|
Auteur | Sujet : Jeux tres gourmand / beau |
---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Killgerf le 20-07-2005 à 17:51:22 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 17:51:09 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2005 à 18:50:24 Comme dit plus haut, la deuxième 7800 GTX, c'est accessoire. Oui, mais accessoire donc indispensable
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Il y a Earth 2160, qui va bouffer pas mal de ressources, d'après ce que j'ai lu. Le simulateur LockOn est très gourmand aussi. Mais effectivement, le vrai test sera Supreme Commander, qui devra animer des centaines d'unités, et ça, ça met à genoux n'importe quelle config. Message édité par el muchacho le 20-07-2005 à 20:34:04 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ultima IX |
kombak Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Un petit salut à mon ami Kombak (en passant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2005 à 00:21:30
|
kombak Transactions (0) | c les 2 jeux HDR je crois
Message édité par kombak le 21-07-2005 à 00:54:50 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 00:54:22 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
azertyazerty Transactions (0) |
|
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | Pas très futé comme config, essaie plutôt de te caler sur le top du jv actuel, puis après t'améliorera au fur et à mesure, les grosses config c comme les grosses caisses ça décote super vite ... |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Yes, moi aussi, ça fait un moment que j'ai arrêté les procos à 6000 balles (sauf quand c'était la boite qui me le payait ). --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
$k-flown Transactions (0) | Surtout que maintenant la frequence des procs ne monte plus depuis 2ans.
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | C'est vrai qu'auparavant, je changeais de machine à peu près tous les 3 ans, et c'était à chaque fois pour doubler ou tripler ma fréquence (50, 166, 400, 800, 2400). Et là en deux ans et demie... le 2400 est pas encore complètement has been... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jamais upgrade mon pc en 5 ans, j'en suis encore avec ma geforce 2 MX |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
2-Lx Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non, details maximum, ombres et effets de lumiere activees, ca passe bien, ca rame juste dans les grosses batailles notamment quand les necromanciens sont un peu trop "actifs" Message édité par DarkSamus le 22-07-2005 à 14:24:30 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben c pour ca que je joue sur consoles et plus sur pc
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Rome Total War avec 16000 hommes tout à donf |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Eugenics Transactions (0) |
Message édité par Eugenics le 23-07-2005 à 11:22:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 17:59:56
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2005 à 18:00:30 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Yep et les jeux sont trop chers (surtout quand tu les finis vite...).
uxam Transactions (0) | y en a qui savent pas quoi foutre de leur fric |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Question de génération, on a peut-être pas le même age --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 19:39:20
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | +7/8 ans. Bah disons que quelqu'un qui a commencé à jouer dans les années 80 ou 90, spa nécessairement pareil.
Eugenics Transactions (0) | moi en comparaison console PC ce que j'hadore c'est celle ci |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | zelda c pas vraiment un rpg aussi |
uxam Transactions (0) | aucun charisme celui du pc |
Publicité | Posté le |