|
Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2004 à 18:45:14 ![]() ![]() |
Anti Geek Transactions (0) |
Message édité par Anti Geek le 25-07-2004 à 19:59:46 |
jaiden Transactions (0) | 1)diablo 2
|
madperco Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Tout le monde connait parce qu'il était gratuit (et en 3D quand même). Maintenant, pour les plus anciens d'entre nous, je dirais que l'ancêtre des FPS, bien avant Wolf3D, était Dungeon Master. Evidemment, c'était statique à coté de Wolf3D, mais bcp plus varié. Message édité par el muchacho le 25-07-2004 à 22:55:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Isik Transactions (0) | Rhooo, de suite après avoir posté j'aurai pleins de jeux qui me reviendront tout jaloux, mais voici les trois auxquels je pense : |
Jimi Little wingTransactions (0) | 1.Quake 2 / PC
|
madperco Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ghanesh Transactions (0) | 1 - Elite 2 ( Amiga )
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2004 à 15:59:53 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Hired Guns, avec son ecran splitté en 4 ... c'etait vraiment une ambiance Message édité par amdmanu le 26-07-2004 à 17:00:07 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
filpinpin Transactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
madperco Transactions (0) | je pense qu'il voulait parler de la vue subjective |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zepekno Transactions (0) | 1 - Civilisation 2
|
darkpenguin Transactions (0) | Warcraft II
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Neo_Evo Et dieu créa MorrowindTransactions (0) | 1 - Daggerfall / PC
|
darkpenguin Transactions (0) |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Scarf3ss3 Transactions (0) | heroes of might and magic II / PC
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Chuis quand même hyper ravi de constater que les 3 que j'ai cités sont dans le top 10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
madperco Transactions (0) | ainsi que "deer hunter" et un jeu de simulation de peche... |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | 'tain 3 c'est pas assez, j'aurai bien mis des ex-aequo, mais bon ....
|
madperco Transactions (0) | parce qu'il a du jouer qu'au 2... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | puis on a bien le droit de préférer le 2 au 1 |
madperco Transactions (0) | en plus |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | tu te souviens déja plus des maps? Message édité par Fantome Persecuteur le 29-07-2004 à 20:04:26 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | personnellement, j ai refait plusieurs fois plusieurs niveaux du 2 (le niveau avec le cyber démon et l araignée géante Message édité par Fantome Persecuteur le 29-07-2004 à 20:22:33 |
Anti Geek Transactions (0) | C'est dla merde Doom de toute façon... |
madperco Transactions (0) | tiens... ca faisait longtemps que t'avais pas raler toi |
Anti Geek Transactions (0) | C'est dla merde râler |
SmAsH Transactions (9) | pfff |
Heraclite Transactions (0) | 1/ Dune 1 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |