Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

HALO PC : terminé à 40%

n°1003059
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
et pourquoi "l'anti aliasing de la télé" ne marche pas pour elle ?

La télé ça gomme les défaut,cf divx et dvd (quoique un DVD sur écran PC ça rend bien quand même,et un bon divx aussi),mais c'est parce que ça floute un peu c'est tout (un peu comme les premiers AA quoi).

Mais bon jpréfère la neteté au flou,même artistique :D

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 14:12:15  profilanswer

n°1003065
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:14:49  profilanswer

fred2k a écrit :

et pourquoi "l'anti aliasing de la télé" ne marche pas pour elle ?

La télé ça gomme les défaut,cf divx et dvd (quoique un DVD sur écran PC ça rend bien quand même,et un bon divx aussi),mais c'est parce que ça floute un peu c'est tout (un peu comme les premiers AA quoi).

Mais bon jpréfère la neteté au flou,même artistique :D

Y a aucun pb de flou en RGB, en compo oui. Sinon concernant la PS2, ses lacunes techniques de base sont difficilement compensables, surtout qu'au début de sa longue carrière, personne ne savait l'exploiter. Moi je préfère les textures la plupart du tps bcp plus travaillées sur console, le rendu moins aseptisé et le framerate constant. Mais bon, c'est un débat qui tourne en rond, nous avons chacun nos opinions.

Edit ; je te propose de suppr ce topic tant qu'il en est encore temps et de le refaire en c/c rapidement ce que tu avais mis d'intéressant. Je ne le polluerai plus (puisque ce terme a été employé, à raison d'ailleurs) ...

Edit 2 : Avait pas vu, + de 60 posts ...

Message édité par Perfect Dark le 26-12-2002 à 14:18:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HALOAchète Halo - Splinter Cell
FPS sur XBOX : Halo ou Unreal ???Cherche Halo Pal d'occasion
HALO sur PcECHANGE le génial Splinter Cell (mauvaise foi inside) contre Halo
Pack XBox Angleterre : JSFR + Sega GT + Halo + Splinter Cell : 199 £ ![Help] Chuis bloqué dans Halo,saletée de grotte !!!
Question a ceux qui ont terminé Luigi's Mansion [sur GC]achete halo sur xbox et pack sega gt2002/jsrf et ut 2003 sur pc
Plus de sujets relatifs à : HALO PC : terminé à 40%

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR