant noel vous etes fortiches
|
painkiller Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | toute facon sa remarque ne vaut pas le coup d'y répondre...J'ai fait call of duty y'a un mois a peu pres, et je les trouvé tres joli |
Prodigy Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Non, mais l'aberration sur CoD ça me tue
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a ut2004 qui devrait pas mal nous scotcher si il sort bien en fevrier ce qui me parait tres improbable |
Prodigy Transactions (0) | La démo dans maxi 2 semaines avec 5 maps
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | ouais mais bon ca reste des fps tout ca
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
willson Transactions (0) | dernièrement :
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | ou c'est pet'etre aussi que c'est pas le genre de jeu qui lui plait... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est une occaz pour revenir en arrière et se faire les bon jeux auquel on a pas joué
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jerry artwood Transactions (0) | bof ça fait longtemps que les jeux de caisses ont deserté le PC (il parait que NFS Underground est pas trop mal), et perso ça me manque pas du tout
|
sojkowski Transactions (0) | moi je suis blazé par tout ces jeux. c'est tjs la meme chose! putain c'est gavant.
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | je suis pas d'accord avec toi.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sojkowski Transactions (0) |
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | et puis NFSU spabien Message édité par newbie_master le 02-02-2004 à 19:24:47 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sojkowski Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | J'hallucine, en rentrant j'avais exactement de l'intention de creer un topic comme ca. J'ouvre JV et paf! je tombe dessus....
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | oula tu me parle en
jigawa Transactions (1) |
|
Message édité par newbie_master le 02-02-2004 à 19:32:53 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | De toute facon il n'y a qu'a consulter le calendrier de sortie de n'importe quelle boutique... sur PC tout du moins on s'envole jusqu'au mois de juillet sans rencontrer beaucoup de titres d'une part mais encore moins de BONS titres....
Message édité par jigawa le 02-02-2004 à 19:56:35 |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | clair,
jerry artwood Transactions (0) | ce genre de topic est surtout recurent d'année en année, depuis le debut de ce forum on y a droit au moins une dizaine de fois par an, alors bon moi je me fait pas de soucis pour le jeu PC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |