|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
Nichlas Transactions (0) | Franchement là ras le cul , le problème de restriction video connu dans l'épisode 3 réapparait dans le 3 Bis ! A 50 ? le jeu ça fait chier ...
Message édité par Nichlas le 03-06-2003 à 23:12:21 --------------- " je ne sais guère ! " |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 13:21:58 |
Nichlas Transactions (0) | Si quelqu'un à une solution ....... enfin peu probable ... --------------- " je ne sais guère ! " |
danger Transactions (0) | moi j'ai AUCUN problème |
Nichlas Transactions (0) | Tu as bien fait le tour de la ville ? car à certains endroits les textures restent niquelles . --------------- " je ne sais guère ! " |
Sleeve Transactions (0) | moi aussi aucun pbm ... et meme mieux le moteur sur le pc de mon frere vice city roxxx un max comparé au gta3 ...
|
danger Transactions (0) | j'ai pas encore l'autre île mais pour l'instant aucun problème |
Nichlas Transactions (0) | Le pb est constaté sur GF2 , GF4 Ti 4200 , Ti 4400 , ATI 9700 , ATI 9700 Pro ...
Message édité par Nichlas le 31-05-2003 à 13:39:36 --------------- " je ne sais guère ! " |
Sleeve Transactions (0) | aucun pbm ...
|
hoichi33 Transactions (1) | moi j'ai le meme probleme
|
Sleeve Transactions (0) | je vais reessayer ... pour voir ... reviens dans 10min ... |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 13:41:33 |
Nichlas Transactions (0) | J'insiste bien sur le fait de faire un bon petit tour . Menfin bizarre tt ça ... --------------- " je ne sais guère ! " |
Oulak Transactions (0) | Ils doivent avoir la restriction activée. J'ai un Radeon 9700 et le pb des textures qui arrivent 10 secondes après moi est bien pénible. Et jouer avec la restriction activée je trouve ça bien plus pénible encore. Message édité par Oulak le 31-05-2003 à 13:47:15 |
@chewie Transactions (0) | ya aucune diff point de vue qualite entre restriction ou non, donc pourquoi 'desactiver l'option? |
GameCube \o/Transactions (0) | meme probleme et c pire en 32bit donc je laisse en 16
--------------- :o |
Nichlas Transactions (0) | Oh si , je joue avec tt les options à fond , et ss restriction la qualité est bien meilleure ! --------------- " je ne sais guère ! " |
hoichi33 Transactions (1) |
Message édité par hoichi33 le 31-05-2003 à 13:58:54 |
@chewie Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Parce-que sinon, yapa markai 543fps en haut surement |
Sleeve Transactions (0) | RAS ... |
bubub Transactions (0) | aucuns prob chez moi aussi,d'ailleur vaut mieu que je désactive la restriction video,sinon ca saccade par moment!
|
Nichlas Transactions (0) |
--------------- " je ne sais guère ! " |
|
bubub Transactions (0) |
|
Nichlas Transactions (0) | Oui au premier démarrage du 3 j'ai un chargement niveau texture , mais pas dans le 3 VC .
Message édité par Nichlas le 31-05-2003 à 15:20:55 --------------- " je ne sais guère ! " |
Nichlas Transactions (0) | Ce qui ont des 9700 , quel Catalyst avez vous ? --------------- " je ne sais guère ! " |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
--------------- Ma cinémathèque |
|
Nichlas Transactions (0) | Je pige pas pk ça merde ! --------------- " je ne sais guère ! " |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 31-05-2003 à 17:41:08 |
Nichlas Transactions (0) | Reprenons : J'ai :
Message édité par Nichlas le 31-05-2003 à 17:39:08 --------------- " je ne sais guère ! " |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et sans o/c ca donne quoi?! |
Nichlas Transactions (0) | Idem --------------- " je ne sais guère ! " |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et sans crack kelkonke? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nichlas Transactions (0) | idem ss crack --------------- " je ne sais guère ! " |
bubub Transactions (0) |
|
Nichlas Transactions (0) | bubub , pourrait tu essayé STP en baissant ta réolution ?
--------------- " je ne sais guère ! " |
Nichlas Transactions (0) | Sur un pc qui n'a pas de pb , pourriez vous me denner les options exactes que vous avez mise ds le jeu
Message édité par Nichlas le 31-05-2003 à 20:26:47 --------------- " je ne sais guère ! " |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTA Vice City | Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! |
Il est bien GTA 3 Vice city ? vous me le conseillez ou pas ? | Serveur CS public 81.91.66.184:27017 !!!! Venez venez .... |
Merchandising GTA | [GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC) |
[TOURNOI CS] venez vous inscrir | GTA Vice City besoin d'aides pour la vue ??? |
GTA III : problemes de textures | |
Plus de sujets relatifs à : GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |