|
Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
---|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 13:27:10 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais il y'a eu un Wipe il y'a quelques jour, ce qui explique surement ceci ! Dans ce cas la on dit rendez-vous 22h sur Euphoria et TS ! Message édité par arkaon93 le 01-09-2015 à 14:09:29 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Petit loot avec Meurdock hier soir, super sympa ! Ca m'as vraiment donné envie de faire quelque chose de sérieux en PVP Et j'ai été surpris par les zombies, ils ont vraiment évolué dans le bon sens ! On s'est vite retrouvé enfermé dans une maison entourée d'une trentaine de zombies.. Et c'était un combat de tout les instant pour les divertir et passer d'une maison à l'autre ! En résumé : - Zombies plus nombreux Enfin tout ça pour dire que je suis vraiment surpris et satisfait, j'adorais déja le jeu avant mais la il prend vraiment une belle tournure ! Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 02-09-2015 à 10:26:05 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Message cité 1 fois Message édité par meurdock le 02-09-2015 à 11:25:09 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Ahahah ces enflures, énormes ! Il ne communiquais pas ? Message édité par arkaon93 le 02-09-2015 à 11:33:08 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
Ah désolé j'ai pas pensé à checker le topic ! Faut qu'on s'ajoute sur steam ! Mon id steam. Message édité par arkaon93 le 03-09-2015 à 08:27:08 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 08:26:28 |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) | --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | J'aurais adoré mais je suis pas dispo ce soir --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) | Message édité par meurdock le 07-09-2015 à 11:55:34 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
g0ldenfrieza Transactions (0) | blasé... je viens de tuer deux full stuff en plein pleasant valley, je récupère leur bagnole qui avait encore pas mal de life, 3 zombies arrivent ils tapent dessus, elle explose |
Ozhack78 Transactions (27) | Arkaon tu deviends quoi? Je te vois plus sur Steam. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) | Petite pause pour moi, je suis bloqué depuis 1 semaine en Angleterre pour le taf avec un pc tt pourri et une connection encore pire ! Ozhak tjs sur euphoria, tjs malade --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bah je joue toujours de temps en temps, même avec Meurdock & Tempus de temps en temps ! Mais la j'ai repris GTA V depuis que Meurdock est parti j'ai stoppé un peu H1Z1 ^^
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Suis parti rejoindre des potes sur Walking corps moi, on traîne à ranchito si vous voulez passer par là |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | BR FTW --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
ferruccio057 Transactions (1) | Bonjour.
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je vois que ça reprend un peu en PvP! J'ai retesté le BR il y a pas si longtemps, j'étais complètement largué.. Et je me disais que c'est dommage de ne faire que des BR alors que le jeu offre tellement plus en PvP.
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Ozhack78 Transactions (27) | On a fait une cabane à coté de celle de zig/zag sur euphoria vers pleasant nous. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 Transactions (27) | Yes j'ai craft un petit shack pour dartuil et moi aussi. Mais je suis sur le serveur paris avec ma team depuis fevrier du coup j'ai pas le temps de play sur euphoria. J'y jouerais de temps en temps je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 21-09-2015 à 16:13:56 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Toinnne1 Transactions (2) |
Ozhack78 Transactions (27) | Bien joué mec ! --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Naaaan, elle saute toujours aussi facilement la freebox ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ca me rapelle les premieres freebox ADSL, qui dès le moindre orage sautaient. Mais tu pouvais te connecter sans problème, sauf que ça bouffait ta ligne téléphonique, comme un 56k ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Salut à tous.
|
Ozhack78 Transactions (27) | Il y a des cheaters sur euphoria?
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Comme partout mais sûrement très peu ça reste un serveur low. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Invitational à la Twitchcon ds très peu de temps...
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
headquaker Transactions (1) | Au final, ce jeu est bien ou pas ?
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Bon ben... qui a the vidéo récapitulative ? |
headquaker Transactions (1) | nan mais par rapport à Dayz ou à BP car les notes du jeu ne sont pas tip top
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
[Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
[VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
[ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |