Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux bloqué

n°2842575
biloute62

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 13:20:57  profilanswer
 

J'ai encore un souci, en effet quand je joue à un jeux, parfois l'image devient fixe et bloqué donc je suis obligé d'eteindre le PC.
Et quand je redemarre le jeu tout vas bien et le lendemain (je n'éteinds quasiment jamais mon PC)quand je veux rejouer rebelote le jeu se bloque au bout de un quart heures ????
 
Au faites, J'ai une ATI RADEON 9800 pro  
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 13:20:57  profilanswer
 

n°2842685
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 13:56:25  profilanswer
 

s'quoi comme jeu ?

n°2842691
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 13:59:33  profilanswer
 

biloute62 a écrit :

J'ai encore un souci, en effet quand je joue à un jeux, parfois l'image devient fixe et bloqué donc je suis obligé d'eteindre le PC.
Et quand je redemarre le jeu tout vas bien et le lendemain (je n'éteinds quasiment jamais mon PC)quand je veux rejouer rebelote le jeu se bloque au bout de un quart heures ????
 
Au faites, J'ai une ATI RADEON 9800 pro


 
Ben c'est bizarre, mais depuis quelques jours, j'ai le même problème avec Everquest 2 (j'ai la même CG que toi...). Ca freeze et reboot/reset obligé ! Alors je UP et demande de l'aide.  :(


---------------
Mon Feedback !
n°2843262
biloute62

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 18:25:29  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Ben c'est bizarre, mais depuis quelques jours, j'ai le même problème avec Everquest 2 (j'ai la même CG que toi...). Ca freeze et reboot/reset obligé ! Alors je UP et demande de l'aide.  :(


 
Tu l'as acheté ou ta carte ?
Est ce un problème de drivers ????
Ca déconne sur n'importe quel jeux !!!!

n°2843348
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 18:56:12  profilanswer
 

biloute62 a écrit :

Tu l'as acheté ou ta carte ?
Est ce un problème de drivers ????
Ca déconne sur n'importe quel jeux !!!!


 
J'ai les 5.7 d'ATI mais je pense pas que ça vienne de là...  :(  
Ma carte je l'ai achetée y'a 1an/1an et demie par Internet sur LDLC...  :??:  
Moi ça me fait le bug que sur EQ 2 mais en revanche je ne sais pas si c'est lié mais j'ai trés souvent des messages "mémoire ne peut être read" (traduction VanDamme chez Win  :lol: ) et ça m'énerve aussi ça...
 
 :jap:


---------------
Mon Feedback !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux bloqué

 

Sujets relatifs
cherche jeux pour portableGrosse vente Jeux -consoles-accessoires "je debarasse"
[Est]Xbox tres bon etat avec 2 jeux[VDS] Jeux PSP, Dream, PS2, 1 Ds, prix de fou!
Pb pour lancer Hl2 et css ainsi que d'autres jeux.[VDS]ridge racers et wipeout pure 55euros fdpout et jeux sat / dc
[EST] Jeux ps2 =)prog dvd bloque jeux
pkoi je suis bloqué a 50 fps dans les jeux PC ??? config insidebloqué dans le jeux soldier of fortune helppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : jeux bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR