|
Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
---|
Ozhack78 Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2016 à 17:49:37 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ce qui me gène actuellement c'est plutôt les copier/coller pour tout...Véhicules,bâtiments,rocher...
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | La Z2 est dispo sur JS également ? |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Bon, j'ai relancé Just Survive par contre j'ai du mal à accéder aux serveurs (écran de chargement tourne en boucle), il y en a qui on le même problème ? |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Le vieux bug hier... je rentre dans une voiture de police, impossible de ressortir, j'étais 10ème en plein dans un lac à découvert et dans le gaz Message édité par Cars_F le 19-10-2016 à 16:42:42 |
olakeen Transactions (5) | J'ai lancé pour la première fois King of The Kill depuis le split H1Z1. La Z2 est plutôt intéressante. Pleasant Valley est maintenant en plein milieu et la carte semble moins vide. Depuis 2015, le feeling des armes est toujours aussi bizarre à mont goût. C'est vraiment le seul jeu où je n'arrive pas à me faire à la visée (première ou troisième personne). Il y a une sensation étrange de lourdeur combinée à une imprécision permanente
Et c'est un jeu qui se veut compétitif... C'est en fait plus drôle de regarder les streamer manger leur bureau à cause du netcode DrDisRespect en train d'exploser Message édité par olakeen le 11-01-2017 à 13:51:46 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | On est d'accord.. Je suis revenu il n'y à pas longtemps et je suis reparti aussitôt pour cela.. J'ai remarqué une nette augmentation du loot par contre, non négligable --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Personnellement je préférais la carte d'avant, (même si j'avais peu joué, mais je l'ai pas mal vu sur Twitch) maintenant c'est un peu trop flashi les couleurs Message édité par Cars_F le 11-01-2017 à 15:21:44 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Sur JS je pense. J'y étais un peu avant les congés de fin d'année, le loot a augmenté. Des haches à ne plus savoir qu'en faire, plein de vêtements, etc. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2017 à 15:37:56 ![]() ![]() |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Le truc qui tue le jeu, pour moi, c'est la précision des armes en long shot, mid range et close y'a aucun problème, après l'arme réagit de manière ridicule...
--------------- “Empezó la nueva era” |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Lomya Transactions (0) | Ils vont finir par trouver l'équilibre --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Escape from Tarkov est prometteur ! Après faut voir, les devs ont l'air de se réveiller un peu pour JS si on en croit leur Reddit. Message édité par farwader le 11-01-2017 à 16:15:13 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Par contre, deux fois en deux jours que je suis tué par l'environnement alors que je marche tranquillement dans la rue, et je meure comme ça, comme si j'étais tombé dans un piège. Kesako ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | C'est normal qu'il n'y ait pas de team HFR ou de section H1Z1 sur le TS HFR ? --------------- #MarcheFort |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 28-02-2017 à 17:09:46 |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) | --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Toinnne1 Transactions (2) |
--------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par Cars_F le 03-03-2017 à 13:27:56 |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) | Oki merci pour les infos la flemme de chercher. En effet je ne trouve pas ça très correct de leur part, ce jeu au départ était un jeu de survie. Je trouvais qu'il y avait de bonne base pour en faire un must, le BR c'est pas mal mais ce n'ai pas ce que je recherchais quand j'ai l'ai acheté, je me sens trahi --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
|
olakeen Transactions (5) | Je suis étonné que KotK soit toujours dans le top 5 des ventes Steam malgré la multiplications de review négatives et la mauvaise pub faite par les divers médias communautaires |
Moi même j'avais vu les reviews négatives mais c'est des vidéos youtube et des streams qui m'ont convaincus, surtout pour l'ambiance, même si la dernière MAJ de la map m'a moins plu. Message édité par Cars_F le 03-03-2017 à 14:10:25 |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
--------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Il n'y a plus que King of The Kill qui est joué de toute façon --------------- #MarcheFort |
Ozhack78 Transactions (27) | C'est dommage la partie Survie avait tellement un gros potentiel. J'y ai passé de nombreuses heures sur ce jeu en mode survie pour finalement l'abandonner comme de nombreux joueurs ici. C'est dommage.. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
alerrion AAATransactions (0) |
--------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olakeen Transactions (5) | Ce netcode de daube |
g-Like NVzrTransactions (2) | Drap --------------- I was here |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bon j'ai une petite phase de rechute, ca fait plaisir de voir comment le jeu à bien évolué ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Toinnne1 Transactions (2) | Moi j'attends le jeu de survie à l'échelle des état unis promis.
Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 20-03-2017 à 15:13:57 --------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Message édité par Toinnne1 le 20-03-2017 à 15:16:47 --------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pharmajo Transactions (0) | Y'en a qui sont chauds sur ce jeu |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | quelqu'un veut reprendre le topic ? si oui, me MP --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Player Unknown Battleground est vraiment bien, j'hésitais beaucoup et je ne regrette pas d'avoir craqué ! Merci Ozhack ! Est ce qu'il y'a un TU dédié ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
[Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
[VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
[ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |