|
Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2024 à 16:21:42 ![]() ![]() |
kiwi6 Transactions (0) | je ne connaissais pas chernobylite, on dirait un remake de chernobyl par des gens du nord. Bien qu'un peu sombre les images ont l'air sympa |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Pour Chernobylite c'est ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5841_1.htm
Message édité par Col Hanzaplast le 02-01-2024 à 09:51:05 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
kiwi6 Transactions (0) | hmm les interieurs sombres non merci, j'ai le meme probleme avec les films quand on n'y voit rien
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
1) toujours Half-Life Bon par contre j'ai refait half life ce mois-ci, dans ma tête c'était un jeu super long, je l'ai plié en même pas 10h |
kiwi6 Transactions (0) | 1) crusader kings 2 (j'aime bien le 3 mais peu de temps pour y jouer depuis sa sortie
|
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | 1) Dungeon Master / The Chaos strikes back (Atari st)
Message cité 1 fois Message édité par mantrikk le 05-01-2024 à 16:23:41 --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
demars Transactions (0) | [quotemsg=15696983,4766,1037738]1) Dungeon Master / The Chaos strikes back (Atari st)
|
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
Catel Transactions (0) | Et avant Grand Prix, il y avait déjà Revs sur Commodore 64. |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2024 à 19:45:50 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Tomb Raider I-II-III REMASTERED bien sûr comme à l'époque. En plus on peut choisir les commandes en mode CHAR comme à l'origine sans souris.
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Poulpemalade Transactions (70) |
Ting Tang Tiii Transactions (0) |
|
vaneheu Transactions (2) | 1 starcraft : mon jeu de coeur depuis l'enfance
|
bozoleclown Transactions (0) | vachement dur de faire une sélection de seulement 3 jeux
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | Pour moi c'est
--------------- HFR = high frame rate |
demars Transactions (0) |
Message édité par demars le 20-02-2024 à 15:05:08 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Les feuilles à petits carreaux pour dessiner les niveaux dans Wizardry sur Apple2 Message cité 1 fois Message édité par Col Hanzaplast le 20-02-2024 à 17:11:34 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Electrochoc Transactions (0) | sympa ce site avec tous les vieux jeux ! |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) | +1 Merci pour le lien vers ce site |
Lazyjones Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Ink87 01/08/2003Transactions (0) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
nicha Transactions (0) |
Ink87 01/08/2003Transactions (0) | Oui merci nicha !
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | 20 ans plus tard, mon top 3 n'a pas changé : 1 - Dynablaster / Amiga (avec 3 joysticks Phasor One, sur Amiga 2000 + GVP G-Force 030) Message édité par amdmanu le 19-11-2024 à 22:26:55 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ink87 01/08/2003Transactions (0) | Operation FlashPoint, ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 19-11-2024 à 22:40:56 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | . Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 19-11-2024 à 22:56:13 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | J'ai cru que tu parlais d' "opération stealth" que j'avais beaucoup aimé. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | J'suis assez fan de mon classement de l'époque, même si j'aurais introduit sc2 depuis. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Pas connu.
Très sympa --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cell Transactions (3) | Dur d’être objectif, je vais mettre ceux qui m’ont le plus marqué 1) Dark age of camelot 4) bonus : diablo1
2) meilleur scénario que j’ai fait dans un JV avec une ambiance top 3) premier RPG qui m’a donné une vrai claque graphique et un sentiment de liberté
Message édité par cell le 01-12-2024 à 20:52:02 |
Le Matou Transactions (0) | Je vais me prêter à l'exercice, mais... sur quels critères choisir ?
Message cité 1 fois Message édité par Le Matou le 02-12-2024 à 00:05:04 |
Le Matou Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |