|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HALO PC : terminé à 40% |
fred2k Transactions (0) | Apparement plus qu'un simple portage,grosses optimisations pour les dernières cartes graphiques et DX9 mais le jeu supportera aussi les cartes à partir de la GF2mx
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 19:31:07 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pitin sur le net ca va etre juste super grandiose ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 23-12-2002 à 19:34:32 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
fred2k Transactions (0) |
ouai,ils comptent orienter le jeu multijoueur,ils développent de nouvelles armes et map,pê véhicules aussi pour le multi --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
clair
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | elle va couter combien la Geforce FX?
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 10:21:19 |
fred2k Transactions (0) | ouais enfin c'est clair que pour acheter un GFfx a sa sortie (c'est valable pour toutes les cg remarque à leur sorties) faut être un peu (remarque elle coutera le prix de la xbox à sa sortie,soit 2 fois le prix d'une xbox à l'heure actuelle )
Message édité par fred2k le 24-12-2002 à 10:29:28 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Message édité par Perfect Dark le 25-12-2002 à 18:25:33 |
kelvin Transactions (0) | j ai jouer a splinter cell sur xbox je trouve que la version pc est + nette
|
Message édité par Perfect Dark le 25-12-2002 à 18:57:19 |
samuelp Transactions (0) |
|
kelvin Transactions (0) | ouai moi aussi ecran plat avec cable + kit 5.1 c est super beau je l admet
|
squal le requin Transactions (0) |
Ils ont l'air terrible ces 2 la !, moi qui adore les fps en solo (no one lives forever 2,medal of honor), il parait que halo ne leur arrivera pas à la cheville !.
|
kelvin Transactions (0) | super pc je trouve pas ca baveux du tout |
kelvin Transactions (0) | super<---sur je sais pas pourquoi j ai marque super (penser a aute chose) |
samuelp Transactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | parfaitement net chez moi aussi |
ce sont bien les seuls fps solo prévu sur pc avec halo ? |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ouarffff halo.
Message édité par blastm le 25-12-2002 à 19:31:11 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
euh....je vais me priver d'un bon jeux car d'autres y ont joué avant moi,na. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
bah même,moi j'y joue en simple quincux en 1024,et c'est absolument pas "baveux",d'ailleurs j'ai jamais vu un jeu baveux sur PC,ça éxiste que sur console ça les couleurs baveuses... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-12-2002 à 19:55:25 |
ça c'est sûr, je viens de faire un sondage sur les meilleurs FPS à venir... :
|
chkevchkoutte Transactions (0) | pouvu k il sorte vite comme ca t arreteras de progresser a WAR3 |
ouai enfin bon,techniquement ça va être remis au gout du jour,partie multi grandement optimisée...enfin on verra,si il sort en même temps que doom3,stalkers ou DNF c'est sûr qu'il fera surement pas le poids
|
fred2k Transactions (0) | baveux ?
Message édité par fred2k le 25-12-2002 à 20:48:37 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
thekiller3 Transactions (0) | là ou ça pèche c'est que la démo de SC y a qq bug avec les lumières et qq jointure de mur....
Message édité par thekiller3 le 25-12-2002 à 21:18:12 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | perfect pk tu parle du 5.1 ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |