|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur CS public 81.91.66.184:27017 !!!! Venez venez .... |
sigsigone Transactions (0) | Hélo
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 12:50:21 |
Darkblade6666 Transactions (0) | sa existe encore des joueurs de cs |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
sigsigone Transactions (0) | lol le truc sur le spam mais la definition c de l envoie en masse c pas un post qui est du spam je tient au courant qu un serveur est dispo c tout alors certain devrais recoir leur definition !!!!!
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Le gars il a rien à y gagner de plus ils payent le serveur, il veut juste du monde pour jouer avec lui (eux) , j' apelle pas ca du Spam... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2003 à 20:54:35 non mais c est juste au plaisir de pouvoir poster ce superbe post qui commence plus a emmer.. le monde qu autre chose.
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 12:05:55 |
sigsigone Transactions (0) | Fo bien avouer que cs n est plus tout jeune non plus mais ca lui donne un certain charme. Et si y a encore autant de monde qui joue c qu il y a bien une raison.
|
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
albatorx Transactions (4) |
|
|
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 25-05-2003 à 14:57:56 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Darkblade6666 Transactions (0) | j ai deja fini land of lore il y a plusieur année
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
willson Transactions (0) | moi ça me donne meme envie de m'y remettre, g jamais joué sur le web, seulement avec des potes en LAN... --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
mrbebert Transactions (0) | Pareil, ca fait longtemps que j'y ait pas joué, ca me manque |
Publicité | Posté le |