|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
nicha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 15:35:51 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
demars Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ink87 01/08/2003Transactions (0) |
Message édité par Ink87 le 04-12-2024 à 19:52:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Stellar 7 sorti en 1983 sur Apple2 et Commodore 64 ! --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2024 à 22:23:04 ![]() ![]() |
(pas pour le côté "vieux" mais que j'ai l'info Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 07-12-2024 à 11:39:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Critias Transactions (0) | Dites les gens, il y a une actualisation du classement quelque part ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | 67 ans au compteur et toujours prêt à flinguer GI Joe :
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Quand je revois ces graphismes digne d'un des premiers "Tomb Raider", qu'es ce que c'était "carré"... Mais tellement immersif ce jeu. Sans aucun doute un des meilleur JV auquel j'ai pu joué. Message édité par Ink87 le 12-12-2024 à 22:23:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Si je devais faire un top 3, j'imagine qu'il y aurait dedans : 1) half-life et counter-strike (les deux étant révolutionnaires dans leur genres respectifs) on pourrait en parler pendant des heures, mais honnêtement je crois qu'on a jamais fait mieux. 2) the Witcher 3 et ses DLC (pour moi largement supérieur à cp2077, dans lequel je me suis beaucoup moins senti impliqué. Je l'ai fini, mais je ne suis jamais vraiment rentré dans l'histoire/scénario/personnages. La ville m'a toujours paru être juste une coquille vide où l'on va toujours aux mêmes endroits.) The Witcher 3 par contre, chef d'œuvre ultime à de nombreux points de vue. C'est le premier jeu qui m'a rendu carrément déprimé après l'avoir fini, tellement je me suis dit que je trouverais jamais rien d'aussi bien et que je saurais plus à quoi jouer désormais. 3) skyrim, malgré ses défauts, pour son open world gigantesque et cohérent, les choix qu'il offre et leurs implications, les PNJ excellents, son écriture... Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est que j'étais un aventurier moi aussi, mais j'ai pris une flèche dans le genou Évidemment, c'est très dur de n'en citer que 3... Dans les trucs incroyables auxquels j'ai énormément joué, il y a évidemment : - Stunts 4D sports driving Évidemment j'en oublie des dizaines Message cité 1 fois Message édité par jonas le 29-12-2024 à 06:23:23 --------------- et voilà |
mrblonde03 Transactions (1) |
Message édité par mrblonde03 le 30-12-2024 à 14:42:09 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
kiwi6 Transactions (0) | merci !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |