Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jeux tres gourmand / beau

n°2849338
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 20:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
aucun charisme celui du pc :/

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 20:01:47  profilanswer

n°2849450
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 21:14:43  profilanswer

uxam a écrit :

C'est vrai il lui manque les oreilles en pointe... :ange:  

n°2849478
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 23-07-2005 à 21:32:39  profilanswer

uxam a écrit :

[:dfoisafoir]  

ça se voit que t'as pas joue au jeu dont il est issu, c'est surement le jdr (de toute l'histoire du jeu vidéo) dans lequel les personnages sont les + charismatiques !

Planescape  :jap:

n°2849793
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 00:29:33  profilanswer

uxam a écrit :

Va lui dire en face...  :pt1cable:

---------------
Mon Feedback !
n°2850997
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 22:41:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il y a Earth 2160, qui va bouffer pas mal de ressources, d'après ce que j'ai lu. Le simulateur LockOn est très gourmand aussi. Mais effectivement, le vrai test sera Supreme Commander, qui devra animer des centaines d'unités, et ça, ça met à genoux n'importe quelle config.

Les screens de la preview sur PcJeux sont ignobles ! C'est du niveau Starcraft en graphismes alors les centaines d'unités ça va aller...
Après, je ne critique pas le jeu qui risque d'être superbe.

---------------
Mon Feedback !
n°2852031
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 14:28:49  profilanswer

uxam a écrit :

Link c'est une caricature mais si t'avais jouer a Planescape tu dirais le contraire.

Et je conseille a tous ceux qui cherche un vrai jeu de role avec des dialogues adultes d'essayer Planescape malgrer son grand age (1999).
Ca reste LE meilleur jeu de sa categorie ou tu peut resoudre plus de quetes en discutant plutot que en te fightant, tout le contraire du reste de la production.

La vous trouverais la traduction FR, aprés vous savez ou trouvez le reste. :sol:  

http://torment.warparadise.com/

n°2852846
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 20:22:09  profilanswer

et puis sans nom  
il est gaucher :o :d :D

n°2852976
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 21:30:35  profilanswer

$k-flown a écrit :

Link c'est une caricature mais si t'avais jouer a Planescape tu dirais le contraire.

Et je conseille a tous ceux qui cherche un vrai jeu de role avec des dialogues adultes d'essayer Planescape malgrer son grand age (1999).
Ca reste LE meilleur jeu de sa categorie ou tu peut resoudre plus de quetes en discutant plutot que en te fightant, tout le contraire du reste de la production.

La vous trouverais la traduction FR, aprés vous savez ou trouvez le reste. :sol:  

http://torment.warparadise.com/

Merci pour le lien, du coup je vais me l'acheter !  ;)

---------------
Mon Feedback !
n°2853659
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 11:08:12  profilanswer

Killgerf a écrit :

Merci pour le lien, du coup je vais me l'acheter !  ;)

Tu vas avoir du mal a l'acheter il est plus vendu, sauf en VO et encore c'est super rare a trouver.(faut le "trouver" autrement) :D  

n°2853679
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 11:21:40  profilanswer

$k-flown a écrit :

Tu vas avoir du mal a l'acheter il est plus vendu, sauf en VO et encore c'est super rare a trouver.(faut le "trouver" autrement) :D

No prob...  :whistle:

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 11:21:40  profilanswer

n°2853685
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 11:23:12  profilanswer

$k-flown a écrit :

On m'en a toujours dit beaucoup de bien, et rien que la bande annonce faisait envie.
Est-ce que c'est le même problème que Baldur's Gate, la résolution est figée en 640x480 ?
J'ai été obligé d'arrêter d'y jouer, le jour où je suis passé en 21 pouces :lol:

n°2853710
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 11:30:07  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

On m'en a toujours dit beaucoup de bien, et rien que la bande annonce faisait envie.
Est-ce que c'est le même problème que Baldur's Gate, la résolution est figée en 640x480 ?
J'ai été obligé d'arrêter d'y jouer, le jour où je suis passé en 21 pouces :lol:

Oue ca aide pas, mais sur un 17 ça passe.
Quelle idee d'avoir la folie des grandeurs aussi et d'acheter du bon matos. :sol:  
Ressort ton 15 pouces et un vieux ordi et mets les dans t'ai chiottes, tu verras que t'y resteras plus longtemp que d'habitudes. :D  

n°2853815
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 12:13:43  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Question de génération, on a peut-être pas le même age  [:airforceone]

Qu'est ce que ça a à voir  :heink:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2853873
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 12:53:18  profilanswer

$k-flown a écrit :

Oue ca aide pas, mais sur un 17 ça passe.
Quelle idee d'avoir la folie des grandeurs aussi et d'acheter du bon matos. :sol:  
Ressort ton 15 pouces et un vieux ordi et mets les dans t'ai chiottes, tu verras que t'y resteras plus longtemp que d'habitudes. :D

J'y reste déjà assez longtemps comme ça  :D  :D  :D  

dante2002 a écrit :

Qu'est ce que ça a à voir  :heink:

Ca à voir que quelqu'un qui est né en 70 et en 80 n'ont pas du tout connu les mêmes choses au niveau info.
Perso, j'ai commencé l'info à 9 ans avec un ZX80, tu étais obligé de faire les jeux toi-même en Basic. Quand j'avais 12-13 ans, les consoles de jeu c'était inaccessible pour moi, etil fallait voir les truc (la Mattel, la Vectrex, l'Atari 2600). Les gens de cette génération ont assez vite switché sur les ordinateurs.
Quelqu'un né 10 ans plus tard, au même age, pouvait s'offrir une Playstation dont les jeux étaient sans aucune mesure avec un PC pré-période 3DFX. Les consoles se sont constituées une bonne base à cette époque.

n°2853886
kenshirooo

Transactions (18)
Posté le 26-07-2005 à 13:02:49  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ca à voir que quelqu'un qui est né en 70 et en 80 n'ont pas du tout connu les mêmes choses au niveau info.
Perso, j'ai commencé l'info à 9 ans avec un ZX80, tu étais obligé de faire les jeux toi-même en Basic. Quand j'avais 12-13 ans, les consoles de jeu c'était inaccessible pour moi, etil fallait voir les truc (la Mattel, la Vectrex, l'Atari 2600). Les gens de cette génération ont assez vite switché sur les ordinateurs.
Quelqu'un né 10 ans plus tard, au même age, pouvait s'offrir une Playstation dont les jeux étaient sans aucune mesure avec un PC pré-période 3DFX. Les consoles se sont constituées une bonne base à cette époque.

Y a aussi ceux qui comme moi ont eu la chance d'arriver au jeu video avec l'enchainement NES,SNES,Megadrive,PS > PC (avec qq intermédiaires moins notables ^^)
Je trouve perso que c'est le meilleur parcours possible  :D  

n°2854933
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 20:45:23  profilanswer

Killgerf a écrit :

Les screens de la preview sur PcJeux sont ignobles ! C'est du niveau Starcraft en graphismes alors les centaines d'unités ça va aller...
Après, je ne critique pas le jeu qui risque d'être superbe.

Et ?

n°2854939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 20:47:48  answer

Ben :/ peut faire mieux me semble-t-il. Faut voir la jouabilité et les animations mais juste comme ça avec les graphismes, c'est plutôt bof pour ma part.

n°2854949
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 20:50:30  profilanswer

Kler  :o

---------------
Mon Feedback !
n°2855373
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:40:43  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Perso, j'ai commencé l'info à 9 ans avec un ZX80, tu étais obligé de faire les jeux toi-même en Basic. Quand j'avais 12-13 ans, les consoles de jeu c'était inaccessible pour moi,...

Toi aussi tu faisais tes jeux toi meme (les pongs, les ptit jeu de voiture en patte de mouches,...).
J'avais un MO5 avec des vielles cassettes a bande, 30min pour demarrer un jeu (le 5eme axe pour ceux qui connaissent).
Toute une epoque. :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeux bloquéquels jeux me conseillez vous ?
[VDS] Jeux PC récents: GTA San Andreas, BF2, HL2Jeux revient sur bureau
cherche jeux pour portableGrosse vente Jeux -consoles-accessoires "je debarasse"
[Est]Xbox tres bon etat avec 2 jeux[VDS] Jeux PSP, Dream, PS2, 1 Ds, prix de fou!
Pb pour lancer Hl2 et css ainsi que d'autres jeux. 
Plus de sujets relatifs à : Jeux tres gourmand / beau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)