|
Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Screenshots de la Simu |
---|
Danigrouik Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 13:52:42 |
Bayou-Billy Transactions (0) |
Bayou-Billy Transactions (0) | Du Nascar sur Stafford, la foire a l'empoigne
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Virginia International Raceway en Cadillac CTS-V
|
Bayou-Billy Transactions (0) | De la GT3 sur Road America ... un classico
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Daytona Long en Rally Cross, dans le premier split, faut s'accrocher
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Classe |
Bayou-Billy Transactions (0) | Du Nascar sur le Gateway Motorsports Park ... grosse sueur tellement ce circuit est dangereux
|
Bayou-Billy Transactions (0) | La Porsche Cup, c'est la série qui rend humble. Action !!
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 09:23:44 |
Bayou-Billy Transactions (0) | Rufette dans tout ses états. Propre, sale, qui pose a Suzuka .... Rufette quoi
Message édité par Bayou-Billy le 07-05-2018 à 11:19:07 |
Bayou-Billy Transactions (0) | Le Mans Series sur Spa .. no comment vu la course merdissimal que j'ai pondu
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | On ne sais jamais où tu te caches! |
Bayou-Billy Transactions (0) | Ben sur les autres rafales de screens si quand même, faut pas abuser
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Option : Replay -> Activer le buffer
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Rufette sur Daytona vous passe le bonjour
|
Danigrouik Transactions (0) | J'y ai fait une course à gros SOF cette semaine (dès le mardi en plus !), bizarrement on dirait que le combo attire pas mal, par contre qu'est-ce que ça glisse bourdel !!! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
|
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Bayou-Billy Transactions (0) | Un peu de Nascar sur Pocono |
Bayou-Billy Transactions (0) | Silvestone en GT3, dans un SOF de 3400 .. ok, j'ai pas le niveau Une piste a 39°, temps clair, 23 gugus qui veulent se tirer la bourre Le Pace Car entre dans les pits, le départ se déroule très proprement. Une de mes rares tentatives d'attaques, après ça je serai spectateur pendant une vingtaine de tours Devant c'est des fusées, l'occasion de voir de beaux effets de particules, graviers, herbes, poussière Silverstone autorise a déborder dans certains endroits. Faut pas trop pousser non plus Ha ba voilà, qu'est ce que je disais ! La seule grosse sortie de la course, qui se fini aux pits. Pour lui c'est fini. A défaut d'avoir fait une course digne de ce nom, je pose fièrement. On se console comme on peut ! Message édité par Bayou-Billy le 20-05-2018 à 09:13:29 |
Bayou-Billy Transactions (0) | Du Nascar sur Bristol, un circuit incroyable .. faut avoir tourner une fois dessus pour comprendre de quoi je parle
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Zandvoort Club en Porsche 911 GT3 Cup, 3200 de sof, ça va mal se passer
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Une caisse rigide comme pas possible, un couple de camion : c'est la Cadillac CTS-V sur Limerock
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Un peu de Nascar sur Myrtle Beach Speedway !
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Message édité par partaille le 06-06-2018 à 23:07:20 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
bubub Transactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Pas de screens des nouvelles caisses et circuits, mais une course très mouvementé il y'a 3 semaines en Cadillac sur Canadian Tire, un circuit très fun ! Le circuit attire un max de monde, et en plus les 10 premiers sont dans un timing très serré en qualif ! Je suis 9eme La voiture blanche rayé de rouge et de bleu ! Le tour de chauffe, il faut beau temps, la piste fait 39°, ça s'annonce bon
Le 3eme met une roue dans l'herbe et c'est le tète a queue immédiat. Je fais monter la pression, histoire que le type de devant ne s'endorme pas Dommage qu'il n'y ai pas assez de Kya en course. Gros cafouillage dans la ligne droite des stand, trafic, moteur cassé, il faut se frayer un chemin sans perdre de temps ! Les pneus s'usent, les retardataires qui se sont pas assez entrainés créent un sacré bordel en piste La nervosité augmente, la voiture devient délicate a conduire, derrière moi c'est l'accrochage. Les retardataires foutent un bronx pas possible et nous mettent en danger de plus en plus .. Le N°7 devant moi est touché .. Et il me sort aussi ... direct dans les pneus. Je repars avec une direction intacte, les organes vitaux de la voiture sont en bon état. Il ne reste que 3 tours ... quand soudain le N°7 qui s'est sorti fait une marche arrière en plein virage Je fini 6eme en sauvant les pots cassés, alors que j'ai était 4eme avant que je foute mon nez dans les pneus La troisième saison d'Iracing va commencer, ça va chier §§ Message édité par Bayou-Billy le 07-06-2018 à 22:55:27 |
Danigrouik Transactions (0) | --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Bayou-Billy Transactions (0) | Jolie cul |
Bayou-Billy Transactions (0) | Pendant que le topic d'Iracing se fait pourrir dans la joie et la bonne humeur, ici on parle des vrais choses ------> la course !§
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Petite connexion internet prépare toi, ici les choses sont lourdes Un peu de Cadillac CTS-V sur Laguna Seca, 24 concurrents, une piste a 44° ! Je suis 4eme sur la grille, dans la voiture blanche N°5 rayé de bleu et de rouge. Le Pace Car rentre aux pits, c'est parti !§ Avec son couple de camion, la moindre roue dans le sable peut être fatale. Le N°1 va en faire rapidement les frais L'occasion pour nous d'admirer ces toutes nouvelles traces de pneus 2.0 Un peloton se détache rapidement, je suis 4eme a ce moment là ! Le 2eme se fait une grosse frayeur et récupère la caisse de façon magistrale ! Le 3eme est a ma porté, j'attaque a l’intérieur, et ça passe ! J'écarte un peu trop, sans prendre d'offtrack et sans me planter. Miracle Cette fois le 2eme ne pourra pas la récupérer, s'en est fini pour lui ! Un retardataire fait un tète a queue dans un virage et emporte le leader avec lui (Voiture N°4) Gros cafouillage a ce moment, le leader essaye de revenir en piste du mieux qu'il peut, et je l'évite de justesse ! Le cafouillage continue avec un accrochage derrière ... Me voilà premier, avec ce brésilien qui me lâchera pas jusqu'au bout ! Les pneus, la piste, le trafic ... font que le N°14, troisième a ce moment, reviens très fort sur nous ! BLUE FLAG BORDEL §§§ BLUE FLAG §§§§ Au passage je ne savais pas que la Cadillac pouvait perdre sa calandre Les 3 derniers tours sont terribles, mes pneus sont a l'agonie . Et le 3eme reviens très fort sur nous ! A 2 tours de la fin, c'est a mon compagnon de course brésilien de craquer, il se fait faire l’intérieur dans le virage au bout de la ligne droite. Je merde un des derniers freinages de la course ... manque de me sortir ! Les pneus font clairement la gueule, le N°14 aura raison de moi a quelques mètres de l'arrivée ! Chapal Je finirai 2eme. Magnifique remonté du N°14 qui aura su préserver ses pneus. Superbe tension dans une petite catégorie Message édité par Bayou-Billy le 15-06-2018 à 10:54:10 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | /►iRacing◄\ Screenshots des chars d'assaut
|
Danigrouik Transactions (0) | certes mais lutain classe les screenshots, comme toujours ! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Bayou-Billy Transactions (0) | Des RUF sur Laguna Seca en Split 1 + un SOF de 2800. La castagne est inévitable
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Du Rally Cross bien dégueux ... Le tout avec un fairplay impeccable. Allez comprendre Je suis dans la Beetle orange. Petit contact, très propre. Le type est réglo Tout se déroule a la perfection, ça sent le podium Derriere aussi ça se bat de façon très propre. Iracing la lumière éternel Lui il s’explose le moteur comme un grand, et fini par se retourner tout seul ! Ah ba bravo Et moi comme un gros gland je rate ma trajectoire §! L'occasion de voir ces nouveaux effets de poussière quand on heurte les piles de pneus. Pendant que je me bat avec la boite de vitesse et le volant, Karcher et sa Subaru me passe ... La direction est sérieusement touché .. FUCK§§ Et une Subaru au tapis une ! Bon ça se passe de commentaires je crois Message édité par Bayou-Billy le 16-06-2018 à 20:37:01 |
Bayou-Billy Transactions (0) | Des gros culs sur Road America, c'est l'autre gout de l’Amérique
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SIMU Auto PC | [iRacing] Redface Racing |
[ACH] iRacing | [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
gestion et management dans une simu auto | RaceRoom Racing Experience |
[Topic Unik] VOS screenshots sur console | [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
Le topik des screenshots maison de jeux Wii U | |
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Screenshots de la Simu |