|
Auteur | Sujet : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |
---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Reprise du message précédent :
et j ai du louper une etape je ne peux pas construire de heavy capital ship, il y en a un dans le camp ennemi qui defonce mes destroyers en moins de deux Message édité par estebadia le 03-03-2015 à 11:29:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 11:27:56 |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | il y a de la micro a faire pour les voler.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | question a tu récolter avant l'attaque au moins ?
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | pas besoin de recolter j ai une full flotte et 8000 credits en rab et a la fin de chaque mission c est auto recolt en plus c est le coup de "voler" les destroyers ennemis que j ai pas compris par contre j ai tendance en effet a pas utiliser les vaisseaux de reparation Message édité par estebadia le 03-03-2015 à 13:23:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | trop peux 8 000 en rab
Message cité 1 fois Message édité par lord allygane le 03-03-2015 à 13:48:30 |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 16:43:42 Personne n'a testé le multi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 16:43:55 |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 16:48:38 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 18:20:32 pas facile la 5eme d'hw2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2015 à 08:44:21 bon fini la 7eme mission
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais c'est ce que je pense depuis toujours. |
Darkside Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2015 à 12:42:18
|
Darkside Transactions (0) | C'est globalement très bien |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2015 à 23:06:26 Apres ça reste chouetos quand même J'en suis a la M11 je crois, et y'a quelques moments sympas |
Kede Transactions (0) | je suis toujours à la mission 5
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par lord allygane le 05-03-2015 à 00:15:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 14:52:50 terminé HW2 c'était pas la même optique qu'HW1, mais quand même, quelle génie ce jeu/cette série Et puis la dernière baston, merde quoi, ça vaut son pesant de cahouette Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 14:53:02 |
belkav Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 14:57:49 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 21:30:32 Je vois mal l'intérêt, mais chacun son truc |
alderic Transactions (0) | Patch out : https://gearboxsoftware.zendesk.com [...] nformation
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pas de fix des formations à ce que je vois. |
alderic Transactions (0) | nope, mais ils avaient indiqué ne s'occuper pour l'instant que des bug critiques empechant de jouer. donc crash & co |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a des astuces pour la mission 3 de HW 2 ?
|
Kede Transactions (0) | de mémoire, ce que j'ai fait :
Yeagermach42 Transactions (1) | Mission 3 HW 2
Tiens sinon, cela vous l'a déjà fait de capturer un vaisseau ennemie mais que celui-ci reste a l'ennemie. La barre bleu est arrivé a terme mais le vaisseau reste hostile sans aucun message l'expliquant ... Message édité par Yeagermach42 le 13-03-2015 à 07:03:11 |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | ben si vous trouver le 1 et le 2 hard, alors ne jouer pas a HW cataclysme,
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | je c'est pas si je m'en rappelle bien, mais cataclysme avais des niveau de difficulté que tu pouvais choisir, chose que le 1 et 2 avais pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 18:32:54 15 jours sans un seul post... |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | tous sur pillars of eternity à mon avis ! |
Kede Transactions (0) | j'ai passé la mission 7 de HW2 (celle avec les barges) hier, en limitant la casse :
Yeagermach42 Transactions (1) | Le jeu sort en version boite (édité par Ubi en Europe) le 7 mai. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | [VDS] jeux xbox 360 et gba |
[ACH] Rien pour le moment | zic d'homeworld |
Recherche la saga des quest for glory | {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [PC] Homeworld 2 |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : DeathNoteKW, GhosTokyo & HWUnleashed2 | [EST] Vanguard Saga of Heroes Edition Collector |
Plus de sujets relatifs à : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |