|
Auteur | Sujet : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |
---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 23:36:45 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Un mod pour Homeworld Remastered :
|
Kede Transactions (0) | ouais enfin, pour la version classic plutôt --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kamikaze24 Transactions (19) | Drapal pris avec la promo steam. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est quoi ce bordel? --------------- :o :o :o |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 13-06-2015 à 21:17:25 --------------- :o :o :o |
XaTriX Transactions (1) | Non je déconnais c'était histoire d'uper
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
XaTriX Transactions (1) | 18€ ah oui les soldes
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 21:22:16 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ce qui me tue c'est que le jeu en version boîte est à 21€ ost comprise... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin et maintenant IG j'ai les textures qui clignotent, je vois l'intérieur des vaisseaux
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-06-2015 à 02:39:39 --------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Drap caché et question : Il y a pas des mods qui permettent d'améliorer la carte tactique de Homeworld 1 Remastered ? Car c'est quand même une galère de repérer les ressources récoltables --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | plop !
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | Nouveau Homeworld
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
belkav Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Ah bah enfin ! XaT --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Sinon j'le sens pas c'lui la..
vodkapom madventTransactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ouais ! JOUER ! GUERRE ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
loustic Transactions (0) | Homeworld à "inventé" le jeu en vrai 3D et la on se retrouve sur la terre ferme pour un retour en combat 2D? --------------- Anciens FeedBack |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
|
loustic Transactions (0) |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | je comprend pas, tu voudrais que ça se passe sur terre, mais en 3D ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
criminel Transactions (0) | Vraiment personne pour suivre ce jeu ? --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | si ça fait qqjours que je zieute les 2-3 videos sur tutube
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je me refait Homeworld remasterd et je ferais celui la plus tard (quand il sera a 12roros sur steam) |
kabouik Transactions (0) | Si si, y a du monde qui suit. J'ai jamais fait les Homeworld et je suis même pas trop amateur de RTS, mais j'ai quand même précommandé parce que je l'avais repéré il y a bien longtemps quand il s'appelait encore Hardware: Shipbreakers et qu'on avait droit qu'à une ou deux images sur Rock Paper Shotgun. Comme ça, j'ai accès aux Homeworld avec leurs textures améliorées, même si rien ne dit que je vais les installer (je sais qu'ils sont bons et mythiques, mais ça suffit pas à me hyper pour des jeux maintenant vieux). La DA de celui-là est à tomber par terre je trouve. Ça du pas mal jouer dans ma précommande et dans ma petite hype progressive depuis les premières images. Message édité par kabouik le 18-01-2016 à 14:19:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
criminel Transactions (0) | La D.A. et la musique de ce nouvel épisode suffit à l'acheter. C'est tout. --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
belkav Transactions (0) | Y'a des détails qui ont vraiment l'air cool --------------- Ma Chaine YouTube |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | un peu moins de 37 roros sur steam, ça va encore
Message édité par Activation le 18-01-2016 à 22:55:42 |
Habu Transactions (0) | On pourrait pas faire un topic séparé. C'est dans l'univers d'homeworld, mais au final, ca va être un jeu totalement différent, donc de sérieux risque d'incompréhension, si des personnes parles des deux jeux en même temps. |
Microminus Transactions (5) | Mouais, vaut mieux garder qu'un seul topic. Celui ci est déjà mort en temps normal... |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2016 à 16:01:56
|
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | [VDS] jeux xbox 360 et gba |
[ACH] Rien pour le moment | zic d'homeworld |
Recherche la saga des quest for glory | {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [PC] Homeworld 2 |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 | [EST] Vanguard Saga of Heroes Edition Collector |
Plus de sujets relatifs à : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |