|
Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
---|
Ozhack78 Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 11:28:55 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Ozhack78 Transactions (27) | Pas mal ) TU l'as eu comment? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | faut tuer les zombies mode haloween en survival : "trick or treat"
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | y'a aussi celui-là :
blablabart Transactions (7) | j'ai eu le masque citrouille sur le zombie aussi mais il n’apparaît pas dans ma liste de skin... bug? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | non, trick. il faut un zombie treat --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
g0ldenfrieza Transactions (0) | sympa la nouvelle màj, graphiquement j'ai l'impression d'avoir un truc en plus ou je délire ? sinon j'ai testé rapidement le green dawn mais pas assez en profondeur, ce qui est dommage c'est que c'est only solo |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
robinson2k gné ?Transactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 12:00:01 |
Ozhack78 Transactions (27) | Attend et ca passera --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 Transactions (27) | İl y a du nouveau dans h1z1? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
robinson2k gné ?Transactions (0) | Oui c'est bon ça marche. merci. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Bon il n'y a pas raison que je revienne dans ce cas. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Pareil que toi, je surveille le jeu de loin et pour l'instant rien de bien folichon depuis la release de l'EA. Map toujours aussi petite alors que les devs promettaient un MMO de survie sur une carte immense. Pour l'instant je vois que du BR partout surement parce que c'est mieux pour twitch et le hype.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai perdu 18€ que j'aurais pu mettre dans un Skin CS:GO --------------- Deuzepassimaldéjà. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | J'attends de voir encore quelques mois. Si il n'y a pas de gros changement pour le mode survie, je laisserais tomber. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | what's up?
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | Wazaaaaaaa |
robinson2k gné ?Transactions (0) | Nothing, watching the game... Having a bud... True
|
its_lulu Transactions (0) | Cool, j'ai faillis acheter car DayZ me décoit beaucoup. Semblerait que la mode zombie est passée. --------------- Sometimes you win, sometimes you learn. |
Ozhack78 Transactions (27) | Perso j'ai complément lâché DayZ. Je viens de reprendre H1z1 avec ma team. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Quel serveur tu joues oz ? |
Ozhack78 Transactions (27) | krakow maintenant. On était sur Paris mais on a lâché du fait qu'il y a trop de cheater Ajoute moi sur steam (ozhack) si ca te dit de jouer en team. Ou envoi moi ton steam id. Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 30-11-2015 à 17:23:36 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 Transactions (27) | Ca coute combien une mercenary crate key? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Vers pleasant. Okay fais moi signe lorsque tu es ingame sur steam. Je vais play ce soir aussi je pense --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Ozhack78 Transactions (27) |
robinson2k gné ?Transactions (0) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Ajoute moi "ozhack" je verrais ce que tu as d'intéressant dans ton inventaire. En ce qui concerne ton patch eye ca ne m'interesse pas et le short à moins que ca soit celui avec le drapeau usa, ça ne m'interesse pas également. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Moi j'ai un Tee-Shirt Woodland Camo si tu veux Ozhack
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ozhack78 Transactions (27) | C'est quoi vos items sortis du marché du dimanche là --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bon okey, va pour un DayBreak Tee --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 Transactions (27) | Salut les gens,
Message édité par Ozhack78 le 17-12-2015 à 17:48:18 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ca a l'air plutôt sympa j'avoue ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ozhack78 Transactions (27) | Fais moi signe si ça te tente --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
julien4444 Transactions (2) | Drap !
Message édité par julien4444 le 27-12-2015 à 10:35:15 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | BR de nos jours
Message édité par The Real Deal le 30-12-2015 à 12:54:24 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
[Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
[VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
[ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |