|
Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Screenshots de la Simu |
---|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 16:53:18 |
Bayou-Billy Transactions (0) | Ça pete de nuit ! |
mkfao Transactions (0) | Hate de voir vos créations en levé / couché de soleil |
Danigrouik Transactions (0) |
Message édité par Danigrouik le 07-03-2018 à 22:01:15 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Bayou-Billy Transactions (0) | Cette foutu Mazda Cup
|
Danigrouik Transactions (0) | Quand tu te retrouves avec une HPD devant toi ... mais pas dans le bon sens
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Bayou-Billy Transactions (0) | Faite chauffer les connections, mes grosse enclumes arrivent tout droit de Laguna Seca
|
Danigrouik Transactions (0) | pendant que tu ressors l'enclume, je débute la nouvelle saison avec une 2e place
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
Danigrouik Transactions (0) | Le type devant moi était en plein vol aussi, j'avoue c'était le 1er et je me suis fait une belle frayeur à ce moment là (je mors l'herbe d'ailleurs ), j'ai été plus sage les tours suivant, lui perdra le contrôle et finira sa course dans le mur après une belle bagarre pendant les 3/4 de la course ! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:10:22 |
Message édité par Danigrouik le 15-03-2018 à 11:04:53 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Bayou-Billy Transactions (0) | 29 gugus en GT3, de la sueur et de belles batailles sur Okayama ! |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Bayou-Billy Transactions (0) | de L'IMSA et des GTE .. je sais pas quoi penser de la Ford mais bon. The Show Must Go On
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Le retour des enclumes, dans la sueurs évidemment |