|
Auteur | Sujet : HALO PC : terminé à 40% |
---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 21:36:15 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | bah les 3/4 des jeux sont maintenant compatibles 5.1,voire même 7.1 (jreconnais que l'interêt du 7.1 est relatif) gràce aux librairies de creative,ça s'implante très facilement.
|
fred2k Transactions (0) |
|
Message édité par fred2k le 26-12-2002 à 03:12:31 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah sur console non plus sa cours pas les rue tu sais...
|
samuelp Transactions (0) | En effet Fred2k les images du PC sont bien plus belles que celles sous Xbox, Perfect Dark devrait changer de lunettes
|
Message édité par Perfect Dark le 26-12-2002 à 10:23:20 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouai kestion de subjectivite on peu pas non plus t'obliger a pensser autrement respectons les avis de chacuns |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 10:42:50 |
fred2k Transactions (0) | bah perfect on lui met les arguments sous le nez il continue à nier...
Message édité par fred2k le 26-12-2002 à 10:54:18 |
Message édité par Perfect Dark le 26-12-2002 à 10:56:09 |
arf bon ok j'ai mis aucun argument,les 4 ou 5 posts que j'ai fait je chantais juste "sous le pont d'avignon en fait" |
|
fred2k Transactions (0) | bon stop,spa la peine. |
jerry artwood Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
ya pas photo : grand maitre PC, tu est le meilleur ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si on prend des screen tv et pc cest sur que le pc sera tjs devant , et de tres loin
Message édité par Susmab le 26-12-2002 à 12:44:00 |
tu es débile ou quoi ?c'est sur que si tu joue sur un 15pouces...achète un 19 ou 21 pouces et tu verras la différence |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 26-12-2002 à 13:15:55 |
moi, je joue sur un 19 pouces (avant je posédais un 15" et c'est clair que je préférais jouer sur la TV, mais maintenant ya pas photo je joue sur PC c'est 100 fois mieu en plus on est près de l'écran donc ça équivaut à jouer sur une TV qui fait 150cm en diagonale vu qu'on est obligé de jouer loin pour pas s'abimer les yeux). Le PC est pour le moment le plus beau (à moins qu'il sorte une console plus puissante qu'on branche sur un écran PC, mais bon ce ne sera plus trop une console, on appellera ça un PC !) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mais quest ce que tu me parle de jouer sur pc ou console ????
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jte te parle du fait qune tv attenue certains defaut et donne limpression d'avoir une resolution superieure a la realité
|
Message édité par Perfect Dark le 26-12-2002 à 13:27:56 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | chui d'accord que les tv ategnue l'aliasing mais sa vas pas ameliorer le rendu non plus fo aps pousser c pas magique.
|
Message édité par Perfect Dark le 26-12-2002 à 13:31:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) | le sujet du topic ct pas Halo sur pc |
Perfect Dark Transactions (0) | Je voulais pas polluer le topic de Fred, je suis dsl. Allez basta, la prochaine fois je garderais mon avis pour moi et stoo. |
ultraglab Transactions (0) |
|
désolé mais ton PC doit avoir un blème, moi je préfère Moto GP et Rallispot Challenge sur mon PC( sur Xbox c'est pas mal mais pas aussi beau que sur PC), par contre j'ai joué à moto GP sur PS2 (sony a du soucis à se faire) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tte facon un topic de fred c'est presk une BA que de venir le polluer |
|
fred2k Transactions (0) | bah pour motoGP tu tombes mal,chuis en plein dedant là après y avoir gouté chez un pote sur sa xbox (bonne télé et RGB)
|
Message édité par Perfect Dark le 26-12-2002 à 14:08:16 |
fred2k Transactions (0) | arf |
fred2k Transactions (0) | donc à t'écouter jvois pas comment la PS2 peut aliaser |
|
fred2k Transactions (0) | et pourquoi "l'anti aliasing de la télé" ne marche pas pour elle ?
|
Publicité | Posté le |