|
Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Screenshots de la Simu |
---|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 16:53:18 |
Bayou-Billy Transactions (0) | Ça pete de nuit ! |
mkfao Transactions (0) | Hate de voir vos créations en levé / couché de soleil |
Danigrouik Transactions (0) |
Message édité par Danigrouik le 07-03-2018 à 22:01:15 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Bayou-Billy Transactions (0) | Cette foutu Mazda Cup
|
Danigrouik Transactions (0) | Quand tu te retrouves avec une HPD devant toi ... mais pas dans le bon sens
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Bayou-Billy Transactions (0) | Faite chauffer les connections, mes grosse enclumes arrivent tout droit de Laguna Seca
|
Danigrouik Transactions (0) | pendant que tu ressors l'enclume, je débute la nouvelle saison avec une 2e place
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
Danigrouik Transactions (0) | Le type devant moi était en plein vol aussi, j'avoue c'était le 1er et je me suis fait une belle frayeur à ce moment là (je mors l'herbe d'ailleurs ), j'ai été plus sage les tours suivant, lui perdra le contrôle et finira sa course dans le mur après une belle bagarre pendant les 3/4 de la course ! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:10:22 |
Message édité par Danigrouik le 15-03-2018 à 11:04:53 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Bayou-Billy Transactions (0) | 29 gugus en GT3, de la sueur et de belles batailles sur Okayama ! |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Bayou-Billy Transactions (0) | de L'IMSA et des GTE .. je sais pas quoi penser de la Ford mais bon. The Show Must Go On
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Le retour des enclumes, dans la sueurs évidemment |
Bayou-Billy Transactions (0) | Du Street Stock en C, pour amateur de contact viril entre gens de bonne compagnie
|
Message édité par Danigrouik le 21-03-2018 à 10:47:14 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Bayou-Billy Transactions (0) | Un ciel sombre sur Road America, ça pouvait que mal tourner en Porsche Cup
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Message édité par partaille le 22-03-2018 à 12:04:36 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Bayou-Billy Transactions (0) | Des Cadillacs sur COTA, je connaissais pas. J'avais une grosse appréhension sur ce circuit, et au final je le trouve sympa
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Sebring avec une piste brulante et 27 GT3
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Le Rally Cross, testé en practice, bien fendard
|
Bayou-Billy Transactions (0) | |
Bayou-Billy Transactions (0) | Spa en Cadillac CTS-V
|
Danigrouik Transactions (0) | --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
|
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
LEctrodz KateTransactions (0) | Oui découvert au pif sur iRacing et sans doute mon favoris ! De même pour COTA également, dans un autre style. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Mouais COTA j'ai pas trop aimé la piste est vraiment trop large alors que beaucoup de virage font un peu pensé à des entonnoirs (notamment le 1er virage) |
Message édité par partaille le 28-03-2018 à 15:14:47 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Bayou-Billy Transactions (0) | Il est bien foutu le Rally Cross, bien sympa pour se détendre ! |
Bayou-Billy Transactions (0) | Des Porsches sur Snetterton |
bubub Transactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Iracing qui éclaire le Rally Cross de sa lumière divine, alleluia mes frères
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SIMU Auto PC | [iRacing] Redface Racing |
[ACH] iRacing | [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
gestion et management dans une simu auto | RaceRoom Racing Experience |
[Topic Unik] VOS screenshots sur console | [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
Le topik des screenshots maison de jeux Wii U | |
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Screenshots de la Simu |