|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - |
---|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 17:50:15 |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Bah moi j'y joue ouais, et je retrouve les bonnes vieilles sensations de Red Orchestra (placement, patience, importance d'avoir les oreilles bien ouvertes en permanence) sans l'inertie du perso et le sniping de pixel (close-combat ). Un excellent mix de CS, Arma et RO à mon avis... Message édité par MLudovic le 01-04-2015 à 05:45:17 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Pareil, je joue depuis un petit moment ! J'ai rejoins une team et on s'est inscris sur la DGL et l'ESL En fait j'étais déçu que ce topic ne soit pas actif justement donc j'ai pas drap Et je suis d'accord avec mon VDD, je le compare/vend trop souvent comme un RO/CS/Arma ! D'ailleurs, je viens tout récemment d'essayer de le vendre aux membres du topic PC :
Message édité par arkaon93 le 02-04-2015 à 11:23:13 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Le bon côté c'est que du coup le jeu n'est pas fréquenté par les habituelles hordes de trolls/pyjamas/relou. La communauté est très agréable et c'est vraiment rare de voir un type polluer le chat/vocal ou rager.
Message édité par MLudovic le 02-04-2015 à 18:51:06 |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Article de PC Gamer : http://www.pcgamer.com/checking-in [...] ear-later/ |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ah j'avais vu ca sur FB ce matin j'avais pas eu le temps de le lire, mais du coup ca me fait peur.. (Sauf le deuxième screen qui m'as fait sourire x) Je veux préserver notre trop bon jeu comme il est, il est actuellement parfait.. Avec une très bonne comu, de très bons devs, un bon workshop, des compèt, etc. Message édité par arkaon93 le 29-04-2015 à 14:37:24 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Oui on est bien sur notre petite île, j'espère juste que NWI en a assez dans les coffres pour nous balancer de nouvelles updates de maps et d'armes assez régulièrement. Je pense qu'on est encore loin de la masse critique au niveau population, et puis il y a aussi mon côté altruiste qui me pousse à conseiller sans réserve ce jeu aux joueurs de FPS blasés |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | On est d'accord ! Ahah je fais la même --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Bravo pour le compte-rendu Arkaon, c'est tout à fait ça. Je joue à Red Orchestra 2 depuis sa sortie et je viens tout juste de passer à Insurgency et je retrouve des sensations plus ou moins similaires mais avec un conflit bien plus récent . Un seul problème, le jeu s'arrête pour moi parfois... A voir. Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 24-06-2015 à 23:18:52 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Merci J'ai ce problème aussi depuis la dernière MàJ, ce sera corrigé Message édité par arkaon93 le 25-06-2015 à 09:07:02 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 09:06:48 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | La bande-son du jeu se trouve ici :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Mise à jour avec une nouvelle carte :
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Tu aurais le poids de la màj par hasard ? Message édité par arkaon93 le 21-09-2015 à 15:48:55 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
bravo 16s O_oTransactions (0) | 938Mo chez moi. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Raaaaah.. Avec ma connexion en papier maché je pourrais jouer que tard ce soir.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Très chaud le mode "conquer". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Conquer c'est vraiment chaud. En fait ça encourage même pas à défendre les points, parce que repousser une attaque ne permet pas de faire respawn les camarades. Donc faut tout le temps être en mouvement en fait... Pour capturer des points, les laisser se faire capturer quand on est peu pour ensuite les reprendre, et pendant ce temps des camarades pètent les caches. Exemple là tout de suite : https://youtu.be/s9M0UQp4_Vc Message édité par Azrail le 02-11-2015 à 17:22:03 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | La mise à jour n'est vraiment pas décevante ! Le jeu est vraiment magnifique et rajoute un peu plus de réalisme. Un peu trop de "Allah Akbar" tout de même --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | up [Insurgency] Embassy Night (78:0) Je suis accro depuis que j'ai commencé à jouer contre les bots. PS : Situation bien délicate ici : https://www.youtube.com/watch?v=FET [...] u.be&t=411 Message édité par Azrail le 02-12-2015 à 19:04:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | il est à -85% actuellement sur steam (2,24€) |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | 4pack à 10.50 balles: https://www.bundlestars.com/en/bundle/insurgency-4-pack
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Idem.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il essayé le mod Seconde Guerre Mondiale : Message édité par Astro 111 le 19-01-2016 à 14:38:10 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Day of Infamy, un mod Seconde Guerre Mondiale sur le moteur de Insurgency
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | J'allais dire "quel intérêt", mais je trouve de mémoire que Insurgency est un poil plus vif/nerveux que RO2, donc ca peut valoir le coup. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) |
Message édité par MLudovic le 22-01-2016 à 11:55:37 |
pascom Transactions (0) | Hello,
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Grenade, C4, grenade incendiaire. Ou une roquette... Message édité par MLudovic le 25-01-2016 à 11:31:30 |
pascom Transactions (0) | Merci, j'étais comme un con à tourner tranquillement autour du cache sans me faire buter, dommage |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | 2 grenades. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pascom Transactions (0) | Merci Je joue en réseau.
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Quand je dis contre les bots je pense au mode de jeu où on joue en équipe contre les bots !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pascom Transactions (0) | Ok Azrail
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | J'avais fait du pvp pendant une cinquantaine d'heures, mais depuis je fais du coop. (jpense être à 80h de jeux)
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Les maps adaptées de COD/DOD pour DOI commencent à arriver :
|
pascom Transactions (0) | Merci MLudovic
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Focus annonce un remake de Insurgency pour consoles, Insurgency: Sandstorm
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
pascom Transactions (0) | Super si ça va donner un lifting |
Publicité | Posté le |