|
Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
---|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2002 à 13:01:31 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Korny et Maxi17 > LES MACHINES PLEAZ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
filpinpin Transactions (0) |
|
helvetik Transactions (0) | ca me rappel des bon souvenir...
|
nicolas12 Transactions (1) | arf, les 3 qui m'ont le plus "pris"
|
luca_tm Transactions (0) | Day of the tantacule (pc)
|
speedyop Transactions (1) | simcity 2000 /PC
|
Rick The Alone Transactions (0) | Lut à tous,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rick The Alone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Rick The Alone :D |
redridinghood Transactions (0) | mon petit classement :
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Sa foufoune
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2002 à 20:59:13 ![]() ![]() |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Sa foufoune
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
helvetik Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
|
Arcord Transactions (0) | 1: Doom
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | 1) Prince of Persia (Pc)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par liron le 22-04-2002 à 16:18:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
fabulous Ou ki sont les nichons ?Transactions (0) | 1) Dungeon Master (ST) (qui a une version PC ???)
--------------- hyp, hyp hyp ! |
ytrezax Transactions (0) | Alors alors....
|
lbonneau Transactions (0) | les meilleurs qui datent
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 1-Unreal PC 1998
|
Dav Vador Transactions (0) | 1) Nomad Soul / PC exaequo avec Another World / PC
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | boudiou voilà un up qui vient de loin --------------- save the world kill yourself - collection BD |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 1/diablo II+LOD
|
Dav Vador Transactions (0) |
Un an après |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | RAAAAAAAAAA, Total Annihilation reste vraiment un MUST --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tiens, salut chef Message édité par MirabelleBenou le 25-03-2003 à 16:55:13 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) | 1/ Doom
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | - Total Annihilation pc
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | lu chef Message édité par coockie_jr le 25-03-2003 à 16:20:21 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | 1) unreal tournament
Message édité par pinpin06 le 25-03-2003 à 16:23:10 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Sur PC je trouve que les jeux sont devenus tout de meme de plus en plus amusant (au contraire des consoles) , grace notamment au jeu en ligne, donc que des jeux recents : |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 25-03-2003 à 16:27:19 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
maxicrash Transactions (14) | 1 midtown madness 2 PC
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Arg, dur dur de n'en retenir que 3 ... Je vais considérer les jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps:
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Bomberman
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | pour moi:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2003 à 16:48:50 ![]() 1/ Doom
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | 1:UFO I
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
magfred Transactions (0) | 1- Dark Forces 3 : Jedi Knight 2 : Jedi OutCast / PC
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |