|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2007 à 21:09:11 Reprise du message précédent :
Le score de noobie
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 21:09:11 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba j'etais tout seul a jouer, ma team faisais rien ... pis en 512 c'est trop durs ! les mecs te voie bien avant pas le temps de viser, ou qd je clique ca fait rien et l'autre me tue --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et quoi noobie les autres en face etait balaise on est pas allez plus loin que le 1er murs
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2007 à 21:22:16
J'suis en 512 aussi et cay pas du 512 de qualitay, vacance en afrique, 150 de ping mini |
rienderien Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2007 à 23:12:09
Ben je joue rafale et j'ai ratio 3 mini
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le lance grenade n'est pas du tout au point !
sud_conscient Transactions (0) | j'arrive pas à viser avec, la grenade pa trop loin, ou vraiment trop près Message édité par sud_conscient le 12-08-2007 à 19:48:54 --------------- Paint it black |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui et la grenade disparait au moment du lancement ! lol tu sais jamais ou tu vises en faite --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | C'est au feeling, utilisez surtout pas la visée... Si vous faites ça c'est franchement sympathique à utiliser de temps en temps Message édité par HysterX le 12-08-2007 à 20:29:13 |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 20:29:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2007 à 20:29:52 De toute façon sa sert a rien, tu peux seulement perdre des points |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai essayé sans visé, une fois de loin, une fois plus pres, la granade est allé exactemetn au meme endroit lol, apres j'ai essayé encore plus bas, et la ... suis mort vivement qu'ils corrigent les bugs ! meme si certain je pense viennent du moteur source ! (genre t'es planqué a terre derriere une table, un ennemi passe tu tirs mais ca fait rien, tu vois les impacts devant toi sur les pieds de table ... ! C arrivé a un last survivor tout a l'heure ) Message édité par satrincha le 12-08-2007 à 20:33:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2007 à 20:36:41 Sa cay un bug du jeu, le crosshair bug, voir au premier post je pense. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | objet mal réalisé ?
HysterX Transactions (0) | La physique es objets/terrains est mauvaise pour le moment, il y a aussi le fait que "tu ne tires pas de là à partir de où tu es censé le faire", en gros la balle part par du canon de ton arme, mais bien plus bas.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok C pour ca que des fois tu te mets devant un objets (genre sacs de sable) et que tu canons est bien dessus mais que qd tu tirs ca tir sur le sac --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) |
exact Message édité par HysterX le 14-08-2007 à 00:05:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 15:19:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dd83 Transactions (0) | A quand la v1.2 et son lot de corrections de bugs désespéremment attendu
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
HysterX Transactions (0) | L'affichage de la carte est bientôt terminé (oui, une carte comme dans Bf²...), donc ça devrait plus trop tarder. |
rienderien Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | La carte qui te permet de voir où son les drapeaux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 18:37:19 Oui mais tant que c'est pas un radar a la CSS, sa va. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2007 à 12:31:02 http://www.insmod.net/
|
HysterX Transactions (0) | Vu la mise en forme je pensais que c'était l'ancienne news alors j'ai pas lu La nouvelle M249 est vachement bien foutue, quand elle est posée ça rend bien : Par contre dans le changelog ils parlent pas de : -Problème des balles qui ne partent pas du cannon de l'arme mais plus bas (genre en étant planqué derrière un sandbag on tire dedans alors que le viseur est bien au dessus) Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 17-08-2007 à 15:58:31 |
Alisteroid Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 18-08-2007 à 02:02:00 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2007 à 02:13:54 Non BF2 cay de la daube |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
sun tzu Transactions (0) | Je drapalise car ce jeu est vraiment pas mal et a un fort potentiel je pense .
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'suis pas sur d'avoir tout saisi, y'a eu une maj ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2007 à 11:17:11 Non ils l'annoncent et ils disent en même temps sur quoi ils vont plancher dans le futur |
HysterX Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) |
sun tzu Transactions (0) |
Jarred Transactions (0) | hum... faudra que je teste ce mod quand j'aurais ma connexion internet. |
kingball Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) | C'est censé signaler les blessés, qu'on est censé pouvoir soigner avec des bandages. Message édité par HysterX le 21-08-2007 à 22:09:45 |
kingball Transactions (0) | Ah ok, dans un futur proche alors. Bien ce que je me disais.
|
Publicité | Posté le |