|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - |
---|
kingball Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:18:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 mais j'ai pas de cul avec les serveurs fr ou quoi !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cassoux Transactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | UP !! |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | drapal --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | si des personnes joue en 1440*900, pouvez vous me donner le fps moyen avec votre config mais surtout vos reglages videos svp --------------- ... |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
HysterX Transactions (0) | Sur Pmods j'ai entendu que ça devrait sortir en Octobre. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en effet !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 23-09-2007 à 21:31:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 21:26:52 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alisteroid Transactions (1) | News nofrag : http://www.nofrag.com/2007/sep/24/26797/
Message édité par Alisteroid le 25-09-2007 à 11:56:55 |
Alisteroid Transactions (1) | - Player viewheight is fixed |
Sicha Juif et AllemandTransactions (0) | Le Dragunov, c'est plus puissant que le M14 ? --------------- Keep on lurkin' |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apparement c'est une espece d'AK47 avec lunette pour sniper ! Tu le retrouves dans pas mal de jeux sous le nom de SVD !
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Carrement, le SVD Dragunov est une tuerie, du moins sur Vietcong c'etait un rase minou
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 18:59:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 21:56:24 UP http://www.insmod.net/
|
Sicha Juif et AllemandTransactions (0) | --------------- Keep on lurkin' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 17:58:59 Une petite partie aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 20:58:42 Oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 22:23:45 Non j'suis sur la beta |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | limité ? ou ouverte a tout le monde ? rien vu dessus ... ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 07:52:39 Fallait suivre le topic de Crysis
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bon elle sort quand l'update la
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 22:18:07 Teaser vidéo sur le site officiel |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | --------------- ... |
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | 2 petits screens livrés par Moroes, l'auteur de la map :
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
rienderien Transactions (0) | Je pense m'y remettre à la sortie de ce patch.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le multi de CoD4 ressemble bcps a Insurgency
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 18:58:26 Ouais j'ai vu sa |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pitit up de la part de Strelok !
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba dans la video si ! mais maintenant que CoD4 est sortie ! ca a l'air + nerveux maintenant non --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HysterX Transactions (0) | D'ailleurs la bêta 2.0 de Insurgency sort dans moins d'une semaine. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | C'est dommage , ils ont mis trop de temps a la sortir je pense ...
|
Publicité | Posté le |